Zorak Zoran Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous pensez que je vais devoir passé sur le topic P'az? :/edit: à lire les réactions sur le net l'erreur 80010514 est est un prémisse du la mort du lecteur. Ou c'est un porblème au niveau du soft? Car le lecteur n'a l'air que à demi mort ^^' edit: à lire les réactions sur le net l'erreur 80010514 est est un prémisse du la mort du lecteur. Et ben ,ça commence à faire parmi les INpactiens là... Je prie pour la mienne... Pour MGS4, j'en avais entendu le plus grand bien (et même le "fameux" spoil clindoeil.gif ) mais voilà, je n'y trouve aucun charme. Sans doute le fait que je ne sois absolument pas à l'aise avec la manette (vive le clavier + souris pour les fps!), étrange comme phrase... pourquoi parles-tu de FPS ? Ouais, tps, enfin bref c'est la galère à la manette ces jeux là quand on est habitué à la souris, moi uncharted je crevais tout le temps au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Un bon coup de tatane! Ca sent le sav ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Stratégie sur console, je suis pas fan du tout (mais sur pc yalaaaaaaaaa), gestion tu as le Civ Revolution qui est plutot pas mal.RPG, erf je suis fan aussi et pour le moment c'est pas la joie.. Va falloir attendre quelques mois encore pour voir arriver des bon RPG sur PS3.. Mais quel type de RPG préfère tu ? (je suis que tu es fan de BG ) J'ai essayé la démo de civ Revolution, avis mitigé pour le moment, mais je sens que je vais pas aimer le côté léger vis à vis du PC. Pour les RPGs, de toute manière, j'attends le successeur de BG quelque soit la plate forme! mais, qu'entends tu par "attendre encore quelques mois", y'a des titres qui vont sortir ?ah bah c'est sûr que MGS, si t'es pas fan du gameplay, que tu connais pas les opus précédents et que tu te lances dedans comme ça, il n'y a aucun interêt à le faire... T'aurais du prendre une ps3 avec un autre pack.Ou alors persévérer un minimum... parce que si tu lâches prise au bout de 5 minutes, c'est une wii que tu aurais du acheter. Plus adapté. Et DBZ est mieux, sur wii. Pour MGS4, tu découvres le jeu sur console, je me retrouve devant un "bidule" à 2 pattes armés jusqu'aux dents, je m'attends à me faire charcuter... j'ai eu le temps de regarder ma manette, faire 2 fois le tour sur moi même, régler la caméra et repartir sans que l'autre buse ne m'attaque... . Mais sinon, j'ai (un peu) persévéré: j'ai du y jouer, au moins 2h, au moins... Pour le pack... faut demander à Sony de continuer à distribuer tous les packs et non pas jouer sur les stocks épuisés pour faire croire que sa console se vend super bien, y'avait aucun autre pack en vente, pas même une console seule (sinon, je ne me serai pas lancé dans ce pack). Sinon, y'aurait bien le GTA4 qui pourrait me motiver, à voir. ps: les tirets de ta signature déforment tout l'écran pour ceux qui ont une résolution sans doute moindre que la tienne...Corrigé! J'avais pas fait gaffe d'ailleurs, je change régulièrement de pc pourtant... Merci de me l'avoir signalé!Edit: oui, pardon pour le terme FPS... une habitude pour ce style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais, tps, enfin bref c'est la galère à la manette ces jeux là quand on est habitué à la souris, moi uncharted je crevais tout le temps au début. je t'ai déjà dit de ne pas imputer ton total manque de skill à l'interface utilisée ! Pour les RPGs, de toute manière, j'attends le successeur de BG quelque soit la plate forme! le successeur autoproclamé de BG, c'est Dragon Age Origins sur PC (mais peut-être aussi sur consoles, à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Sinon, y'aurait bien le GTA4 qui pourrait me motiver, à voir. Je l'avais oublié lui, il est très bien, mais je n'y trouve pas l'alchimie qui m'avait fait adorer les précédents. Ouais, tps, enfin bref c'est la galère à la manette ces jeux là quand on est habitué à la souris, moi uncharted je crevais tout le temps au début. je t'ai déjà dit de ne pas imputer ton total manque de skill à l'interface utilisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai essayé la démo de civ Revolution, avis mitigé pour le moment, mais je sens que je vais pas aimer le côté léger vis à vis du PC. Pour les RPGs, de toute manière, j'attends le successeur de BG quelque soit la plate forme! mais, qu'entends tu par "attendre encore quelques mois", y'a des titres qui vont sortir ?Si successeur à BG il y a, ce sera sans doute sur pc. Hors RPG nippon, là, je vois pas vraiment quoi attendre sur ps3... fallout3? mouais.... ça fait un peu trop mod d'oblivion comme disait quelqu'un. Pour MGS4, tu découvres le jeu sur console, je me retrouve devant un "bidule" à 2 pattes armés jusqu'aux dents, je m'attends à me faire charcuter... j'ai eu le temps de regarder ma manette, faire 2 fois le tour sur moi même, régler la caméra et repartir sans que l'autre buse ne m'attaque... . Mais sinon, j'ai (un peu) persévéré: j'ai du y jouer, au moins 2h, au moins... ah ouais quand même! Pour le pack... faut demander à Sony de continuer à distribuer tous les packs et non pas jouer sur les stocks épuisés pour faire croire que sa console se vend super bien, y'avait aucun autre pack en vente, pas même une console seule (sinon, je ne me serai pas lancé dans ce pack). arf.. on en a plein ici des packs.. que ce soit avec des films ou des jeux. En plus le prix du pack avec MGS4 est scandaleux. Sinon, y'aurait bien le GTA4 qui pourrait me motiver, à voir. Mouais. test quand même chez un pote qui l'a, parce que si les tares techniques du jeu te gênent vraiment, tu n'accrocheras pas non plus. Corrigé! J'avais pas fait gaffe d'ailleurs, je change régulièrement de pc pourtant... Merci de me l'avoir signalé! ah mais y'a pas de mal, c'est juste que là j'ai moins de 1000px de large alors forcément, j'ai vite repéré le chtuc'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, je crois que je vais me commander une greffe de mains, c'est peut être ça qui déconne en fait! C'est sur que quand tu es habitué à jouer avec un clavier+souris, ça parait étrange de prendre cette espèce de chose à multiples boutons dans les mains (c'est ce qui me fait penser que j'ai besoin d'une greffe de mains... soit j'ai trop de doigts qui ne servent à rien, soit il me manque les bons doigts qui vont avec les boutons! ). Bref, ce week end, je récupère Oblivion prêté par ce même pote qui me disait que la ps3 était géniale, et je vais voir si personne n'aurait GTA à me montrer. Je sens que ça va se finir à des jeux de sports cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, je crois que je vais me commander une greffe de mains, c'est peut être ça qui déconne en fait! C'est sur que quand tu es habitué à jouer avec un clavier+souris, ça parait étrange de prendre cette espèce de chose à multiples boutons dans les mains (c'est ce qui me fait penser que j'ai besoin d'une greffe de mains... soit j'ai trop de doigts qui ne servent à rien, soit il me manque les bons doigts qui vont avec les boutons! ). Bref, ce week end, je récupère Oblivion prêté par ce même pote qui me disait que la ps3 était géniale, et je vais voir si personne n'aurait GTA à me montrer. Je sens que ça va se finir à des jeux de sports cette histoire... Des jeux de sport, et burnout paradise. Oui j'insiste, mais ce jeu est une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 par contre, j'ai constaté qu'en branchant un disque dur externe décédé ( ), la console a freezé de suite. Drole de pratique J'essayerais avec une fourchette USB pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, je crois que je vais me commander une greffe de mains, c'est peut être ça qui déconne en fait! C'est sur que quand tu es habitué à jouer avec un clavier+souris, ça parait étrange de prendre cette espèce de chose à multiples boutons dans les mains (c'est ce qui me fait penser que j'ai besoin d'une greffe de mains... soit j'ai trop de doigts qui ne servent à rien, soit il me manque les bons doigts qui vont avec les boutons! ). Bref, ce week end, je récupère Oblivion prêté par ce même pote qui me disait que la ps3 était géniale, et je vais voir si personne n'aurait GTA à me montrer. Je sens que ça va se finir à des jeux de sports cette histoire... Oblivion est pas mal. Mais si t'as un pc qui tient la route, vaut mieux le prendre sur pc... Sinon oui, en jeux de sport, si t'as des potes à disposition, Fifa08 et uefa08 sont excellents pour ce qui est des jeux de foot, top spin3 est juste indispensable si tu aimes le tennis. Sinon Uncharted et Burnout Paradise sont des valeurs sûres. Dispo à des prix relativement correct, neufs. En jeu téléchargeable, un seul de vraiment bon, super stardust. Après, il y en a d'autres à conseiller, mais il va falloir te donner la peine de changer tes habitudes de joueur et de faire ça au pad. Mais certains en valent la chandelle. par contre, j'ai constaté qu'en branchant un disque dur externe décédé ( ), la console a freezé de suite. Drole de pratique J'essayerais avec une fourchette USB pour voir En fait il est décédé quand je l'ai mis sous tension, juste avant de le raccorder à la play. Il a claqué 3 fois violement, signe de défaillance pour le moins certain, alors j'ai pensé que ce serait fun de voir si la console verait quelque chose quand même. Sinon le rasoir usb marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Oblivion est pas mal. Mais si t'as un pc qui tient la route, vaut mieux le prendre sur pc...Sinon oui, en jeux de sport, si t'as des potes à disposition, Fifa08 et uefa08 sont excellents pour ce qui est des jeux de foot, top spin3 est juste indispensable si tu aimes le tennis. Sinon Uncharted et Burnout Paradise sont des valeurs sûres. Dispo à des prix relativement correct, neufs. En jeu téléchargeable, un seul de vraiment bon, super stardust. Après, il y en a d'autres à conseiller, mais il va falloir te donner la peine de changer tes habitudes de joueur et de faire ça au pad. Mais certains en valent la chandelle. Ok, je vais voir aussi si mon pote n'aurait pas Burnout. Si j'ai pris une console c'est aussi pour apprendre à jouer au pad, dans quelques années, j'ai pas envie de filer la honte à ma fille quand elle me verra avec une manette (je me souviens encore de voir mon père essayer de jouer à Kick Off au clavier... ) Pour le pc... il tient encore la route, mais comme je l'ai dit, c'est ma carte graphique qui a laché et vu le manque de jeux ces temps çi sur pc, je suis pas hyper motivé pour m'en reprendre une dans l'immédiat (le portable servant très bien pour le surf, les mails et l'envoi de photos donc...) J'ai essayé la démo d'un jeu qui m'a fait penser à Dungeon Keeper (... gros trou de mémoire... je me rappelle plus du nom, Overlord Hell machin...), on controle le nouveau "méchant" et on doit récupérer des objets pour reconstruire son chateau. Ce côté nostalgique me plaisait bien mais le jeu me paraissait un peu "léger"... des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah si tu envisages de te rééquiper au niveau pc, garde plutôt oblivion pour ce dernier (ou the witcher, apparement encore mieux). Sinon oblivion est très bien adapté au pad, vu que c'est son support natif, il n'y a aucun souci à faire ce que l'on veut du perso (hors bugs bien entendu ), c'est pas du UT3 au pad quoi. (30¤ max pour oblivion). Overlord je ne connais que très peu, mouchkipete le connais bien il me semble.. s'il passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 \o/Ma ps3 est dans le coaltar... Je jouais à GTA4, là paf gros bug, plus rien à part ma voiture à l'écran oO Le genre de bug qui veut dire porblème dans la lecture du disque... J'éteins la console... ça s'éteint pas.... bon je coupe l'alim. Je rallume, je relance le jeu---> erreur 80010514, comme le préconise sony je reset. Après reset ca à l'air de bien marcher, sauf que certains disques ne sont pas lu Oo, en le remmettant il est lu, mais quand je le lance, au bout d'un moment (30sec-1min), le jeu est dans les vapes, encore une fois comme si le lecteur était HS. Vous pensez que je vais devoir passé sur le topic P'az? :/ edit: à lire les réactions sur le net l'erreur 80010514 est est un prémisse du la mort du lecteur. Ou c'est un porblème au niveau du soft? Car le lecteur n'a l'air que à demi mort ^^' edit: à lire les réactions sur le net l'erreur 80010514 est est un prémisse du la mort du lecteur. desolé mais cela sent le sav, si tu veux le faire vite, fait mourir le lecteur (genre tu lis des dvd et bluray ) et tu la ramenes, car bon ca peut mettre du temps a agoniser et etre bien relou . Enfin si t'es en bon terme avec ton revendeur il te la reprendra peut etre directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Nan mais il est déjà plus ou moins mort, j'ai encore essayé tout à l'heure la lecture du jeu (si j'arrive à le lancer) s'arrête quelque minutes après sont lancement. Et sinon je passe pas par le magasin, mon oncle travaille chez UPS et dirige je sais plus quelle serice et c'est eux qui s'occupent notamment des console Sony en SAV, il m'avait dit que si j'avais un problème que je passe le voir avant. C'est que je ferai donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Y'a un pack à la fnac: PS3 + SOny Bravia 40W4000 + câble HDMI à 1700¤ avec carte d'adhérent. 1790 sans. Un pote a reçu ce pack ce WE Avec COD4, Uncharted, Resistance preté par un pote. Il a bien kiffé Si ça peut intéresser qq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Quand on change le HDD de la PS3, peut-on transférer les jeux sauvegardés et installés sur le nouveau HDD (si oui, comment ?) ou doit-on rechanger de HDD si on veut jouer par exemple à un jeu acheté sur le PSN ? tu peux faire un backup complet du hdd sur un media externe d'une capacité au moins égale à l'encombrement de celui de la console. Après restauration, tout est remis à l'identique. comme "media externe" que puis-je utiliser au juste ? Car je n'ai pas de clé USB de taille suffisante... Si j'ai un cable avec 2 extrémités USB, reste d'un vieux HDD externe, je peux l'utiliser pour relier ma PS3 et un PC afin d'utiliser ce dernier comme "enregistreur" avant de réinstaller le tout sur le nouveau HDD de ma PS3 ? ou alors je pense à un truc biscornu... je n'ai pas de lecteur de carte SD mais j'ai un appareil photo numérique avec une carte ayant une grande mémoire... puis-je brancher mon appareil photo en usb et l'utiliser comme media externe ? ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ton hdd externe ou ta carte mémoire (en passant par ton appareil), s'ils ont la taille suffisante et qu'ils sont reconnus en tant que périphérique de stockage usb classique, peuvent servir de média à backup. Sinon tu ne sauvegardes que les saves de jeux, et là, une petite clef suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, la flemme de lire 9 pages après 5h de sommeil et 11 jours d'absence, mais l'annonce de FF XIII ça a fait crier du fanboy dans le coin ? Et non ce n'est pas parcequ'il sort sur 360 que je vais l'acheter, j'aime pas FF quelle que soit la console PS: Merci m00t pour tes wiimotes, ça a été bien utile. Je ne pense pas pouvoir te les rendre avant ce week-end (dépendra de mon état de santé), donc à toi de voir quand et comment tu veux les récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, la flemme de lire 9 pages après 5h de sommeil et 11 jours d'absence, mais l'annonce de FF XIII ça a fait crier du fanboy dans le coin ?Et non ce n'est pas parcequ'il sort sur 360 que je vais l'acheter, j'aime pas FF quelle que soit la console PS: Merci m00t pour tes wiimotes, ça a été bien utile. Je ne pense pas pouvoir te les rendre avant ce week-end (dépendra de mon état de santé), donc à toi de voir quand et comment tu veux les récupérer Dans le coin pas trop trop, par contre sur d'autres forums ça a fait mouche y a même une pétition qui circule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Juste pour info, hier j'ai essayé de jouer en ligne à Battlefield Bad company avec un amis et le lecteur BluRay de sa console est mort en live.... que d'émotion (j'ai joué seul du coup). C'etait une PS3 60Go des debuts, elle avait un peu plus d'un an et deja toutes ses dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai testé la démo de naruto hier, a part un peu d'aliasing (qu'on oublie tres rapidement comme d'habitude avec le jeu en mouvement), il m'a vraiment semblé super plaisant. Et effectivement la barriere avec l'animé se réduit fortement :) La panoplie de mouvement n'a pas l'air énorme, mais le jeu est fluide et dynamique et on retrouve bien les styles de combat de naruto et kakashi (les 2 seuls persos dispo dans la démo) bref à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Juste pour info, hier j'ai essayé de jouer en ligne à Battlefield Bad company avec un amis et le lecteur BluRay de sa console est mort en live.... que d'émotion (j'ai joué seul du coup). C'etait une PS3 60Go des debuts, elle avait un peu plus d'un an et deja toutes ses dents. condoléances un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon la mienne part en SAV tout de suite, j'écrirai dans le topic de paz quand je l'aurai reçu toute neuve ^^. ps: ca fait bizarre d'aller avec juste le console sous le bras et aucune facture, enfin je sais que si elle reclaque un jour y aura pas de problème même si y a plus de garantie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Dans le coin pas trop trop M'étonne pas vraiment. y a même une pétition qui circule Pour interdire la sortie sur 360? EDIT: mouchekipète, as-tu reçu mes MP sur le Live? (Pour savoir si je te réponds en MP ici si tu n'as rien reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roming22 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Des jeux de sport, et burnout paradise. Oui j'insiste, mais ce jeu est une tuerie. Je suis bien d'accord. Je viens de finir le mode offline et je me suis vraiment bien éclaté. Par contre en online, il m'est difficile de trouver des parties "Défi" où les gens essaient effectivement de les réussir... Je remercie les devs de Criterion qui ont mis au point l'outil d'upload de sauvegarde PS3 qui affiche les smashs/billboards/sauts manquants, ca m'a sauvé de la crise de nerfs. Bon maintenant j'attaque Oblivion. Ça devrait me tenir jusqu'a Noel... vu que je passe des heures a jouer avec la creation de visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.