GoobY13 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Avec les mannequins of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 OYEZ OYEZ BRAVES GENS!m00t au boulot C'est bien sûr un canular, il s'agit en réalité d'un développeur de Too Human, dans son bureau pour un dev diary!! XD Y'a un petit air pourtant! Je dirais que c'est lui back in 1969 Manque juste les lunettes rondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 standin' on your mama's porch- you told me it would last forever oh and when you held my hand- i knew it was now or never those where the best days of my life- back in the summer of 69 ya me and my baby in 69 c'est le back in 1969 qui m'a fait penser à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bande d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 N'empêche le type est un vrai développeur qu'on voit apparaître dans le dernier dev' diary de Too Human (Xbox 360). Fallait oser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 N'empêche le type est un vrai développeur qu'on voit apparaître dans le dernier dev' diary de Too Human (Xbox 360).Fallait oser! C'est vrai qu'à côté tu es presque un mannequin... http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...0&Itemid=23 Tuto plutôt bien foutu pour changer de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est quasi le même tuto que l'ancien. N'empêche que ouai il est pas mal, mais bon si les gens s'en donnaient la peine la démarche est expliqué dans le manuel de la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dites le pack MGS4+PS3...il est plus vendu à la fnac?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Normalement si. Rupture peut être :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 S'il est pas a la fnac il sera ailleurs. Sinon on peut me confirmer que la garantie ps3 60Go = 18mois et plus 12 ? mon vendeur game m'a dit qu'ils avaient prolongé de 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Fournée de démos hier soir, j'ai juste eu le temps de tester Top spin, très dur quand c'est la première fois qu'on s'essaie à la série, sinon j'ai téléchargé Wall-E et Siren, et j'ai testé le patch de burnout qui est pas mal foutu, dommage que j'ai tout repris à zéro dans ce jeu, les nouveaux modes online sont sympas. Des gens qui ont testé ces démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...ny-Blu-ray.html Après je ne sais pas ce que vaut le test en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Perso j'ai lu pas mal de tests sur les platines BR sur des magasines son et video. Et à chaque fois maintenant il est bien dit qu'elle a perdu son avance de prix et que les platines concurrentes ont refait leurs retard. La grosse lacune de la ps3 en tant que platine BR est l'audio, c'est très chiche d'après se que j'ai compris, et c'est pas faux, elle reste une excellente alternative, mais ce n'est plus l'objet qu'un cinéphile pourrait acheter pour fait que lire des BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tain comme ça me saoule, 3 fois que je lance l'update de burnout (385mb) et 3 fois que ça plante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tain comme ça me saoule, 3 fois que je lance l'update de burnout (385mb) et 3 fois que ça plante.... ça te fait pareil que moi avec stardust, càd le message "merci de patienter", puis trois ptits bip et un reboot sauvage ? Parce que moi la màj de burnout s'est passée sans soucis, mais celle de stardust impossible, ça me gave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tain comme ça me saoule, 3 fois que je lance l'update de burnout (385mb) et 3 fois que ça plante.... ça te fait pareil que moi avec stardust, càd le message "merci de patienter", puis trois ptits bip et un reboot sauvage ? Parce que moi la màj de burnout s'est passée sans soucis, mais celle de stardust impossible, ça me gave... Non, moi je commence le téléchargement de la maj, au bout de X% ça plante, erreur réseau et faut que je recommence la maj. Là ça a marché, j'ai foutu la console en ethernet.. je crois que y'a trop de truc en wifi là en fait. Avec ce que j'ai ici et tout ce que mes voisins ont, ça doit légèrement saturer. Enfin le psn EURO serait pas si lent aussi, ça aiderait surement. J'ai pas ce problème quand je pompe sur le store us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, moi je commence le téléchargement de la maj, au bout de X% ça plante, erreur réseau et faut que je recommence la maj. Là ça a marché, j'ai foutu la console en ethernet.. je crois que y'a trop de truc en wifi là en fait. Avec ce que j'ai ici et tout ce que mes voisins ont, ça doit légèrement saturer.Enfin le psn EURO serait pas si lent aussi, ça aiderait surement. J'ai pas ce problème quand je pompe sur le store us. Bon, je vais tenter de désinstaller/réinstaller le jeu, j'aurai peut-être plus de succès. Et oui le store canadien ou hong kong en ce qui me concernent, sont beaucoup plus réactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai lu un article (sur gameplayer je pense) qui essayait d'expliquer pourquoi la PS3 devrait prévoir un "add-on matériel" sous la forme de RAM supplémentaire à l'avenir... Je n'ai pas grand chose à dire sur leurs arguments, je ne suis pas développeur, mais commercialement, serait-ce tenable ? Et techniquement, l'ajout de RAM pourrait-il se faire sans que l'utilisateur n'aie à dépiauter sa console ? Je crois que ce genre de méthode a été appliquée sur certaines anciennes consoles, mais est-ce que cela a été ne serait-ce qu'une fois un succès ? Je n'ai pas de réel souci avec les mises à jour de firmwares ou les patchs, mais là ça me parait gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bin y a pas le choix, USB ou rien, et du flash par l'usb ca fait une clé usb ^^' Et dans l'histoire vidéoludique y a eu l'addon 32X pour megadrive qui a été un échec commercial comme la Mega-CD. Ca a rien de bou de faire ça, et techniquement ca doit pas être viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je pense pas, sauf si ca améliore le truc sans que ceux qui ne le font pas ne soit pas pénaliser, donc bon gros doute... Et heu, de la ram, ca serait en usb ? mouais, pas convaincu... Sinon rumeur sur le chat vocale in-game pour la fin de l'année, et peut être avec la technologie pip (picture in picture) comme sur les BR, pour ceux qui ont une cam, l'interlocuteur dans une petite fenetre sur l'écran, ca serait top =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ou alors comme l'expansion pack qui a super bien marché pour la N64 : un emplacement réservé, avec une connectique qui permet une bonne bande passante, tout en étant "propriétaire" s'ils veulent garder un contrôle dessus. Ils pourraient alors facilement faire un ajout de ram avec ce genre d'emplacement, si toutefois le prix de la "mise à jour" n'est pas inabordable (il faut que ce soit sous les 45-50 euros), et qu'il ne devient obligatoire qu'au bout d'un bon moment (et qui est alors vendu en bundle avec ces jeux-là, à un bon prix). Sinon, en effet, une "extension" qui change radicalement les perfs et qui coûte cher, ça ne marcherait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 l'expansion pack de la N64 se branchait comment ? Très concrètement hein. BigN avait prévu d'emblée un port spécifique pour y mettre ce genre d'accessoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui, sur le haut de la console, devant le port cartouche. C'était un peu comme une mini-cartouche qui rentrait alors entièrement dans l'emplacement, et c'était une extension de RAM d'ailleurs (4mo, ce qui faisait doubler la RAM ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais je m'en souviens, j'en ai eu un. Je me souviens plus comment, est-ce que c'était vendu en bundle avec un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouais je m'en souviens, j'en ai eu un. Je me souviens plus comment, est-ce que c'était vendu en bundle avec un jeu ? Je crois pas. Je me souviens juste qu'il était obligatoire pour certain jeux. Majora's Mask ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.