kasa Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ce qui fera tout juste 100k pour la semaine, avec de la chance. ouais Je m'attendais à un poil mieux quand même. Tiens Kasa... Les trophées de Bad Campany sont dispo gratuitement avec 4 map si j'ai reçu la bonne info. yep vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de finir la démo de Mirror Edge et...comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 21530... ouais... Ils font comment pour avoir un tel chiffre ? Et je le répète, les chiffres US sont hors de propos, le jeu est sorti là-bas le 25 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-959-kil...-en-videos.html Au cas où, Venum l'aurait oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon bah l'ambiance est toujours là !!! Mais j'en dirais un peu plus, plus tard... Kasa le jeu n'est pas pour toi, cela ne sert à rien de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-959-kil...-en-videos.htmlAu cas où, Venum l'aurait oublié que non, je ne l'ai pas oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon bah l'ambiance est toujours là !!! Mais j'en dirais un peu plus, plus tard...Kasa le jeu n'est pas pour toi, cela ne sert à rien de l'acheter. Quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ces pack manette+jeu c'est du viol ...c'est pour écouler les stock de sixaxis, vu que la DulaShock 3 est sortie :)perso je préfére la Dual Shock 3 que la sixaxis, pas spécialement pour les vibrations, mais simplement parcequ'elle est plus lourde. Bon finalement j'ai pris le pack avec GT, tchieu, à nouveau plus d'1 heure d'install (maj comprise) et après une p'tite heure de jeu j'aime bien même si je le trouve trop facile pour le moment... Pour la manette effectivement elle est plus légère. Allez ptit moment de solitude... Lorsque j''achète un nouveau produit, j'install direct et survol les notices si j'ai une hésitation. Bé ouais suis encore un gosse pressé de découvrir ses nouveaux jouets Trouvant le cable de ma manette dualshock 3 trop court, me suis dit "va aller m'acheter une sans fil tiens" Et là je viens de découvrir que celle ci bin c'est une sans fil Ouais bon voilà quoi Et c'est vrai que le 3 est plus lourde que le sixaxis, et je préfère aussi cette dernière sera donc le pad des invités . Par contre je pensait qu'elle été identique Cox tu as une démo de GT5 sur le PSN. Yes d'ailleurs là je suis en train de télécharger toutes les démos de psn Je viens d'essayer uncharted et je pense que les jeux de tir (fps), ce sera pas mon truc sur cette console car que c'est dur de viser Dommage car le jeu à l'air d'être vraiment top Mais putain les tracés, c'est affolant ce que c'est terrible. En plus, parfois tu ne sais même plus ou aller... non génial ces premiers tracés. C'est vrai que c'est pas mal (démo inside) Mais justement le fait de pas savoir où aller ou de sauter et de te prendre une falaise, pouah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais, testé la démo chez un pote et idem : il faut faire 3x la course avant de plus (trop) se manger Par contre... Comme Pure (qui lui est lent et mou à mon goût), Motorstorm, malgré que ça défile à fond quand on met un gros coup de boost, je trouve ça mou. C'est pataud et pas réactif. Après, c'est p'tet parce que je suis un gros joueur TMU où les voitures on un comportement "vif" (à part stadium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je parlais de MSPR.... Sinon cela en devient risible : http://www.eurogamer.pt/tv_video.php?playlist_id=16772 Mais comment peut on comparer deux choses entre elles avec des vidéos aussi pourries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui oui, Pacific Rift... Pour eurogamer : ça te suffit pas 2 vidéos de 320*400 au bitrate youtubien pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Trouvant le cable de ma manette dualshock 3 trop court,me suis dit "va aller m'acheter une sans fil tiens" Et là je viens de découvrir que celle ci bin c'est une sans fil omg... il me semblait bien que lors de l'un de tes précédents posts tu disais que le fil était trop court, mais je me suis dis, "quand même, il sait que les pads sont sans fil quand même....?" et pour ne pas te faire passer pour un con, je n'ai pas osé te poser la question... J'aurais du en fait... Je viens d'essayer uncharted et je pense que les jeux de tir (fps), ce sera pas mon truc sur cette console car que c'est dur de viser Dommage car le jeu à l'air d'être vraiment top Il faut te donner la peine d'apprendre à jouer de la sorte, sinon tu vas passer à côté de ce qui est l'un des meilleurs jeux de cette console (de cette génération je dirais même). A noter qu'Uncharted est plus difficile à manier que bien d'autres TPS (car aucune assistance dans la visée). Je parlais de MSPR.... Okay. La démo m'a plu pourtant. Je pense que je le prendrai quand même, même s'il ne tourne pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Pourtant j'avais dit que c'était sans fil pourtant Sinon pour uncharted Cox, pareil, j'ai eu pas mal de soucis au début. Etant habitué au fps clavier, la visée c'était pas ça. Et puis petit à petit ça vient et c'est un bon régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-959-kil...-en-videos.htmlAu cas où, Venum l'aurait oublié Bon la vidéo est pas excellente mais de ce que j'ai pu voir, les textures m'ont l'air extrêmement bien travaillées. Ca fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Uncharted en mode Extreme, c'est un bon challenge ! Parfois faut faire les headshots en série sans en rater un seul et sans se faire toucher une seule fois. Si je me le refais en mode normal maintenant, j'ai peur de m'ennuyer. Quel jeu superbe, j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Uncharted en mode Extreme, c'est un bon challenge ! Parfois faut faire les headshots en série sans en rater un seul et sans se faire toucher une seule fois. Si je me le refais en mode normal maintenant, j'ai peur de m'ennuyer.Quel jeu superbe, j'ai hate de voir la suite +infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon pour uncharted ok, je vais prendre mon courage à 2 mains alors ^^ omg... il me semblait bien que lors de l'un de tes précédents posts tu disais que le fil était trop court, mais je me suis dis, "quand même, il sait que les pads sont sans fil quand même....?" et pour ne pas te faire passer pour un con, je n'ai pas osé te poser la question... J'aurais du en fait... empressement, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Il faut te donner la peine d'apprendre à jouer de la sorte, sinon tu vas passer à côté de ce qui est l'un des meilleurs jeux de cette console (de cette génération je dirais même). A noter qu'Uncharted est plus difficile à manier que bien d'autres TPS (car aucune assistance dans la visée). Et ça, ça m'a fait plaisir dans le jeu Je parlais de MSPR.... Okay. La démo m'a plu pourtant. Je pense que je le prendrai quand même, même s'il ne tourne pas beaucoup. Bah écoute, je sais pas mais c'est la conduite qui me dérange un peu avec certains véhicules, où tu n'as pas l'impression d'accrocher la route (mais c'est certains véhicules), et du coup tu as l'impression de glisser dessus sans t'enliser ou plutôt patiner (si tu comprends ce que je veux dire), ce qui n'était pas le cas dans le premier, et j'appréciais aussi cette sensation de patiner dans la boue dans le premier (que pour le moment je ne retrouve pas dans celui-ci, bon je n'ai pas rencontré beaucoup de boue non plus ^^' ... Sinon il faudra dire que je dise aux dév d'Evolution d'arrêter la drogue, parce que côtoyer des dépanneuses, de camions de chantier (les gros caterpikkars), des camions de bétails... nOn voilà quoi... Un truc qui m'a fait rire, le décors est "parfois" interactif, comme vous le savez, mais... Les putes quoi ! Genre, dans la section Water du festival - puisque le festival se décompose en 4 sections représentants les 4 élémentaires (air, eau, feu, terre) - tu as une course, où tu sautes au dessus de contreforts (au niveau d'un canon). La première fois je me rate doublement : je loupe le tremplin, en passant sur sa gauche, mais je me prends un bout du canon... Paf ! Dans la gueule ! Je me dis que le prochain tour je ne me ferais pas avoir... Mais voilà, au second tour rebelotte je suis au coude à coude avec deux autres concurrents qui sont légèrement devant et à côté... Et bam ! je suis obligé de prendre le même endroit pour sauter(le canon ayant bizarrement bougé)... je passe presque mais le concurrent qui était juste à côté se prend le canon. Explose en me l'envoyant dans la voiture... Dégouté ! Sinon il y a vraiment pas mal de petites améliorations dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Chaud Zorak, depuis que je t'ai comme ami sur PS3, je ne t'ai jamais vu toucher à autre chose que Life with Playstation. T'es vraiment pas intéressé par un quelconque jeu en ce moment? Ben il n'y a aucun jeu intéressant qui est sorti depuis quest for booty que j'ai fini en 4 heures, donc en effet je ne joue qu'aux démos le jeudi soir. Là j'ai commandé deadspace et LBP sur dvdboxoffice, mais c'est long bordel. En tout cas pour la fin de l'année c'est l'overdose de bons jeux, alors que c'était le désert pendant des mois, ça fait du bien. edit : des gens ont testé endwar ? N'ayant pas de microcasque je n'ai pas pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Chaud Zorak, depuis que je t'ai comme ami sur PS3, je ne t'ai jamais vu toucher à autre chose que Life with Playstation. T'es vraiment pas intéressé par un quelconque jeu en ce moment? Ben il n'y a aucun jeu intéressant qui est sorti depuis quest for booty que j'ai fini en 4 heures, donc en effet je ne joue qu'aux démos le jeudi soir. Là j'ai commandé deadspace et LBP sur dvdboxoffice, mais c'est long bordel. En tout cas pour la fin de l'année c'est l'overdose de bons jeux, alors que c'était le désert pendant des mois, ça fait du bien. edit : des gens ont testé endwar ? N'ayant pas de microcasque je n'ai pas pu... dl et tous mais j'ai oublié d'y jouer ^^ u n'a aucun casque même usb ? sinon t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben il n'y a aucun jeu intéressant qui est sorti depuis quest for booty que j'ai fini en 4 heures, donc en effet je ne joue qu'aux démos le jeudi soir. Là j'ai commandé deadspace et LBP sur dvdboxoffice, mais c'est long bordel. En tout cas pour la fin de l'année c'est l'overdose de bons jeux, alors que c'était le désert pendant des mois, ça fait du bien. Y'en a des jeux intéressants.... PS3 ou pc d'ailleurs... Soul calibur 4, Wipeout hd, Far Cry 2, Fallout3, Midnight Club LA, Dead Space, Siren Blood Curse, Valyria Chronicles, Red Alert 3, Sacred 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 dl et tous mais j'ai oublié d'y jouer ^^u n'a aucun casque même usb ? sinon t Nope, pas de casque... Y'en a des jeux intéressants.... PS3 ou pc d'ailleurs...Soul calibur 4, Wipeout hd, Far Cry 2, Fallout3, Midnight Club LA, Dead Space, Siren Blood Curse, Valyria Chronicles, Red Alert 3, Sacred 2.... Soulcal je n'y joue que quand j'ai des potes à la maison, wipeout m'a saoulé rapidement. Question de goût, hein, je nie pas. Et donc le reste ben c'est la fin de l'année quoi, et en effet c'est la déferlante, mais bon pas sur pc pour moi, fini. Siren la démo était overpourrave, une vieille daubasse pas belle, beurk pouha caca en gros. Non moi pour la fin de l'année c'est mirror's edge, LBP, deadspace, fallout 3, endwar s'il est bon, et ensuite quand j'aurai fini tout ça une 360 avec les deux gears of war, les jeux de musique et fable 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai testé endwar avec casque USB (fais chier le fil) sur PS3 c'est plutot beau imo les commandes vocales répondent franchement bien (en français) mais j'ai pas trop capté ce qui se passait, faudrait un tutorial mais vu que le jeu devrait finalement être bundelisé avec le headset officiel, je pourrais bien me le prendre car il m'intéresse plus que Socom (qui est aussi en bundle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 valkyria chronicles n'est pas traduit, je hais sega, me font royalement chier a pas traduire les bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.