kasa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 La démo est chez nous, mais pas le jeu complet, pas encore. Les phases à pied sont pas mal, mais par contre en véhicule c'est pourri, le pilotage est horrible, le moteur 3d ne gère pas la physique la plus élémentaire, graphiquement, ils ne se sont vraiment pas cassé le cul.... Un jeu que je n'acheterai pas, perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah ca, le contrôle du véhicule c'est vraiment pourri en effet. Il n'empêche, le jeu peut être fun, donc je le prendrai peut être quand il sortira en Europe s'il n'est pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 T'inquiète dont pas Bon alors à quelle heure la présentation d'Heavy rain à l'E3 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je connais pas l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 La présentation tournera 24h/24 pour satisfaire tout le monde car elle va drainer 97% des journalistes et du public présents en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 n'empêche... Imaginons un INstant que Heavy Rain se révèle être une daubasse ignoble. Imaginons j'ai dit ! Bon ben... ça risque de jeter un froid sur le forum non ? Tant qu'il pleut pas... N'empeche ce jeu, soit c'est un mythe, soit c'est susceptible d'être utilisé comme référence... Ah tiens, regarde ce jeu comme il est pourri, on dirait un Haze-like, euh non, un HR-like... Du travail de Moot, ça... En fait, faudrait mieux qu'il soit loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 oh putain, oh putain Gamepro.fr, l'un des meilleurs sites de JV francophones imo, fait un rapide tour d'horizon de l'état de la PS3. Il ne contient pas d'infos vraiment croustillante et est même en retard par rapport aux infos les plus brûlantes du web (comme la baisse assez nette des ventes de PS3 aux USA cette semaine, baisse qui serait due à la disparition quasi-instantanée des bundles 80Go+MGS4, la pénurie engendrée serait réglée dès la semaine prochaine semble-t-il pour un nouveau mini coup de boost des ventes hardware chez l'Oncle Sam) mais il dit ceci Autant dire que la PS3 devra faire fort cet hiver pour vraiment commencer à peser sur le marché hardware, même si Sony Computer Entertainment (SCE) en a encore sous le coude : des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet à leur arrivée (en 2009 ?). Et l’on attend toujours que l’on nous parle de God of War 3 et d’un projet de la team ICO… Vous avez vu ? Vous avez vu ? des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet HR est mis sur un pied d'égalité avec FINAL FANTASY nom d'une bite ! Pas en teme de qualité non, mais en terme de "coup de fouet" fot the holly blood of Jesus Christ ! I can't want that f***g game ! hum, excusez ce débordement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi je pense que c'est une mise en abime de FF XIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Héhé ^^' Un poil élogieuse peut être mais ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 moi je pense que c'est une mise en abime de FF XIII. ah ouais, genre "jeu dans le jeu" ? pas mal... A début, on voit les yeux d'une joueuse tout excitée car elle a enfin acheté FF13, elle le lance puis on joue à FF13 dans son intégralité et à la fin on voit la joueuse qui pleure et menace avec un flingue les développeurs de Square Enix qui ont fait un jeu tout pourri. Evidemment, Quantic Dream doit encore régler deux ou trois problèmes juridiques avec le développeur nippon, des questions de droits d'auteur entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 gamepro connait il HR aussi ou juge t'il seulement sur la qualité de Quantic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 La présentation tournera 24h/24 pour satisfaire tout le monde car elle va drainer 97% des journalistes et du public présents en permanence Pffffff ! T'es nase ! Heavy Rain est une réponse à Greenpeace, ce programme va stopper net la désertification dans le monde. Sony les sauveurs de l'humanité, ah ouais ça les autres ne l'ont pas fait, hein ! oh putain, oh putain Gamepro.fr, l'un des meilleurs sites de JV francophones imo, fait un rapide tour d'horizon de l'état de la PS3. Il ne contient pas d'infos vraiment croustillante et est même en retard par rapport aux infos les plus brûlantes du web (comme la baisse assez nette des ventes de PS3 aux USA cette semaine, baisse qui serait due à la disparition quasi-instantanée des bundles 80Go+MGS4, la pénurie engendrée serait réglée dès la semaine prochaine semble-t-il pour un nouveau mini coup de boost des ventes hardware chez l'Oncle Sam) mais il dit ceci Autant dire que la PS3 devra faire fort cet hiver pour vraiment commencer à peser sur le marché hardware, même si Sony Computer Entertainment (SCE) en a encore sous le coude : des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet à leur arrivée (en 2009 ?). Et l’on attend toujours que l’on nous parle de God of War 3 et d’un projet de la team ICO… Vous avez vu ? Vous avez vu ? des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet HR est mis sur un pied d'égalité avec FINAL FANTASY nom d'une bite ! Pas en teme de qualité non, mais en terme de "coup de fouet" fot the holly blood of Jesus Christ ! I can't want that f***g game ! hum, excusez ce débordement C'est normal, c'est Feux Gamepro.fr et il y a un indice...!!! Après, perso j'ai peur qu'à force que l'on dise que c'est le mega truc de la mort qui tue, certains soient déçus, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 +1 pour la dernière phrase. Faut quand même juger sur pièce et pas que sur le buzz. Même si j'espère qu'il n'y aura pas de déçus hein ^^' En tout cas on fait tout pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 "on" toi tu passes tes journées sur PCI hein Bon courage, faites honneur au français pour une fois EDIT : Naruto ps3 en démo sur le psn le 17 juillet, je tenterai de vous donner mon avis le 4 ou 5 vu qu'il sera a la Japan Expo oreillette bluetooth avec Socom : plutot jolie http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-126...frontation.html video socom : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-126...2-trailers.html vous en pensez quoi? Nouveau site Killzone2 http://www.killzone.com/kz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Socom je penserais que ce serait plus tactique que ça, c'est parti pour être super bourrin, et c'est bien dommage, ce n'est pas ce qui m'attirait dans la licence. Je passerai surement la main. Sinon question: j'ai d'innombrables déconnexions du psn en ce moment, c'est super lourd. Que je soit en jeu ou pas. Suis je un cas isolé? D'autres sont-ils frappés par le même problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour le coté bourin ca doit dépendre de ta façon de jouer, mais vu les "gens" sur le net, tu peux oublier ils vont tous se le faire bourrin. Quand on voit le dernier Raibow Six, y'a bien que le nom qui soit resté, me souvient du premier ou tu passais plus de temps a étudier la situation que jouer... aucune idée pour le psn, je joue jamais en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bon j'ai essayé 3 routeurs. Marche pas mieux. Ca me saoule. En plus les messages "vous avez été déco du PSN" en gros alors que l'IA est au service dans Top Spin3, ça aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pas eu de soucis ce soir pour moi. DL pas mal de choses et pas de soucis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 z'avez vu le trailer du nouveau jeu Naruto ? Je connais ni le manga ni l'anime, mais les images du jeu me semblent vraiment bien faites, c'est du tout bon cell shading. Perso, je trouve ça mieux fait qu'un DBZ burst Limit pourtant visuellement réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui il a l'air très sympa, et graphiquement il gère, je le test vendredi en principe, je vous dirai quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Question con : La DualShock 3 utilise-t-elle un branchement USB et elle est compatible PC sans adaptateur ? Je cherche une manette pour le PC et j'ai horreur du pad 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A priori oui. La sixaxis y'a aucun soucis sur PC. Je vais essayer de penser à tester si on a une DS3 qui traine au taf et je te confirme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Niveau branchement aucun problème, après faut voir si windows la reconnait, tiens nous au courant ca pourrait m'intéresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A priori oui.La sixaxis y'a aucun soucis sur PC. Je vais essayer de penser à tester si on a une DS3 qui traine au taf et je te confirme ça il me semble avoir branché la derniere fois sur mon pc une DS3 et non un sixaxis et ça marchait.... de tte manière sur PC, une sixaxis est plus que largement suffisante vu qu'il n'y a pas de vibrations dans tous les cas... bref.... normalement c'est bon, je te laisse reverifier par chez toi m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 A priori oui.La sixaxis y'a aucun soucis sur PC. Je vais essayer de penser à tester si on a une DS3 qui traine au taf et je te confirme ça il me semble avoir branché la derniere fois sur mon pc une DS3 et non un sixaxis et ça marchait.... de tte manière sur PC, une sixaxis est plus que largement suffisante vu qu'il n'y a pas de vibrations dans tous les cas... bref.... normalement c'est bon, je te laisse reverifier par chez toi m00t pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas de vibration? tu veux dire que les jeux pc ne font pas vibrer les manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.