yog-sothot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que les excès de modestie sont assez courants chez les japonais, ajoutez-y les ambitions démesurées d'un Kojima, on comprend pourquoi il déclare avoir été obligé de limiter son jeu... Peter Molyneux fait pareil depuis des années mais sans le côté modeste ! En tout cas, Kojima ne dit à aucun moment que la PS3 le déçoit même si plusieurs sites étaient tout excités de pouvoir mettre ça en titre de leur news de toutes façons, les trucs comme "on utilise le proceseur à 100%" etc, ca reste globalement de la couille, même quand c'est Kojima qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que les excès de modestie sont assez courants chez les japonais, ajoutez-y les ambitions démesurées d'un Kojima, on comprend pourquoi il déclare avoir été obligé de limiter son jeu... Peter Molyneux fait pareil depuis des années mais sans le côté modeste !En tout cas, Kojima ne dit à aucun moment que la PS3 le déçoit même si plusieurs sites étaient tout excités de pouvoir mettre ça en titre de leur news de toutes façons, les trucs comme "on utilise le proceseur à 100%" etc, ca reste globalement de la couille, même quand c'est Kojima qui le dit Exces de modestie ?? Cela serait plutot le contraire, faut pas se faire avoir. Il dit quand meme qu'il a utilise la console a 100% (alors que les autres doivent etre a 40%) et que si il a ete limiter c'est pas par lui mais par la console. C'est tout sauf de la modestie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que les excès de modestie sont assez courants chez les japonais, ajoutez-y les ambitions démesurées d'un Kojima, on comprend pourquoi il déclare avoir été obligé de limiter son jeu... Peter Molyneux fait pareil depuis des années mais sans le côté modeste !En tout cas, Kojima ne dit à aucun moment que la PS3 le déçoit même si plusieurs sites étaient tout excités de pouvoir mettre ça en titre de leur news de toutes façons, les trucs comme "on utilise le proceseur à 100%" etc, ca reste globalement de la couille, même quand c'est Kojima qui le dit Exces de modestie ?? Cela serait plutot le contraire, faut pas se faire avoir. Il dit quand meme qu'il a utilise la console a 100% (alors que les autres doivent etre a 40%) et que si il a ete limiter c'est pas par lui mais par la console. C'est tout sauf de la modestie. Mine de rien j'ai beaucoup de mal à le croire ! Surtout que MSG4 ne semble pas du tout etre une prouesse technique, un tel jeu contrairement à la rumeur, aurait été tout à fait réalisable sur 360, hors cette derniere est censé etre moin véloce que la PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que les excès de modestie sont assez courants chez les japonais, ajoutez-y les ambitions démesurées d'un Kojima, on comprend pourquoi il déclare avoir été obligé de limiter son jeu... Peter Molyneux fait pareil depuis des années mais sans le côté modeste !En tout cas, Kojima ne dit à aucun moment que la PS3 le déçoit même si plusieurs sites étaient tout excités de pouvoir mettre ça en titre de leur news de toutes façons, les trucs comme "on utilise le processeur à 100%" etc, ca reste globalement de la couille, même quand c'est Kojima qui le dit Exces de modestie ?? Cela serait plutot le contraire, faut pas se faire avoir. Il dit quand meme qu'il a utilise la console a 100% (alors que les autres doivent etre a 40%) et que si il a ete limiter c'est pas par lui mais par la console. C'est tout sauf de la modestie. pour moi c'est bien une forme d'excès de modestie bizarre mêlée de marketing : on lui dit que son jeu est super (cf premières previews) et au lieu de dire "oui, merci, nous avons fait ce que nous pouvions, nous sommes très contents" il dit "non, il est tout juste acceptable, ne le voyez pas comme un super jeu, on n'a pas réussi à faire ce qu'on voulait". Puis comme il doit quand même être commercial et dire quelque chose qui fasse "ouais gros mon jeu il est surpuissant" il sort sa ptite bouffonerie sur les capacités de la console. c'est comme ça que je le vois. Kojima se critique davantage lui-même que la console je trouve... Kojima a toujours été démesurément ambitieux et "rêveur", pas arrogant, imo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Par contre... Rien à voir mais j'ai testé DMC4 chez un pote sur un Sharp LC32X20... C'est vraiment beau, ça saccade pas un poil, c'est bon à jouer... Vraiment top, comparé à un Heavensly Sword que j'avais trouvé très "laggy" et un peu brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pas de MGS online pour aujourd'hui, l'annonce pour la mise en route sera effectué demain http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html il semble que konami est un peu sous estimé, le nombre de personne intéressées par la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 un peu? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre... Rien à voir mais j'ai testé DMC4 chez un pote sur un Sharp LC32X20... C'est vraiment beau, ça saccade pas un poil, c'est bon à jouer... Vraiment top, comparé à un Heavensly Sword que j'avais trouvé très "laggy" et un peu brouillon Tu me fais terriblement mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Petite news de JV.com annonçant que la PS3 pourrait rapporter de l'argent à Sony à partir d'août. Oui tout le monde s'en fout, mais là où ça devient intéressant c'est que la PS3 coûterait moins cher à Sony grâce à une nouvelle révision du processeur (CELL) et de la puce graphique (RSX) de la console ! En clair : mêmes puces mais gravées plus finement. Bon, c'est décidé, si jamais j'achète une PS3 ça sera minimum en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Petite news de JV.com annonçant que la PS3 pourrait rapporter de l'argent à Sony à partir d'août.Oui tout le monde s'en fout, mais là où ça devient intéressant c'est que la PS3 coûterait moins cher à Sony grâce à une nouvelle révision du processeur (CELL) et de la puce graphique (RSX) de la console ! En clair : mêmes puces mais gravées plus finement. Bon, c'est décidé, si jamais j'achète une PS3 ça sera minimum en août En fait c'est une connerie, puisque la console rapporte déjà des sous à Sony sauf qu'eux n'ont pas de branches complètement autres pour soutenir 'les problèmes' de ventes de leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 La PS3 n'est pas vendue à perte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Oh oui je ne fais que relater ce que la news raconte. Après vrai ou pas, seul Sony le sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 En fait c'est une connerie, puisque la console rapporte déjà des sous à Sony sauf qu'eux n'ont pas de branches complètement autres pour soutenir 'les problèmes' de ventes de leur console Euh, au pif, leur branche TV, leur branche ordis portables, leur branche téléphones portables, leur branche musique au Japon... T'inquiète pas, ils ont de quoi tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre... Rien à voir mais j'ai testé DMC4 chez un pote sur un Sharp LC32X20... C'est vraiment beau, ça saccade pas un poil, c'est bon à jouer... Vraiment top, comparé à un Heavensly Sword que j'avais trouvé très "laggy" et un peu brouillon Tu me fais terriblement mal aux yeux Parcontre c'est vrai que DMC4 sur PS3 est autrement plus classieux et agréable à visionner, c'est beau et fluide, ça ne rame à aucun instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Par contre... Rien à voir mais j'ai testé DMC4 chez un pote sur un Sharp LC32X20... C'est vraiment beau, ça saccade pas un poil, c'est bon à jouer... Vraiment top, comparé à un Heavensly Sword que j'avais trouvé très "laggy" et un peu brouillon Tu me fais terriblement mal aux yeux Parcontre c'est vrai que DMC4 sur PS3 est autrement plus classieux et agréable à visionner, c'est beau et fluide, ça ne rame à aucun instant Sinon P'az : pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 En fait c'est une connerie, puisque la console rapporte déjà des sous à Sony sauf qu'eux n'ont pas de branches complètement autres pour soutenir 'les problèmes' de ventes de leur console Euh, au pif, leur branche TV, leur branche ordis portables, leur branche téléphones portables, leur branche musique au Japon... T'inquiète pas, ils ont de quoi tenir Oui et non ce n'est pas ce que j'entends ^^ Le pôle PS ne regroupe pas ces différentes branches pour maintenir leurs chiffres artificiellement dans le vert... Voilà ce que j'entendais... En fait je disais juste que la PS3 aujourd'hui avait drastiquement réduit ses coûts de conception (après il y a toujours la partie R&D) puisqu'elle coûte dans les 400 dollars à produire. Par contre... Rien à voir mais j'ai testé DMC4 chez un pote sur un Sharp LC32X20... C'est vraiment beau, ça saccade pas un poil, c'est bon à jouer... Vraiment top, comparé à un Heavensly Sword que j'avais trouvé très "laggy" et un peu brouillon Tu me fais terriblement mal aux yeux Parcontre c'est vrai que DMC4 sur PS3 est autrement plus classieux et agréable à visionner, c'est beau et fluide, ça ne rame à aucun instant Sinon P'az : pas compris Entre nous, et après comme je l'ai déjà dit, pour ma part je n'ai pas connu de ralentissement sur HS, je préfère la qualité d'HS à ce foutage de gueule, à cette putain d'enculade qu'est DMC. Pour une fois en plus je ne suis pas le seul à le dire dans le milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Entre nous, et après comme je l'ai déjà dit, pour ma part je n'ai pas connu de ralentissement sur HS, je préfère la qualité d'HS à ce foutage de gueule, à cette putain d'enculade qu'est DMC. Pour une fois en plus je ne suis pas le seul à le dire dans le milieu. C'est quoi ce délire sur DMC que tu nous fait? Chez moi je n'ai eu aucun problèmes et je me suis vraiment éclaté dessus. Autant qu'avec Uncharted, HS et Ratchet. D'où est-ce que c'est une enculade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Entre nous, et après comme je l'ai déjà dit, pour ma part je n'ai pas connu de ralentissement sur HS, je préfère la qualité d'HS à ce foutage de gueule, à cette putain d'enculade qu'est DMC. Pour une fois en plus je ne suis pas le seul à le dire dans le milieu. C'est quoi ce délire sur DMC que tu nous fait? Chez moi je n'ai eu aucun problèmes et je me suis vraiment éclaté dessus. Autant qu'avec Uncharted, HS et Ratchet. D'où est-ce que c'est une enculade? Le jeu s'appel DMC, alors c'est forcement une enculade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Entre nous, et après comme je l'ai déjà dit, pour ma part je n'ai pas connu de ralentissement sur HS, je préfère la qualité d'HS à ce foutage de gueule, à cette putain d'enculade qu'est DMC. Pour une fois en plus je ne suis pas le seul à le dire dans le milieu. C'est quoi ce délire sur DMC que tu nous fait? Chez moi je n'ai eu aucun problèmes et je me suis vraiment éclaté dessus. Autant qu'avec Uncharted, HS et Ratchet. D'où est-ce que c'est une enculade? Mais je ne parle pas de l'aspect technique mon grand... Je parle de la qualité du soft en terme de créativité... C'est vide de chez vide ah c'est presque beau en soit si l'on considère que nous sommes sur un DMC HDisé. Mais autrement il n'y a rien... C'est pur fan service... je comprends qu'ils apprécient, mais le fast food c'est pas pour moi du JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Entre nous, et après comme je l'ai déjà dit, pour ma part je n'ai pas connu de ralentissement sur HS, je préfère la qualité d'HS à ce foutage de gueule, à cette putain d'enculade qu'est DMC. Pour une fois en plus je ne suis pas le seul à le dire dans le milieu. C'est quoi ce délire sur DMC que tu nous fait? Chez moi je n'ai eu aucun problèmes et je me suis vraiment éclaté dessus. Autant qu'avec Uncharted, HS et Ratchet. D'où est-ce que c'est une enculade? Mais je ne parle pas de l'aspect technique mon grand... Je parle de la qualité du soft en terme de créativité... C'est vide de chez vide ah c'est presque beau en soit si l'on considère que nous sommes sur un DMC HDisé. Mais autrement il n'y a rien... C'est pur fan service... je comprends qu'ils apprécient, mais le fast food c'est pas pour moi du JV. P'az, il faut accepter que certains ne soient pas créatifs mais purement bourin hein mais soit dit en passant je trouve que nero et ses technique change pas mal le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 P'az, il faut accepter que certains ne soient pas créatifs mais purement bourin hein mais soit dit en passant je trouve que nero et ses technique change pas mal le gameplay. Ca change tout de fritter avec Nero! Dante qui était le classe chasseur de démons se faisait déjà un peu voler la vedette par son frère de sang dans le 3, mais là, la dextérité et l'attribut magique de Nero en font le personnage le plus équilibré (je trouve). Dante passe du coup pour le bourrin de base, qui fait très mal mais qui est beaucoup plus rigide. Le SEUL reproche que j'aurais pu faire à ce Devil May Cry, c'est le nombre trop peu important d'ennemis. C'est tout. Pour le reste, pied intégral à y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 P'az, il faut accepter que certains ne soient pas créatifs mais purement bourin hein mais soit dit en passant je trouve que nero et ses technique change pas mal le gameplay. Ca change tout de fritter avec Nero! Dante qui était le classe chasseur de démons se faisait déjà un peu voler la vedette par son frère de sang dans le 3, mais là, la dextérité et l'attribut magique de Nero en font le personnage le plus équilibré (je trouve). Dante passe du coup pour le bourrin de base, qui fait très mal mais qui est beaucoup plus rigide. Le SEUL reproche que j'aurais pu faire à ce Devil May Cry, c'est le nombre trop peu important d'ennemis. C'est tout. Pour le reste, pied intégral à y jouer. t'as aussi oublier le manque de scenario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 En même temps, dans les précédents, ce n'est pas non plus ce qui primait. Mais personnellement je m'en tamponne allègrement, ce n'est pas ce que je demande à un Devil May Cry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 DMC4 j'ai pas aimé du tout ! C'est beau , fluide , ennuyeux , répétitif , sans charisme. Merci de ne pas le comparer à UD et Ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Néro était sympa à jouer, mais je préfère nettement Dante, surtout que là on pouvait changer de style quand on voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.