bensor Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://gizmodo.com/389972/the-most-horrify...ox-360-for-lifeJe crois que certaines choses se passent de commentaire http://gizmodo.com/photogallery/ps3thumbad/1001466662 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 http://gizmodo.com/389972/the-most-horrify...ox-360-for-lifeJe crois que certaines choses se passent de commentaire http://gizmodo.com/photogallery/ps3thumbad/1001466662 Vous voulez un whisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi j'aime bien le concept, mais j'aurais préféré une nana avec un port USB entre les cuisses Vous voulez un whisky ? Juste un pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 HS : t'es là dredi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vous voulez un whisky ? Juste un pouce Tu pouce le bouchon trop loin Maurice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vous voulez un whisky ? Juste un pouce Tu pouce le bouchon trop loin Maurice! dtc combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Vous voulez un whisky ? Juste un pouce Tu pouce le bouchon trop loin Maurice! dtc "Only after you eat the peanuts out of my shit!" Kubrick powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 disgusting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 A propose des RTS, je dirais que si le système de commande vocale de Endwar est complet et efficace, ça pourrait être en soi une petite révolution. Bon, il sera tout pourri bien sûr, mais SI il était bien fait ça pourrait être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tales of Vesperia arrive sur PS3. une exclus Xbox 360 qui tombe encore. ca c'est pour l'anecdote. la source darkzero.co.uk pour ceux qui n'avait pas vu de video du jeu. video1 video2 video3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 En même temps, aucun jeu Namco-Bandai n'a de véritable exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 C'est cool ça, j'avais pas vraiment de doute, mais rassuré =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 hum... faut se méfier... ce serait pas la première fois qu'un calendrier non-à-jour fait surface trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Quelqu'un a tester Battle Fantasia? Il est dispo en demo sur le store Jap, je l'ai mis en dl, je testerai ca ce soir Sinon : Sony mise énormément sur son Home , d'autant que nombre de jeux mettent en place des options pour le moins intéressantes.Outre la visite entre amis des niveaux vidés de leurs adversaires pour Uncharted: Drake's Fortune , Warhawk et Resistances 2 , ce dernier vous proposera de vous rendre dans certains lieux non visités lors de l'aventure solo , voire de capter certaines émissions radio qui apporteront des détails sur l'histoire. Pour Uncharted: Drake's Fortune , vous pourrez découvrir un jeu de plate-forme en 2D à l'ancienne , et pour Warhawk , il est question de pouvoir préparer chaque attaque autour d'une miniature de la carte dans le lobby. De belles idées qui ne devraient pas manquer de faire monter le buzz autour de cette application Source : Playstation le magazine officiel n°15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 hum... faut se méfier... ce serait pas la première fois qu'un calendrier non-à-jour fait surface trop tard. Certes tu as raison Kasa, mais c'est plutot une bonne nouvelle de savoir qu'on pourra avoir ce jeu sur la PS3. Dans la rubrique Rumeur encore. Mass effect 2 pourrait arriver sur PS3. Alors quand? rien n'est dit a ce sujet. Mass effect=EA. EA ne sont pas de philanthrope et ont toujours ete multiplateforme. De mon point de vue a partir du moment une boite fait des jeux a base de unreal engine 3, je trouve un peu bete de ne pas sortir ce jeu en multiplateforme. Economiquement parlant, c'est se priver de revenue. Alphateam, le Home est un projet ambitieux qui pourrait etre fantastique est amene un plus. Et cette ambition se paye par un retard a l'allumage. On verra le produit final ce qu'il donne. Je ne connais pas de beta testeur du Home donc je suis un peu a la ramasse d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 hum... faut se méfier... ce serait pas la première fois qu'un calendrier non-à-jour fait surface trop tard. Certes tu as raison Kasa, mais c'est plutot une bonne nouvelle de savoir qu'on pourra avoir ce jeu sur la PS3. Dans la rubrique Rumeur encore. Mass effect 2 pourrait arriver sur PS3. Alors quand? rien n'est dit a ce sujet. Mass effect=EA. EA ne sont pas de philanthrope et ont toujours ete multiplateforme. De mon point de vue a partir du moment une boite fait des jeux a base de unreal engine 3, je trouve un peu bete de ne pas sortir ce jeu en multiplateforme. Economiquement parlant, c'est se priver de revenue. Alphateam, le Home est un projet ambitieux qui pourrait etre fantastique est amene un plus. Et cette ambition se paye par un retard a l'allumage. On verra le produit final ce qu'il donne. Je ne connais pas de beta testeur du Home donc je suis un peu a la ramasse d'info. Pete a dit que ce n'était pas possible ! Pour le Home j'avais posté un lien que je pense avoir aussi transmis à certains. Or c'est vrai qu'il y a pleins d'éléments qui font dire que ce projet est sacrément prometteur... Après je ne cherche pas à m'illusionner dessus non plus, puisqu'en y pensant je déjà qu'il y a des trucs (cons) qui vont me déranger... et pour en avoir discuter avec certains qui passent ici et même s'ils sont en dehors du projet, il y a des théories intéressantes quand au retard de ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Merde je n'ai pas vu cette suite ! Quoi qu'il en soit et bizarrement, il en a d'autres que moi qui trouve que ce jeu est un pure foutage de gueule... Ce qui en soit me rassure un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je n'ai pas de connaissance qui beta teste egalement le home, mais je pense en effet que le retard est sans aucun doute du à certaines préparations, et que çà peut sans doute s'annoncer tres prometteur, le tout etant qu'ils laissent le choix (et celà dans le temps également)à l'utilisateur final de l'installer ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Pour le Home j'avais posté un lien que je pense avoir aussi transmis à certains. Or c'est vrai qu'il y a pleins d'éléments qui font dire que ce projet est sacrément prometteur... Après je ne cherche pas à m'illusionner dessus non plus, puisqu'en y pensant je déjà qu'il y a des trucs (cons) qui vont me déranger... et pour en avoir discuter avec certains qui passent ici et même s'ils sont en dehors du projet, il y a des théories intéressantes quand au retard de ce projet. et c'est quoi les théories ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 HS : t'es là dredi toi ? J'vais essayer, on mange où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Ca ne vaut pas mieux qu Gizmo. je m'etais pris la tete avec lui sur INV au sujet des rumeurs a repetition de pertes d'exlus de la ps3 et entre autres MSG4. Je crois que c'etait au sujet d'une rumeur de pertes d'exclus de la 360 que j'avais poste comme sujet de news ou du RROD ou Elite, bref. Bref ca reponse a ete "On attend un confirmation de Microsoft". Ca m'avait enerve. Pour balance de la rumeur en defaveur de la PS3, ca il etait fort. Bref, INV c'est des news a troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Ca ne vaut pas mieux qu Gizmo. je m'etais pris la tete avec lui sur INV au sujet des rumeurs a repetition de pertes d'exlus de la ps3 et entre autres MSG4. Je crois que c'etait au sujet d'une rumeur de pertes d'exclus de la 360 que j'avais poste comme sujet de news ou du RROD ou Elite, bref. Bref ca reponse a ete "On attend un confirmation de Microsoft". Ca m'avait enerve. Pour balance de la rumeur en defaveur de la PS3, ca il etait fort. Bref, INV c'est des news a troll. pas faux. moi c'est le "dossier" sur les PSdays qui me reste en travers de la gorge, c'est le plus mauvais dossier que j'ai lu... déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 HS : t'es là dredi toi ? J'vais essayer, on mange où ? Chez Yokito ? Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Ca ne vaut pas mieux qu Gizmo. je m'etais pris la tete avec lui sur INV au sujet des rumeurs a repetition de pertes d'exlus de la ps3 et entre autres MSG4. Je crois que c'etait au sujet d'une rumeur de pertes d'exclus de la 360 que j'avais poste comme sujet de news ou du RROD ou Elite, bref. Bref ca reponse a ete "On attend un confirmation de Microsoft". Ca m'avait enerve. Pour balance de la rumeur en defaveur de la PS3, ca il etait fort. Bref, INV c'est des news a troll. pas faux. moi c'est le "dossier" sur les PSdays qui me reste en travers de la gorge, c'est le plus mauvais dossier que j'ai lu... déçu. Perso ayant lu le dossier hier, j'ai d'ailleurs failli poster un com', mais bon les bugs du site on fait que... Perso, il n'y a pas de soucis vis à vis de la présentation, ce ne serait pas la première fois, que des présentation soient organisées comme des sagouins. Perso ce qui me démangeait c'était la présentation que l'on faisait des jeux... Sur pas mal de vidéo on voit que nous sommes loin dans les phases de développement, or, je me demandais juste comment certaines critiques pouvaient être émises pour une personne tel le que Gizmo qui a autant de bouteille dans le milieu et qui donc sait qu'il faut avoir un sacré recule sur ce point. En même temps il m'avait bien descendu The Witcher qui lui semblait mauvais lors de sa présentation. Ensuite c'est aussi sa manière de présenter les choses qui est tjs aussi étonnante : les raccourcis qu'il prend avec des facilités déconcertantes, l'impression qu'il laisse de ne rien comprendre... Et j'avoue que son interview bidon est pour ma part une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Et après avoir appeler son contact chez EA il a dit qu'en fait il n'en savait rien Ca ne vaut pas mieux qu Gizmo. je m'etais pris la tete avec lui sur INV au sujet des rumeurs a repetition de pertes d'exlus de la ps3 et entre autres MSG4. Je crois que c'etait au sujet d'une rumeur de pertes d'exclus de la 360 que j'avais poste comme sujet de news ou du RROD ou Elite, bref. Bref ca reponse a ete "On attend un confirmation de Microsoft". Ca m'avait enerve. Pour balance de la rumeur en defaveur de la PS3, ca il etait fort. Bref, INV c'est des news a troll. pas faux. moi c'est le "dossier" sur les PSdays qui me reste en travers de la gorge, c'est le plus mauvais dossier que j'ai lu... déçu. Il est pourri leur dossier, j'ai manque de le dire. Mais bon. C'est tout sauf un minimum de journalisme. meme des sites bien naze sur le jeu video francais ont reussir mieux. Et pourtant il y a des sites qui sont vraiment des poids lourd de la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.