venum Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 mmmh... je refuse d'être déçu pour 8 days car je ne me fais plus avoir par une vidéo. Les "voici ce qu'aurait pu être blablabla" me laissent de marbre. On les connait les "target" videos du genre (même si le cas le plus célèbre - killzone 2 - semble finalement nous amener un jeu véritablement excellent !). J'espère qu'un jour ce jeu sortira et sera une bombe, évidemment, mais sinon tant pis, y a déjà plein de superbes titres sur PS3 et ailleurs. Des videos enfin de qualite de la beta de killzone 2 en 1280x720. http://gamersyde.com/news_7325_en.html http://www.gametrailers.com/player/42799.html http://www.gametrailers.com/player/42801.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Venum dit moi quel est ton pseudo PSN Id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Venum dit moi quel est ton pseudo PSN Id envoye en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...8&Itemid=35un spécial Kasa Les mouvements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Clair que c'est très bien choisi et très fluide En passant d'ailleurs, savez vous qu'au final, de la motion capture revient en gros deux fois moins cher à la minute que du keyframe total ? oui ton boss nous l'avait dit , c'est pour ça que vous avez un studio de mocap interne (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Venum dit moi quel est ton pseudo PSN Id envoye en mp Bé y a un topic pour les id psn, personne s'en sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Venum dit moi quel est ton pseudo PSN Id envoye en mp Bé y a un topic pour les id psn, personne s'en sert? yep, je vais y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 il y a un peu partout sur le net une grosse rumeur de l'arrive de la beta 1 du home le 20 novembre. A priori elle sera public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Cool pour le Home.. Hate de voir les possibilités de ce "truc" Les voix jap pour la version PS3 de LR ? Ce serait un bon plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ptain j'ai tel des fichiers pour changer mon thème et avatar mais impossible de les trouver sur la clé usb à travers la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il me semble qu'ils doivent etre dans un dossier spécifique sur ta clé :) http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...mp;limitstart=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bé j'ai téléchargé du pc à la clé pour passer sur la ps3 mais je ne les vois pas à travers les menus de la ps3 dans thémes sur clé usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il faut aller dans > Paramètre theme > Theme > Installer (en haut de la liste des themes deja installés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bé oui kasa, c'est bien ce que je fais (qd même ^^) mais il me dit qu'il trouve rien les thèmes trouvés sur le net = fichier .p3t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 je viens de finir Uncharted en Difficile torché en 2 journée, sympa , pas difficile je le referais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bé oui kasa, c'est bien ce que je fais (qd même ^^) mais il me dit qu'il trouve rien les thèmes trouvés sur le net = fichier .p3t Tu as mis le theme à installer dans un dossier "THEME" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 nop direct sur la clé je viens de finir Uncharted en Difficile torché en 2 journée, sympa , pas difficile je le referais pas Va falloir que je me remette sur la démo moi histoire de voir si je peux prendre le pli avec ce système de tir au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bé oui kasa, c'est bien ce que je fais (qd même ^^) mais il me dit qu'il trouve rien les thèmes trouvés sur le net = fichier .p3t Dans ta cle usb tu cree un Repertoire PS3 et ensuite un repertoire THEME. tu colles tes .pt3 dans le repertoire THEME. du moins c'est comme cela que la PS3 cree les repertoires quand tu backup des elements il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 et mon lien cox il sert à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 et mon lien cox il sert à rien ? Je savais bien qu'il l'avait zappé. T'aurais du mettre un lien parlant aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 [mode titia on] edit, aaaaah ok, toute les excuses [mode titia off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ok on la refait Tiens cox un lien avec un tuto pour installer les thème ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhhh, ooooh, merci mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon tout autre chose, ça rejoint ce que venum disait pour le home.. alors sera ou sera pas présent le 20 ? de rien Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je viens de finir Uncharted en Difficile torché en 2 journée, sympa , pas difficile je le referais pas petit joueur () sur base de mon expérience personnelle, l'écart de difficulté entre "hard" et "extreme" est franchement plus important que celui entre "normal" et "hard". Le mode Extreme est tout-à-fait faisable (je l'ai réussi sans être un vrai hardcore gamer donc...) mais certains passages sont vraiment difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.