Aller au contenu

Messages recommandés

La démo est chez nous, mais pas le jeu complet, pas encore.

Les phases à pied sont pas mal, mais par contre en véhicule c'est pourri, le pilotage est horrible, le moteur 3d ne gère pas la physique la plus élémentaire, graphiquement, ils ne se sont vraiment pas cassé le cul.... Un jeu que je n'acheterai pas, perso.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
n'empêche... Imaginons un INstant que Heavy Rain se révèle être une daubasse ignoble. Imaginons j'ai dit ! Bon ben... ça risque de jeter un froid sur le forum non ? :francais:

Tant qu'il pleut pas...

N'empeche ce jeu, soit c'est un mythe, soit c'est susceptible d'être utilisé comme référence...

Ah tiens, regarde ce jeu comme il est pourri, on dirait un Haze-like, euh non, un HR-like...

Du travail de Moot, ça...

En fait, faudrait mieux qu'il soit loupé :roll::non:

oh putain, oh putain :roll::non::francais:

Gamepro.fr, l'un des meilleurs sites de JV francophones imo, fait un rapide tour d'horizon de l'état de la PS3. Il ne contient pas d'infos vraiment croustillante et est même en retard par rapport aux infos les plus brûlantes du web (comme la baisse assez nette des ventes de PS3 aux USA cette semaine, baisse qui serait due à la disparition quasi-instantanée des bundles 80Go+MGS4, la pénurie engendrée serait réglée dès la semaine prochaine semble-t-il pour un nouveau mini coup de boost des ventes hardware chez l'Oncle Sam)

mais il dit ceci

Autant dire que la PS3 devra faire fort cet hiver pour vraiment commencer à peser sur le marché hardware, même si Sony Computer Entertainment (SCE) en a encore sous le coude : des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet à leur arrivée (en 2009 ?). Et l’on attend toujours que l’on nous parle de God of War 3 et d’un projet de la team ICO…

Vous avez vu ? Vous avez vu ?

des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet

HR est mis sur un pied d'égalité avec FINAL FANTASY nom d'une bite ! Pas en teme de qualité non, mais en terme de "coup de fouet"

fot the holly blood of Jesus Christ ! I can't want that f***g game !

hum, excusez ce débordement

moi je pense que c'est une mise en abime de FF XIII.

ah ouais, genre "jeu dans le jeu" ?

pas mal...

A début, on voit les yeux d'une joueuse tout excitée car elle a enfin acheté FF13, elle le lance

puis on joue à FF13 dans son intégralité

et à la fin on voit la joueuse qui pleure et menace avec un flingue les développeurs de Square Enix qui ont fait un jeu tout pourri.

Evidemment, Quantic Dream doit encore régler deux ou trois problèmes juridiques avec le développeur nippon, des questions de droits d'auteur entre autres...

:roll:

La présentation tournera 24h/24 pour satisfaire tout le monde car elle va drainer 97% des journalistes et du public présents en permanence

Pffffff ! T'es nase !

Heavy Rain est une réponse à Greenpeace, ce programme va stopper net la désertification dans le monde. Sony les sauveurs de l'humanité, ah ouais ça les autres ne l'ont pas fait, hein !

oh putain, oh putain :zarb::francais::mad2:

Gamepro.fr, l'un des meilleurs sites de JV francophones imo, fait un rapide tour d'horizon de l'état de la PS3. Il ne contient pas d'infos vraiment croustillante et est même en retard par rapport aux infos les plus brûlantes du web (comme la baisse assez nette des ventes de PS3 aux USA cette semaine, baisse qui serait due à la disparition quasi-instantanée des bundles 80Go+MGS4, la pénurie engendrée serait réglée dès la semaine prochaine semble-t-il pour un nouveau mini coup de boost des ventes hardware chez l'Oncle Sam)

mais il dit ceci

Autant dire que la PS3 devra faire fort cet hiver pour vraiment commencer à peser sur le marché hardware, même si Sony Computer Entertainment (SCE) en a encore sous le coude : des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet à leur arrivée (en 2009 ?). Et l’on attend toujours que l’on nous parle de God of War 3 et d’un projet de la team ICO…

Vous avez vu ? Vous avez vu ?

des titres comme Final Fantasy XIII ou Heavy Rain devraient constituer un vrai coup de fouet

HR est mis sur un pied d'égalité avec FINAL FANTASY nom d'une bite ! Pas en teme de qualité non, mais en terme de "coup de fouet"

fot the holly blood of Jesus Christ ! I can't want that f***g game !

hum, excusez ce débordement

C'est normal, c'est Feux Gamepro.fr et il y a un indice...!!! Après, perso j'ai peur qu'à force que l'on dise que c'est le mega truc de la mort qui tue, certains soient déçus, mais bon

"on" toi tu passes tes journées sur PCI hein :D

Bon courage, faites honneur au français pour une fois :eeek2:

EDIT :

Naruto ps3 en démo sur le psn le 17 juillet, je tenterai de vous donner mon avis le 4 ou 5 vu qu'il sera a la Japan Expo

oreillette bluetooth avec Socom : plutot jolie

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-126...frontation.html

video socom : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-126...2-trailers.html

vous en pensez quoi?

Nouveau site Killzone2

http://www.killzone.com/kz/

Socom je penserais que ce serait plus tactique que ça, c'est parti pour être super bourrin, et c'est bien dommage, ce n'est pas ce qui m'attirait dans la licence. Je passerai surement la main.

Sinon question: j'ai d'innombrables déconnexions du psn en ce moment, c'est super lourd. Que je soit en jeu ou pas. Suis je un cas isolé? D'autres sont-ils frappés par le même problème? Merci.

Pour le coté bourin ca doit dépendre de ta façon de jouer, mais vu les "gens" sur le net, tu peux oublier ils vont tous se le faire bourrin.

Quand on voit le dernier Raibow Six, y'a bien que le nom qui soit resté, me souvient du premier ou tu passais plus de temps a étudier la situation que jouer...

aucune idée pour le psn, je joue jamais en réseau.

A priori oui.

La sixaxis y'a aucun soucis sur PC.

Je vais essayer de penser à tester si on a une DS3 qui traine au taf et je te confirme ça :love:

il me semble avoir branché la derniere fois sur mon pc une DS3 et non un sixaxis et ça marchait....

de tte manière sur PC, une sixaxis est plus que largement suffisante vu qu'il n'y a pas de vibrations dans tous les cas...

bref.... normalement c'est bon, je te laisse reverifier par chez toi m00t

A priori oui.

La sixaxis y'a aucun soucis sur PC.

Je vais essayer de penser à tester si on a une DS3 qui traine au taf et je te confirme ça :love:

il me semble avoir branché la derniere fois sur mon pc une DS3 et non un sixaxis et ça marchait....

de tte manière sur PC, une sixaxis est plus que largement suffisante vu qu'il n'y a pas de vibrations dans tous les cas...

bref.... normalement c'est bon, je te laisse reverifier par chez toi m00t

pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas de vibration? tu veux dire que les jeux pc ne font pas vibrer les manettes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...