kasa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et c'est moche Parce que Gears, je trouve ça très moche aussi, sans parler du design des gentils, trop laid. C'est parce que tu manges pas des anabolisants à la place de tes tartines aux Omega3 le matin ça. On est un homme ou on ne l'est pas. Sérieusement, moi j'aime bien. Ca donne un vrai cachet esthétique en parfaite adéquation avec le chaos qu'ils veulent retranscrire. Il ne pourrait en être autrement si on veut peindre un monde ravagé par les conflits, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et c'est moche Parce que Gears, je trouve ça très moche aussi, sans parler du design des gentils, trop laid. C'est parce que tu manges pas des anabolisants à la place de tes tartines aux Omega3 le matin ça. On est un homme ou on ne l'est pas. Sérieusement, moi j'aime bien. Ca donne un vrai cachet esthétique en parfaite adéquation avec le chaos qu'ils veulent retranscrire. Il ne pourrait en être autrement si on veut peindre un monde ravagé par les conflits, je pense. Je discute pas, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le dernier beau FPS c'est far cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est agreable de voir que voud accrocher a LBP. Pour me faire pardonner des quelques images de Killzone2 et White Knight. voila du yakuza 3: encore plus de yakuza 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Calculatrice 8 bits faite par une connaissance : J'etais moi aussi dans le trip electronique , portes logiques et toussa, mais il est a des annees lumieres de ce que j'ai fait pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je discute pas, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le dernier beau FPS c'est far cry. Far cry ou Crysis? J'espère qu'on va pas l'attendre 4 ans yakuza3.... Calculatrice 8 bits faite par une connaissance : J'etais moi aussi dans le trip electronique , portes logiques et toussa, mais il est a des annees lumieres de ce que j'ai fait pour le moment :transpi: Ils sont pas bien les types... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rah mais ils sont chiant avec leur côté bons hommes en plastique... ça m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont pas bien les types... Je dis rien, je suis parti pour faire la meme chose (ca me rappelera mes vieux souvenirs de tables de Karnaugh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Calculatrice 8 bits faite par une connaissance : J'etais moi aussi dans le trip electronique , portes logiques et toussa, mais il est a des annees lumieres de ce que j'ai fait pour le moment :transpi: Hallucinant ! Far cry ou Crysis? Pas joué à crysis edit : venum, sympa les screens, mais les japs sont pédophiles, décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc, j'ai bien bloqué sur LBP hier soir, et de toute évidence mes soucis de connexion avec le psn sont résolus, me demandez pas pourquoi, mais bon les 900 megs de démos sont arrivés en moins de 20 minutes, et encore une fois merci rameaux, j'étais très impatient de le tester.Le bilan : arf, mitigé... Alors, j'adore les graphismes, je trouve tout cela de toute beauté, à mon goût c'est sans chicaner le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Je m'extasiais sans discontinuer sur le design général du jeu, c'est vraiment du très très beau boulot. Dans les points positifs aussi, les possibilités, la customisation de son personnage, la création de niveau, même si je n'ai jamais eu l'âme d'un bâtisseur, quand j'ai testé certains des niveaux créés par la communauté, certains m'ont fait halluciner, de toute beauté, intelligents, et donc il est évident qu'à la sortie du jeu on va voir très rapidement apparaitre de très bons niveaux, et le système de commentaire est très intelligent. En plus les niveaux se téléchargent très rapidement, je sais pas quelle taille ils font, mais cela doit être très raisonnable. Mais donc, le reste... Tout d'abord, le framerate. C'est la cata, pas d'autres mots, il suffit qu'une partie du niveau soit en mouvement, une pauvre lumière à côté, et on passe en bullet time. Le lag ensuite, le mode online est catastrophique, je n'ai pas eu UNE partie qui fut jouable correctement. Ces deux problèmes sont dans doute résolvables, enfin j'espère, par la version finale. Par contre, ce qui me pose plus de soucis, c'est le gameplay. Très imprécis, mal réglé, physique du sackboy discutable, on lutte un peu au début, et même après s'être habitué cela reste souvent frustrant à cause du manque global de précision. Et là, je doute que la version finale y change quoi que ce soit. Cela me rappelle cruellement pixel junk eden, et eden je l'ai lâché bien vite. Le point crucial d'un plateforme c'est la maniabilité, et là franchement c'est pas trop ça. Pour le côté un peu mollasson à la détente (ce qui est assez relatif) du sackboy, ne serait ce du au fait que ce soit un sac de toile de jute, justement ? Et du coup, le personnage n'étant pas définissant comme une tuerie d'agilité, le gameplay tente de le retranscrire... Perso je l'ai pris ainsi, mais peut être est ce une erreur de ma part... En tout cas, je crois qu'ils insistent sur ce point dans la présentation. Sinon, ce que j'ai noté mais que je pense voir disparaître dans la version finale, ce sont de petits blocages du perso ne répondant pas à un moment aux ordres d'execussion. Mis à part ce soucis, je suis loin de penser que le jeu n'est pas jouable, à la condition que je sois dans le vrai par rapport à ce que je dis plus haut. Je rapplles autrement les petites sacades que j'ai senti lorsque je navigais dans le menu de customisation, chose que je trouve désagréable, et difficillement explicable On verra, car si je ne doute pas que la création de niveau soit un succès, il va falloir faire de gros efforts sur la partie online, en l'état je trouve pas ça c'est pas jouable. mais c'est une beta, c'est là pour stresser les serveurs et faire des tests de charge c'est clair. Mais généraliser de cette façon (comme d'hab d'un autre côté) en disant que c'est pas pas jouable c'est un peu fort. Là dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord, et si je ne me suis pas étendu, je te rappelle juste ce pourquoi sont faites les beta aujourd'hui... Ce sont des arguments marketing, plus que de vraes beta... Je pensais que mon propos serait compris. En clair, lorsqu'on lance une beta aujourd'hui et sur une période aussi courte avant l'arrivée d'une version commerciale, la volonté est bien de vendre le produit et non pas d'avoir de vrais retours. En clair, les beta dans bien des cas actuellement sont des démo marketé pour entretenir le buzz plus que des phases de test. Et toi m00t, t'a de la chance, des que j'ai le temps je te fais la peau... non mais, comment oses tu venir polluer mon écran télé ? Faut pas déconner quand même -_- Qu'il y ai des problèmes je le conçoit complètement (et je dis pas que les tiens ne sont pas réels hein, je me permettrais pas ), j'en ai eu (qq lags comme je le disais plus haut, un ou deux freeze où j'ai du rebooter la console quand j'ai voulu faire trop de trucs en même temps, etc...), mais c'est une beta, c'est là pour stresser les serveurs et faire des tests de charge c'est clair. Mais généraliser de cette façon (comme d'hab d'un autre côté) en disant que c'est pas pas jouable c'est un peu fort. On doit être une 15aine à avoir des clés au taf et aucun, je dis bien aucun, n'a remonté des problèmes comme tu as (-> c'est pas jouable). Donc encore une fois généraliser de cette façon Ca doit être parce qu'on bosse pour Sony et qu'ils ont repérés les numéros de série de nos PS3 pour nous laisser une autoroute libre en online Je ne supporte pas le lag, et si cela est moins critique que sur un soul calibur, il y a de toute évidence un code réseau pas terrible ou des serveurs limites. Mais comme je disais plus haut, c'est une beta, donc ces soucis ne sont peut-être pas amenés à perdurer. Mais je t'emmerde, il est très bon notre magazine. D'ailleurs, il est dispo et partout en vente. edit : venum, sympa les screens, mais les japs sont pédophiles, décidément. Disons que sur le sujet ils sont assez spéciaux... mais que c'est assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 mon avis là dessus c'est que le succès viens de la communauté et j'ai l'impression que Little Big planet va faire un effet de counter strike sur pc...c'est tout ce que je lui souhaite ^^ On verra, car si je ne doute pas que la création de niveau soit un succès, il va falloir faire de gros efforts sur la partie online, en l'état c'est pas jouable. le world of color est magnifique , je l'ai refais deuz fois, pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour le côté un peu mollasson à la détente (ce qui est assez relatif) du sackboy, ne serait ce du au fait que ce soit un sac de toile de jute, justement ? Et du coup, le personnage n'étant pas définissant comme une tuerie d'agilité, le gameplay tente de le retranscrire... Perso je l'ai pris ainsi, mais peut être est ce une erreur de ma part... En tout cas, je crois qu'ils insistent sur ce point dans la présentation.Sinon, ce que j'ai noté mais que je pense voir disparaître dans la version finale, ce sont de petits blocages du perso ne répondant pas à un moment aux ordres d'execussion. Mis à part ce soucis, je suis loin de penser que le jeu n'est pas jouable, à la condition que je sois dans le vrai par rapport à ce que je dis plus haut. Je rapplles autrement les petites sacades que j'ai senti lorsque je navigais dans le menu de customisation, chose que je trouve désagréable, et difficillement explicable Ben ok, le perso est pas agile, mais bon ça répond pas très bien, et donc dès que le niveau est dur, la réussite tiens plus de la chance que du skill je trouve. Là dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord, et si je ne me suis pas étendu, je te rappelle juste ce pourquoi sont faites les beta aujourd'hui... Ce sont des arguments marketing, plus que de vraes beta... Je pensais que mon propos serait compris. En clair, lorsqu'on lance une beta aujourd'hui et sur une période aussi courte avant l'arrivée d'une version commerciale, la volonté est bien de vendre le produit et non pas d'avoir de vrais retours. En clair, les beta dans bien des cas actuellement sont des démo marketé pour entretenir le buzz plus que des phases de test. Ben là c'est clair que c'est pour faire du hype, du buzz, bref, donc autant que cela soit nickel. Mais je t'emmerde, il est très bon notre magazine. D'ailleurs, il est dispo et partout en vente. Disons que sur le sujet ils sont assez spéciaux... mais que c'est assez complexe C'est-à-dire ? C'est quand même un leitmotiv dans leurs jeux, les gamines. Donc bon je voudrais bien une explication ethnologique du phénomène, parce que vu de loin par le petit bout de ma lorgnette d'européen, j'ai l'impression que les ptites filles les font bander, quoi. le world of color est magnifique , je l'ai refais deux fois, pur bonheur Voilà, c'est celui-là dont je parlais en disant que j'avais fait un niveau magnifique, il est époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 la beta est surement effectivement une machine a buzz, reserver la demo a une catégorie de gens suffisament motivés pour chercher des codes partout et qui seront sûrement plus enclins du coup a faire des commentaires positifs est un bon moyen de faire parler du jeu. Par contre a mon avis ca peut qd meme permettre de réaliser un vrai test de monté en charge des serveurs. Sinon pour ma questione sur le classement solo ? Pour me répeter j'ai bien vu le classement a 2, 3 ou 4 joueurs, mais rien pour 1 joueurs. vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 la beta est surement effectivement une machine a buzz, reserver la demo a une catégorie de gens suffisament motivés pour chercher des codes partout et qui seront sûrement plus enclins du coup a faire des commentaires positifs est un bon moyen de faire parler du jeu.Par contre a mon avis ca peut qd meme permettre de réaliser un vrai test de monté en charge des serveurs. Sinon pour ma questione sur le classement solo ? Pour me répeter j'ai bien vu le classement a 2, 3 ou 4 joueurs, mais rien pour 1 joueurs. vous aussi ? Nope, j'avais le classement 1 joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ils sont pas bien les types... Je dis rien, je suis parti pour faire la meme chose (ca me rappelera mes vieux souvenirs de tables de Karnaugh ) C'est des malades!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben ok, le perso est pas agile, mais bon ça répond pas très bien, et donc dès que le niveau est dur, la réussite tiens plus de la chance que du skill je trouve. Je n'arrive pas identifier le problème que tu as eu. Ben là c'est clair que c'est pour faire du hype, du buzz, bref, donc autant que cela soit nickel. Nous sommes d'accord Merci d'enfin reconnaître la qualité du mag à sa juste valeur Disons que sur le sujet ils sont assez spéciaux... mais que c'est assez complexe C'est-à-dire ? C'est quand même un leitmotiv dans leurs jeux, les gamines. Donc bon je voudrais bien une explication ethnologique du phénomène, parce que vu de loin par le petit bout de ma lorgnette d'européen, j'ai l'impression que les ptites filles les font bander, quoi. C'est très compliqué parce qu'il faudrait prendre en compte pas mal de chose, et je suis loin d'être expert en manga et anime (j'aime pas ça en générale)... Or je n'ai pas envie de dénaturer ou de caricaturer le genre. Je pense qu'Ogmior sera bien mieux placé que moi sur le sujet. Mais c'est vrai par exemple qu'il n'y a pas si longtemps j'avais été légèrement choqué de voir une séquence, et si je ne dis pas de conneries, ou un jeune personnage suivait une initiation sexuelle par son père qui était en train de le sodomiser, or tout l'anime semblait tourner autour de ce rapport (pas seulement sexuel) père/enfant... On m'a cependant montré cette séquence de baise incestueuse assumée et consumée avec un certain naturel. Alors, je n'ai pas le titre de l'anime (même s'il avait bien fait marré les personnes qui me le montraient), donc je n'ai pu approfondir le sujet... et on me disait qu'il n'y avait là rien d'anormal par rapport au sujet de cet anime donc au contexte dépeint. Là, c'est une bribe d'un anime parmi tant d'autres qui n'auront sans doute strictement rien avoir, d'autant plus que la culture anime/manga est très diversifiée... (punaise j'en suis à avoir peur que ces propos soient repris et donc déformés par de gros cons pour des thèses foireuses)... Mais dans un tout autre cadre, il y a un pas énorme entre la pudeur des japonais (de manière très générale) et certaines représentations. Le fait qu'ils ne puissent accepter la représentation des poils pubiens. Un rapport paradoxale pour nous, puisque cela fait plus appel à quelque chose lié à la pré-puberté adolescence... Mais je ne suis vraiment pas le mieux placé pour en parler, et je ne peux donc dire que des conneries sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a encore des clé LBP dispo quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 world of color, c un niveau de la beta ou bien faut le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je n'arrive pas identifier le problème que tu as eu. C'est tout simple, va faire un niveau un peu skillé, et tu vas voir que le perso a une réactivité pas terrible, que la précision n'est pas très importante, bref que c'est un peu dommage au niveau du gameplay. C'est très compliqué parce qu'il faudrait prendre en compte pas mal de chose, et je suis loin d'être expert en manga et anime (j'aime pas ça en générale)... Or je n'ai pas envie de dénaturer ou de caricaturer le genre. Je pense qu'Ogmior sera bien mieux placé que moi sur le sujet.Mais c'est vrai par exemple qu'il n'y a pas si longtemps j'avais été légèrement choqué de voir une séquence, et si je ne dis pas de conneries, ou un jeune personnage suivait une initiation sexuelle par son père qui était en train de le sodomiser, or tout l'anime semblait tourner autour de ce rapport (pas seulement sexuel) père/enfant... On m'a cependant montré cette séquence de baise incestueuse assumée et consumée avec un certain naturel. Alors, je n'ai pas le titre de l'anime (même s'il avait bien fait marré les personnes qui me le montraient), donc je n'ai pu approfondir le sujet... et on me disait qu'il n'y avait là rien d'anormal par rapport au sujet de cet anime donc au contexte dépeint. Là, c'est une bribe d'un anime parmi tant d'autres qui n'auront sans doute strictement rien avoir, d'autant plus que la culture anime/manga est très diversifiée... (punaise j'en suis à avoir peur que ces propos soient repris et donc déformés par de gros cons pour des thèses foireuses)... Mais dans un tout autre cadre, il y a un pas énorme entre la pudeur des japonais (de manière très générale) et certaines représentations. Le fait qu'ils ne puissent accepter la représentation des poils pubiens. Un rapport paradoxale pour nous, puisque cela fait plus appel à quelque chose lié à la pré-puberté adolescence... Mais je ne suis vraiment pas le mieux placé pour en parler, et je ne peux donc dire que des conneries sur le sujet. Ouais, t'es comme moi tu constates juste quoi, et bon sorti des exemples particulier de hentais un peu beurks, force est de constater que les héroines de JV sont soient des biatchs aux seins énormes, soit des gamines. world of color, c un niveau de la beta ou bien faut le télécharger ? C'est dans les niveaux utilisateurs, si je ne m'abuse c'est dans le menu central qui te permet d'accéder aux missions solo. J'en ai testé une dizaine hier soir, et franchement on voit déjà de bien belles choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a encore des clé LBP dispo quelque part ? Je te plains, toi qui arrive toujours après la bataille Sinon, je vous fait un bref compte-rendu de mon expérience sur cette Beta: Gameplay très bon mais un poil trop peu précis: souvent il me faut m'y reprendre à plusieurs fois pour sauter sur une plateforme distante, et ce qu'elle soit en hauteur, en contrebas ou au même niveau (!!!). En particulier parce que le Sackboy semble être chaussé de mottes de beurre. Rien à redire sur les graphismes. Trop peu de niveaux "amateurs" intéressants. Et souvent trop courts. (Une fois la version définitive en moins, je suis sûr que les génies se déchaineront). Et je confirme que j'ai rencontré beaucoup trop de lag lors de 50% de mes parties en ligne. Que ce soit dans mon pod ou simplement en attendant que la partie commence. Sans parler des connexions vraiment difficiles quand il s'agit de chercher des équipiers. Cependant, je n'ai pas eu de souci de chute de fps en solo, dans quelque niveau que ce soit. Même dans le niveau "Wipeout" (qui n'a pas grand chose à voir avec l'original) où l'on va très vite, tous s'est bien passé. Sauf une fois la ligne d'arrivée franchie, mais c'est sans doute parce que le jeu chargeait les scores. Bref je suis très satisfait du jeu, mais j'espère vraiment que des niveaux plus aboutis verront le jour parce que s'amuser 2 minutes seulement pour 30 minutes de recherche d'un bon level... Ah oui, j'aimerais aussi pouvoir casser la tête de certains créateurs qui font des niveaux impossibles à franchir. Dès fois c'est vraiment honteux, on croirait qu'ils n'ont jamais joué à leur propre création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je n'arrive pas identifier le problème que tu as eu. C'est tout simple, va faire un niveau un peu skillé, et tu vas voir que le perso a une réactivité pas terrible, que la précision n'est pas très importante, bref que c'est un peu dommage au niveau du gameplay. Donc sur un level fait par des amateurs tu préfère accuser le gameplay du jeu plutôt que la personne qui n'a pas su faire en sorte que son niveau soit adapté aux contraintes ? Le sackboy a un comportement propre qui fait ce gameplay particulier. C'est pas au gameplay de s'adapter à tout ce que peuvent faire les pseudo level designer, pas l'inverse On peut ne pas l'aimer mais dire qu'il est pas bon sur un niveau trop technique qui n'y ai pas adapté, bof encore une fois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est pas pour moi la clé, j'en ai une, s'pour un ami, je pense que ca pourrait plaire a son fils (9ans) ce genre de jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Hello, J'ai lu sur un autre forum qu'un patch GT5p était dispo, je pensais que c'était la gestion des dégats annoncés en début d'année, ce n'est pas ça, vous savez s'il est toujours à l'ordre du jour que le patch sur cette gestion des dégats fasse son apparaition (remarque: il s'agissait que d'une rumeur à la base suite à l'interview du producteur de la série) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Zoz ce n'était pas un hentai justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc sur un level fait par des amateurs tu préfère accuser le gameplay du jeu plutôt que la personne qui n'a pas su faire en sorte que son niveau soit adapté aux contraintes ?Le sackboy a un comportement propre qui fait ce gameplay particulier. C'est pas au gameplay de s'adapter à tout ce que peuvent faire les pseudo level designer, pas l'inverse On peut ne pas l'aimer mais dire qu'il est pas bon sur niveau trop technique qui n'y ai pas adapté, bof encore une fois :/ C'est ce que j'avais dit sur ce thread il y a quelques temps, le gameplay est pas terrible donc ça augmente la difficulté. Pour toi c'est "le gameplay est particulier, cela impose des contraintes dans la construction de level", pour moi c'est "le gameplay est pas très précis, cela empêche de faire des levels difficiles, car dès que l'on enchaine les plateformes, les pics, la lave, etc cela devient mission impossible". Différence de point de vue, mais bon je reste sur le fait que POUR MOI, cela manque de précision et de réactivité, et que donc il sera impossible de faire des niveaux vraiment skillés, ce qui est dommage pour un jeu de plateforme. Alors bon on pourra se rattraper sur une forme plutôt puzzle que plateforme, mais reste que JE trouve ça dommage. Je comprends pas ta dernière phrase. Zoz ce n'était pas un hentai justement. Ha. C'était quoi alors ? Sinon, je vous fait un bref compte-rendu de mon expérience sur cette Beta: Gameplay très bon mais un poil trop peu précis: souvent il me faut m'y reprendre à plusieurs fois pour sauter sur une plateforme distante, et ce qu'elle soit en hauteur, en contrebas ou au même niveau (!!!). En particulier parce que le Sackboy semble être chaussé de mottes de beurre. Rien à redire sur les graphismes. Trop peu de niveaux "amateurs" intéressants. Et souvent trop courts. (Une fois la version définitive en moins, je suis sûr que les génies se déchaineront). Et je confirme que j'ai rencontré beaucoup trop de lag lors de 50% de mes parties en ligne. Que ce soit dans mon pod ou simplement en attendant que la partie commence. Sans parler des connexions vraiment difficiles quand il s'agit de chercher des équipiers. Cependant, je n'ai pas eu de souci de chute de fps en solo, dans quelque niveau que ce soit. Même dans le niveau "Wipeout" (qui n'a pas grand chose à voir avec l'original) où l'on va très vite, tous s'est bien passé. Sauf une fois la ligne d'arrivée franchie, mais c'est sans doute parce que le jeu chargeait les scores. Bref je suis très satisfait du jeu, mais j'espère vraiment que des niveaux plus aboutis verront le jour parce que s'amuser 2 minutes seulement pour 30 minutes de recherche d'un bon level... Ah oui, j'aimerais aussi pouvoir casser la tête de certains créateurs qui font des niveaux impossibles à franchir. Dès fois c'est vraiment honteux, on croirait qu'ils n'ont jamais joué à leur propre création. Ah, je suis pas tout seul alors. +1 avec l'ensemble, et pour ce qui est des niveaux courts, c'est normal, mais certains des niveaux font rêver sur le futur, et donc teste le fameux world of color, long, beau, intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Calculatrice 8 bits faite par une connaissance : J'etais moi aussi dans le trip electronique , portes logiques et toussa, mais il est a des annees lumieres de ce que j'ai fait pour le moment :pleure: Hallucinant ! je dirais même : bor*el de chi*rie c'est quoi ce truc de malade mental !!!??? that's some pretty fucked up shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.