kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui monsieur.C'est clair que 60¤ pour Bioshock ça ne me ferai pas plaisir, mais puisque ce n'est pas moi qui vais le payer okay. Je me disais bien qu'il faut vraiment ne pas avoir le choix des armes pour le prendre sur console. Et pourtant qu'est ce que c'est moche sur console FarCry 2 La vidéo était magnifique en tout cas. Je sais pas si c'était bien du rendu ps3, mais franchement très beau, et surtout pour une fois qu'on a pas un FPS dans des couloirs tous gris et moches, c'est cool. Apparement, les deux version consoles sont calamiteuses. Je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Apparement, les deux version consoles sont calamiteuses. Je dis ça je dis rien. Pour avoir vu les 3 au festival du JV : je confirme. Ils avaient des bonnes machines, mais même sur un PC moyenne gamme ça sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et pourtant qu'est ce que c'est moche sur console FarCry 2 La vidéo était magnifique en tout cas. Je sais pas si c'était bien du rendu ps3, mais franchement très beau, et surtout pour une fois qu'on a pas un FPS dans des couloirs tous gris et moches, c'est cool. Parce que t'as vu beaucoup de béton dans la savane Bon sinon Kasa n'a pas envie de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Arf, bon tant pis, de toute façon niveau FPS les deux gros arrivent donc on va avoir de quoi faire. Enfin KZ2 ce sera sans moi, je suis devenu couloirophobe. Mais Resistance 2 a l'air d'avoir des environnements plus ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Maintenant FC 2 est peut être très bien et fun à jouer sur console hein Je dis juste qu'à côté de la version PC, les versions consoles font graphiquement pâle figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Arf, bon tant pis, de toute façon niveau FPS les deux gros arrivent donc on va avoir de quoi faire. Enfin KZ2 ce sera sans moi, je suis devenu couloirophobe. Mais Resistance 2 a l'air d'avoir des environnements plus ouverts. Oui en multi coop. Moins en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Arf, bon tant pis, de toute façon niveau FPS les deux gros arrivent donc on va avoir de quoi faire. Enfin KZ2 ce sera sans moi, je suis devenu couloirophobe. Mais Resistance 2 a l'air d'avoir des environnements plus ouverts. Non t'es entourophobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Commen ca n'a pas été dit ici il me semble, le fw 2.50 apporte un mode recovery Le nouveau firmware 2.50, présente une nouvelle fonctionnalité qui est la récupération du menu. En effet, pour l'activer, il vous suffira d'appuyer sur le bouton d'alimentation quand la PS3 sera en veille et sera présent lorsque 3 bips retentiront.Le menu sera présenté comme ceci : 1. Redémarrer le système 2. Restaurer les paramètres par défaut 3. Restaurer les fichiers système 4. Reconstruire la base de données 5. Restaurer les paramètres de la PS3 6. Mettre à jour le système http://www.play3-live.com/news-ps3-la-recu...ware-10673.html Ca va empecher pas mal de retour sav s'il fonctionne bien, très bonne initiative en tout cas, envoyer en sav car un fw a buguer a cause d'internet ca fait un poil chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Commen ca n'a pas été dit ici il me semble, le fw 2.50 apporte un mode recovery Ca va empecher pas mal de retour sav s'il fonctionne bien, très bonne initiative en tout cas, envoyer en sav car un fw a buguer a cause d'internet ca fait un poil chier ^^ C'est clair! Je pense que c'est là le but premier de la manoeuvre. En tout cas, excellente feature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 http://gamebible.biz/actualite/divers/2259...ophees-ps3.html Bon bah c'est ce dont je parlais depu... piouuu... je ne sais plus moi. Sur les rapports entre les trophées et les cadeaux qui pourraient être offerts par cette intermédiaire. Siren : Blood Curse sera quanT à lui, proposé le 29 octobre à 30 euros en Bluray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hello les amis, Comment vous allez ??? Je passe pour donner quelques news et poser quelques questions : Tout d'abord par rapport à Far Cry 2. Ayant pu avoir une place pour les fandays Ubi Soft à Paris, j'ai pu tâter pendant 4h la version finale en multi et voir tourner le solo. Franchement graphiquement il est excellent (les versions consoles et PC sont très proches, même si sur un full HD la différence de finesse est flagrante). On est pas au niveau de Crysis techniquement mais l'environnement est très crédible et le boulot artistique très bon. D'ailleurs la version PC a l'air optimisée aux petits oignons. Le multi est franchement fun, j'ai trouvé le feeling des armes un peu mou et la course un peu hachée (elle stoppe dès qu'on straffe), mais c'était très sympa! Je dirais rien sur le gameplay vu que ça dépend complètement de la map. Celles intégrées au jeu sont d'ailleurs très bonnes, bien que des fois un peu trop fouillies. L'éditeur de map est ultra simple à utiliser et ultra complet, rien à dire, c'était impressionnant de voir le mec d'UBI créer une map superbe en 10mn. Regrets : trop de petits fours... , et le discours des marketeux, toujours aussi gerbant. Sinon je voulais vous demander, la PS3 160Go, y a des news ? Un prix ? Des packs ? Et plus généralement y a une baisse de prix à l'horizon ? Et enfin ça se passe comment le forum JV depuis la fin d'INV ? Des changements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pour la dernière question kasa nous abreuvent depuis la fin du site , sinon comme GoobY13 il y a peu de temps on se renseigne les uns les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 -160Go -Ratchet & Clank: Quest of Booty -Last Guy -Gran Torismo 5: Prologue -Super Stardust HD annoncée à 439¤ le 31/10 Arf! J viens de voir le post. Cool! Ça serait pas mal ça comme cadeau sous le sapin... Parce que de voir mes potes jouer au vrai FIFA 09 (pas la version PC quoi...), à Soul 4, à MGS et LBP je commence à craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le pack est vraiment intéressant, aujourd'hui on trouve la 80Go à 399¤, pour 40¤ de plus t'as une 160Go, et au moins 3 jeux bien, ana pas testé last guy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Euh, j'imagine. Il y a la citroën GT que présentait Gizmo, et donc la révision de tous les prix donnés en fin de course. Sinon j'ai pas regardé s'il y avait d'autres modifs, mais je pense qu'il s'agit de cela. En tout cas toujours pas de dégâts, et on peut toujours jouer aux auto tamponneuses avec ses ptits camarades sans soucis, en les envoyant valser dans le décors après les avoir mangé en intérieur de courbe, donc à ce niveau je ne note aucun changement, ça reste toujours bien pourri. edit : http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/gran-...etwork-00000917 mon jeu ne se met pas à jour elle est pas encore disponible à hong-kong? c'est sur ce store que je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pour la dernière question kasa nous abreuvent depuis la fin du site , sinon comme GoobY13 il y a peu de temps on se renseigne les uns les autres. - Faut pas abuser non plus, j'essaie de faire un topo chaque semaine au moins en prenant des news ici et là que vous n'avez peut être pas vu. De là à dire que je vous abreuve. Ca tiendrait qu'à moi je ne me contenterais pas donner les liens et les titrant de l'essentiel. - Le pack avec la 160go vaut le coup uniquement pour le hdd plus gros... pour le reste ça sent un peu le truc fait à l'arrache. (mais contenu apparement représentant des meilleurs ventes du PSN euro d'après certaines sources. Voilà pour la justification du choix de ces jeux.) - La maj de GT5p marche avec la version jap et la version pal. Pas testé avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah si on est interessé par les jeux dans le pack c'est pas mal vu leur prix psn. Sinon jolie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bah si on est interessé par les jeux dans le pack c'est pas mal vu leur prix psn.Sinon jolie : - je ne juge pas la valeur pécunière du pack. Si on fait le total arithmétique, c'est sûr qu'on y gagne, mais en y regardant bien, en dehors de Super Stardust, je ne vois pas un seul jeu potable sur le long terme. Mais c'est bien pour découvrir, je ne dis pas le contraire. - Simpa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Non sur le long terme GT5P reste une "démo" mais bon, vu la date de sortie du 5, on peut s'y amuser un peu, et ratchet est bon, mais assez rapide apparemment. Enfin je viens de finir le ratchet normal, je me tate a prendre l'add-on pour 15¤ quelqu'un l'a prit ? ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pas vraiment un addon, c'est la suite qui fait le lien entre le tools of destruction et le prochain en gros comment rachet va savoir ou se trouve clank et il faut compter quelque chose comme 3 heures pour le finir, il y a du challenge, sympa et jouer et en 1080p :) Sinon quelqu'un saurait il comment récupérer les trophées psn via le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Sinon quelqu'un saurait il comment récupérer les trophées psn via le net ? C'est prévu. Pas encore opérationnel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 des récompenses pour les chasseurs de trophées? bensor si tu en a trop pense à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pour en revenir sur LBP je l'ai commandé en import sur HD movie sources et a priori ils en ont rien a foutre de la date de release changée pcq ils viennent de me l'expedier :) donc y a des grosses chances que je l'ai avant le 3 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est vrai ça, les vendeurs sont obligés de renvoyer les copies à Sony ? Ou ils le font seulement pour rester en bons termes avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 De toute façon ça change pas grand chose : premier patch, la chanson disparaitra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.