GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et moi pke le soir ca m'arrange pas Faites ca un midi je viendrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et moi pke le soir ca m'arrange pas Faites ca un midi je viendrai ^^ Tu es d'où toi déjà ? Le midi c'est chiant peux de personnes ont suffisamment de temps... Arrêtez avec mon rire, certains responsables pourraient ne plus trouver crédible mes élocutions... Pire, vouloir eux aussi profiter de mon rire pour faire des sous à boite à meuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firm...entot-8183.html Cela pourrait faire mal, mais pas dans le bon sens du terme si cela venait à se confirmer. Bon si GK se met à parler en bien de Killzone II c'est que cela s'annonce mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 mise à jours 2.35 disponible, pas d'info sur son contenu, mais il y a fort à parier qu'elle contient les correctifs pour GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Des Ardennes P'az, donc quand je vais sur Paris c'est souvent pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai enfin ma ps3. Comme au Carouf local ils n'avaient rien je me suis rendu directement à l'espace culturel, et là j'ai vu une montagne de packs ps3+gta IV à 430 ¤ et surtout des ps3 sans jeu à 400 ¤ avec un sticker "achetez une ps3 à 399 ¤ et l'espace culturel vous offre gta IV" Evidemment j'ai sauté dessus et j'en ai profité pour prendre le guide gta IV (15 ¤) + Virtua Fighter 5 (25 ¤) Donc ça me fait la ps3 + 2 jeux + guide à moins de 440 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai enfin ma ps3.Comme au Carouf local ils n'avaient rien je me suis rendu directement à l'espace culturel, et là j'ai vu une montagne de packs ps3+gta IV à 430 ¤ et surtout des ps3 sans jeu à 400 ¤ avec un sticker "achetez une ps3 à 399 ¤ et l'espace culturel vous offre gta IV" Evidemment j'ai sauté dessus et j'en ai profité pour prendre le guide gta IV (15 ¤) + Virtua Fighter 5 (25 ¤) Donc ça me fait la ps3 + 2 jeux + guide à moins de 440 ¤ chez carrefour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 L'espace culturel il me semble que c'est Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 L'espace culturel il me semble que c'est Leclerc. Oui. Pour éclaircir un peu je m'étais rendu à Carrefour il y a quelques jours pour voir. Eh bien ils n'avaient qu'un seul exemplaire d'un pack ps3, et pas celui avec gta IV. De plus ils n'avaient pas un seul jeu gta IV ps3 en rayon. Donc ce matin je me suis rendu directement à l'espace culturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Beyond good & evil 2 serait sur les rails. Je poste ici aussi étant donné que c'est une rumeur et qu'aucune plateforme n'est mentionnée. En tout cas y'en a qui vont en mouiller leur slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Rhooooooo putaing cong!! Je rentre de mon dernier exam et je tombe là-dessus!! C'est une sacrée bonne nouvelle que tu m'apportes là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j avais deja entendu la rumeur pour BGaE 2 sur le blog de feu surfergirl. Ce serait une sorte de compensation pour le game designer Michel Ancel apres qu Ubi ait transforme contre sa volonte son Rayman et les Lapins Cretins en party games. En tout cas ce serait vraiment excellent si ce jeu formidable pouvait avoir une suite. Surtout que depuis le debut ichel Ancel voyait ce jeu comme une serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon Silent Hill (V) (puisqu'il ne faut pas l'appeler 5) est une véritable déception en l'état actuel des choses... Ca fait très mal aux yeux et au coeur. Résonne dans ma tête, les propos de son créateur tentant d'expliquer que l'avantage des dév occidentaux c'est qu'ils sont à la pointe en matière de technologie et de programmation... Ah ouais et cela donne ça ? http://www.gametrailers.com/game/5159.html Outch quand même... En repensant à l'épisode IV ou même à ce qu'ils avaient quand même obtenu sur Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis rarement critique sur la qualité, car a part sur certains truc même "juste beau" ca me va bien, mais là je déteste vraiment les infirmières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 non mais même les animation, le style et tout, pas que les graphismes... c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Les gars y a comme un problème. Au retour du boulot je branche la PS3 à l'horizontale, je fais tous les réglages de la console, je mets le nouveau firmware, enfin je peux mettre la galette gta IV. Après une mise à jour et l'installation du jeu l'aventure débute. Nico est sur son bateau, son cousin vient le chercher quand soudain la PS3 passe du mode silence au mode turbine : ventilo à fond à en couvrir le son du jeu et ça ne s'arrête pas ! Ayant Virtua Fighter 5 je le lance pour voir : rien, pas de ventilo, silence radio. Retour sur gta : ventilo à fond après quelques minutes de jeu Histoire d'en avoir le coeur net je mets la console à la verticale, mais pareil. Donc je voulais savoir : c'est quoi ce putain de bordel ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1240 Ah ok ! Pour ton soucis visiblement tu n'es pas le seul mais les machines semblent extrêmement sollicités, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pour ton soucis visiblement tu n'es pas le seul mais les machines semblent extrêmement sollicités, Mmm oui j'ai lu quelques forums et des cas similaires existent. Mais pas vraiment de solution. Tout de même, je trouve bizarre que la ps3 passe directement du mode silence au mode turbine en moins de 3 minutes chrono après le lancement du jeu, en partant d'une console froide. Surtout qu'elle sort de son carton, ce n'est pas comme si elle avait 6 mois et autant de poussière. Et puis que diable, ça aurait braillé un peu partout si le phénomène était généralisé chez tous les possesseurs de ps3 et gta IV. J'ai installé folding at home, ici aussi le ventilo se met à fond dès à peine 2 minutes de fonctionnement. Sans vitesse intermédiaire non plus. Et j'ai aussi essayé le fan test. Là ça ventile encore plus fort pendant un moment, puis ça s'arrète et à ce moment-là la diode indicatrice d'alimentation devient rouge clignotante... C'est normal ? Bon, après avoir coupé et remis l'interrupteur la console redémarre comme il faut mais ça ne me rassure pas... Non, je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 euh... Tout d'abord chez Yukito étant un espace numérique je suis pas sur que vous y mangeriez bien, surtout qu'il y a encore pas mal de chantier. Sinon je suis toujours partant pour un repas mais je suis quelqu'un d'extrêmement timide et de peu bavard quand je ne connais pas les gens ou qu'il y a trop de monde (geek inside). mais bon je t'envoi un mp dans la soirée metal je pourrais pas venir, je crois mais j'aurais bien kiffé en plus, je dois toujours une bouteille à p'az, faudra que je me rattrappe ++ et sinon, cette news c'est vrai? c'est faux? any news serieuse sur le futur pack mgs????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les gars y a comme un problème.Au retour du boulot je branche la PS3 à l'horizontale, je fais tous les réglages de la console, je mets le nouveau firmware, enfin je peux mettre la galette gta IV. Après une mise à jour et l'installation du jeu l'aventure débute. Nico est sur son bateau, son cousin vient le chercher quand soudain la PS3 passe du mode silence au mode turbine : ventilo à fond à en couvrir le son du jeu et ça ne s'arrête pas ! Ayant Virtua Fighter 5 je le lance pour voir : rien, pas de ventilo, silence radio. Retour sur gta : ventilo à fond après quelques minutes de jeu Histoire d'en avoir le coeur net je mets la console à la verticale, mais pareil. Donc je voulais savoir : c'est quoi ce putain de bordel ?!? Tu la ramènes, échange standard dans le magasin d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Annonce officielle : Pa'z, tu es un boulet :mdr: On a recu ton colis aujourd'hui et on t'en remercie... Surtout JESSICA :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Annonce officielle : Pa'z, tu es un boulet :mdr:On a recu ton colis aujourd'hui et on t'en remercie... Surtout JESSICA :mdr: :mdr: Si tu veux que le reste du forum comprenne va falloir en dire plus, sinon cela pouvait se faire par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Annonce officielle : Pa'z, tu es un boulet :mdr: On a recu ton colis aujourd'hui et on t'en remercie... Surtout JESSICA :mdr: :mdr: Si tu veux que le reste du forum comprenne va falloir en dire plus, sinon cela pouvait se faire par MP. Faut juste comprendre que c'est un boulet Mais si tu y tiens tant, il nous a envoye a ma copine et moi un colis, qu'il a gentiment adresse a moi et... Jessica, qui n'est pas le prenom de ma copine, mais je ne sais pourquoi, il a decide de l'appeler comme ca (c'est pas la premiere fois qu'il nous sort ce prenom la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je t'avais dit qu'une fois que j'enregistre un prénom j'ai beaucoup de mal à m'en défaire, le pire c'est que j'étais persuadé que j'avais bien retenu son prénom... mais c'est pas drôle. Tu m'excuseras auprès d'elle, je suis sincèrement désolé, j'ai un sacré problème avec les prénoms, en clair il ne me faut pas retenir le mauvais sinon je ne m'en défait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.