m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et l'inverse ? Sinon test de R2 chez IGN : http://uk.ps3.ign.com/articles/924/924372p3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ton lien il est tout foireux rameau tu pourrais corriger ? et bonne question m00t qui pourrait influencer mon achat de R2 ou GHWT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-seinin Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et l'inverse ?Sinon test de R2 chez IGN : http://uk.ps3.ign.com/articles/924/924372p3.html Nooonnn, encore un jeu qui roxx ça grand maman malgache... Alors en priorité un bioshock, pour son ambiance et son gameplay ou un resistance 2 pour ça quête principale et son multi Quel dilème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 je n'ai rien trouvé pour l'inverse pour R2 pour le teste perso je n'ai fais que du coop, pour le graphisme soit je vais dire que c'est moyen, l'arme et le bras du soldat c'est meme moche le son est pas mauvais, mais comme je suis sur l'audio de la TV je suis mal placé pour en dire plus pour le reste j'ai eu quelque déconvenue, mais bon, c'est une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Une video de killzone 2. Encore 4 mois et il sera dans le bacs de toutes les bonnes boucherieshttp://www.dailymotion.com/creative-offici...on-3_videogames Superbe bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 va y avoir des larmes: Putain ils font chier bordel, je comprends pas pourquoi on se fait baiser sur ps3 avec ces instrus, moi je veux les deux, mais la priorité c'était world tour... J'espère que comme dit m00t l'inverse sera possible, dans ce cas je prendrai RB2 en premier... Pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 cadeau Zorak Zoran j'avais prévenu pour les pleures ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Sur 360 ça marche parce que MS oblige à faire ça avec leur interface propriétaire. Inconvénient : les constructeurs doivent des royalties à MS Point fort : tout est compatible. Sur PS3, ils peuvent faire comme ils veulent et du coup se font chier entre concurrents (enfin surtout les acheteurs grrrrr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Du coup je suis allé voir les tests des deux, et contrairement à ce que je pensais de toute évidence RB2 est bien mieux que world tour. Ce qui est dommage c'est que de toute évidence il n'y aura pas de bundle complet d'instruments pour Rock band 2, donc reste à voir ce que donne le prix instrument par instrument, et s'ils sont compatibles avec world tour. Fais chier ce genre de trucs tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Du coup je suis allé voir les tests des deux, et contrairement à ce que je pensais de toute évidence RB2 est bien mieux que world tour. Ce qui est dommage c'est que de toute évidence il n'y aura pas de bundle complet d'instruments pour Rock band 2, donc reste à voir ce que donne le prix instrument par instrument, et s'ils sont compatibles avec world tour.Fais chier ce genre de trucs tout de même. Je l'ai toujours dis que RockBand c'etait bien mieux que les nouveaux GH, la setlist ne fait pas tout, il un max de petits details qui fond la difference.... mais on m'ecoute pas parceque moi j'suis un FanBoy Harmonix tu vois Sinon y'a un details dont on parle jamais lorsqu'on compare les versions xbox et PS3 de rockband, c'est le prix du comptenu telechargable. Si sais pas si c'est pour se faire pardonner d'etre en retard et de plus avoir de compatiblité d'instrument mais les pistes sont carrement moins cheres sur le PSN. à l'unité c'est 2¤ sur le live et 1,5¤ sur la PSN. Les titres en promo sont à 1¤ sur le live contre 70cents sur le PSN. Pour finir, un album (par exemple Nivermind de Nirvana que je me suis pris le weekend dernier ), pour 7 pistes il est à 10¤ sur le Live et 7¤ sur le PSN. alors voila quoi, j'suis un peu dégouté et je me demande bien ce qui justifie cette difference de prix pour Rockband alors qu'avec GH le prix est harmonisé sur les 2 stores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 juste un post pour dire que j'ai recu LBP aujourd'hui intégralement en francais : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Putain Dead Space. Je fais dans mon froc. J'ai passe le chapitre 1. J'ai les os qui bouge encore. Je trippe plus que farcry 2. Il est bien, mais l'ambiance survival me prend au trippe. Demain Burnout pour me remettre de mes emotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Putain Dead Space. Je fais dans mon froc. J'ai passe le chapitre 1. J'ai les os qui bouge encore. Je trippe plus que farcry 2. Il est bien, mais l'ambiance survival me prend au trippe.Demain Burnout pour me remettre de mes emotions. Tu devrais essayer ça, papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Quand j'aurai terminé Mass Effect (que j'apprécie beaucoup ! Si le 2 part des mêmes bases et corrige le design des quetes secondaires, ça peut être énorme) je pense que je me ferai Dead Space, il a l'air terrible ! Sinon pour le duel Rock Band 2 versus GHWT, je rejoins ce que disait l'ami Pachter dans le dernier Bonus Round : GH a déjà conquis 20 millions de joueurs qui se contenteront pour beaucoup d'acheter le DVD du jeu et d'y jouer avec leurs vieux instrus. Rock Band ne peut pas y faire grand chose... En plus, je pense que 99% des acheteurs ne voient que la track list et je pense que celle du nouveau GH est assez impressionante. Enfin, j'ai découvert sur Gamopat, mon site favori, que Killzone 2 serait en fait moins beau que Gears of War 1. Je suis déçu déçu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Quand j'aurai terminé Mass Effect (que j'apprécie beaucoup ! Si le 2 part des mêmes bases et corrige le design des quetes secondaires, ça peut être énorme) je pense que je me ferai Dead Space, il a l'air terrible ! Sinon pour le duel Rock Band 2 versus GHWT, je rejoins ce que disait l'ami Pachter dans le dernier Bonus Round : GH a déjà conquis 20 millions de joueurs qui se contenteront pour beaucoup d'acheter le DVD du jeu et d'y jouer avec leurs vieux instrus. Rock Band ne peut pas y faire grand chose... En plus, je pense que 99% des acheteurs ne voient que la track list et je pense que celle du nouveau GH est assez impressionante. Enfin, j'ai découvert sur Gamopat, mon site favori, que Killzone 2 serait en fait moins beau que Gears of War 1. Je suis déçu déçu déçu du coup toi tu vas aller vers le GH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Perso je ne peux pas ne pas le prendre (au moins pour Toyboy des Stuck In The Sound), mais j'aurais bien aimé que dans le cas (super improbable quand même) où je prendrais un jour la batterie GH, elle fonctionne pour RB aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 juste un post pour dire que j'ai recu LBP aujourd'hui intégralement en francais : D enflure et alors, les serveurs sont ouverts???? et nos anciennes créations sont toujours dispo ou pas? et sinon, t'as entendu des bouts de coran et tu vas lancer une fatwah????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 @ Lebastou : nan, je joue pas aux jeux musicaux perso, c'était un commentaire purement business style @ Dudu : fais gaffe, y a des soucis avec les serveurs de LBP aux USA et certains petits malins ont pu "voler" des niveaux créés par d'autres et se les approprier Mm va les traquer et les bannir mais bon, pas cool quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 alors y a plus de bout de coran pcq au dernier patch (on en est au 1.02) ils ont viré la partie vocale de la musique. Moi j'ai perdu mes anciens niveaux, a priori ils n'ont laissé que les plus joués. Hier les serveurs étaient ouvert , je suis rentré a 2heures du mat (j'étais a l'enregistrement de taratata !) mais j'ai pas pu résister a tester, ce matin ils étaient fermés ou du moins je n'arrivais pas a m'y connecter. Du coup on peut faire des classements facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 20 millions de joueurs ???? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais, un chiffre du genre était cité dans l'émission... c'est ptet 20 millions de jeux vendus pour tout la série en fait, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais, un chiffre du genre était cité dans l'émission... c'est ptet 20 millions de jeux vendus pour tout la série en fait, je sais plus Ce qui n'a pas du tout le même sens, ni même la même consonance.... Puisque cela peut très bien vouloir dire que 3 millions de joueurs ont acheté 20 millions de titres, donc il y a 6 titres par joueur, ou que 10 millions de joueurs ont acheté les 20 millions de titres... (les chiffres que je donne n'ont aucune valeur, c'est juste pour l'exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Putain Dead Space. Je fais dans mon froc. J'ai passe le chapitre 1. J'ai les os qui bouge encore. Je trippe plus que farcry 2. Il est bien, mais l'ambiance survival me prend au trippe.Demain Burnout pour me remettre de mes emotions. Tu devrais essayer ça, papi Y a-t-il une version bout filtre, a cause des odeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Y a-t-il une version bout filtre, a cause des odeurs? Rah, c'est juste la version grand age, donc avec une plus grande contenance Sinon, je suis quand même content d'avoir d'autres retours joueur ici, après le jeu ne fait pas l'unanimité non plus, ce que je peux comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Enfin, j'ai découvert sur Gamopat, mon site favori, que Killzone 2 serait en fait moins beau que Gears of War 1. Je suis déçu déçu déçu Je dis : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.