GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai dis quelque part que la DS3 était sympa ? Retrouver les vibrations est kifant et le surplus de poids ajoute ce qui m'embetait sur la sixaxis...A part les gachettes je re-aime de nouveaux cette manette ^^ Par contre me là suis fait tomber sur le pied elle fait plus mal cette con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour vos réponses concernant les rpg pré-cités et les FF Concernant la DS3 effectivement c'est un regal, et comme tu le dis le poid est agreale a retrouver, seul petit reproche sur GT5P, je trouve les vibrations un poil faiblardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lapin compris....sinon, le son du jeu dans les haut parleur et le son des connards qui gueulent "motherfucker, you suck" dans l'oreillette bluetooth... ou si t'es motivé, dans les HP, mais bon... enfin bon, on a le choix... Le seul pb, c'est mettre le son du jeu sur l'oreillette, ca je sais pas si c'est possible, et quand je joue avec un casque stéréo, ben... je peux pas utiliser l'oreillette bluetooth sauf si je sacrifie une oreille... bon, je vais me coucher, j'ai l'impression de ne pas être très clair C'est pas qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Déjà la ps3 prend en charge A2DP?pas au derniere nouvelleEst qu'elle utilise le HP de l'oreillette ou que le micro? oreillette pour le chat, HP pour le son du jeu, mais il est toujours possible de faire sortir le son des autre joueurs sur les HP, voir même d'utiliser le micro de la cam pour la voix (pour les plus tordu)Le casque usb 5.1 marcherai t-il sur PS3? certain casque ce raccorde sur la sortie optique (un exemple compatible PS3 et 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Y'aurait pas un volontaire pour nous faire une centralisation Gran turismo prologue ? Excellent jeu, d'ailleurs, j'aime beaucoup les épreuves proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 et les microcasques USB, ils sont tous reconnus par la PS3 normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 et les microcasques USB, ils sont tous reconnus par la PS3 normalement ? j'ai pas entendu parlé d'incompatibilité (pour le moment), juste il faut bien le configurer (ajout d'accessoire et paramètre chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Joli boulot graphique pour GT5... Mais c'est vrai qu'à la conduite ça sent la panoplie d'assistances ! J'espère que c'est le mode "arcade" et qu'il n'y en aura pas tant dans le mode GT... L'antipatinage n'existe plus en F1, tout comme l'ABS Les aides électroniques ont été interdites en 2008. Sachant que c'est une F2007, il est logique qu'elle en dispose. putain mais c'est moi où y'a vraiment une enorme sensation de vitesse en mode "cockpit"????? Ah je ne suis donc pas le seul. Mais justement ça me paraît trop rapide car même les vidéos en caméra embarquée des courses à la télé ne procurent pas une telle sensation de vitesse et pourtant elles sont au ras du sol donc c'est sensé être encore + impressionant qu'en vue cockpit... Regarde les vidéos de la réalité comparé avec celle de GT5 postées un peu plus loin, c'est quand même beaucoup plus impressionnant en vrai, notamment quand on s'attarde sur la vitesse de défilement, des panneaux en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 j'étais sur le point de m'acheter un microcasque quand un doute m'a assailli je pensais prendre le Sennheiser PC35 qui se connecte en USB mais au dos de son boitier il y avait les indications d'utilisation : à côté de "PC gaming" il n'y avait aucune étoile (sigle hautement original utilisé pour indiquer les utilisations possibles du casque) est-ce possible qu'un microcasque USB ne puisse pas être utilisé dans les jeux (pour le son du jeu et pour le chat ingame) ? une autre version du jeu avait des connecteurs jack, là il y avait des étoiles à côté de "PC gaming"... mais dans ce cas, saurai-je l'utiliser sur PS3 ? Je ne crois pas qu'elle dispose de telles sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 une autre version du jeu avait des connecteurs jack, là il y avait des étoiles à côté de "PC gaming"... mais dans ce cas, saurai-je l'utiliser sur PS3 ? Je ne crois pas qu'elle dispose de telles sorties... pas d'entrée ou de sortie jack 3.5 sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Nan mais ca c'est pour te diriger vers des gammes précise. Moi mon micro casque pc à 9.99¤ n'est pas fait pour le jeu et pourtant ca marche très bien Pour le pc il marchera comme n'importe quelle micro casque normale, et de toute façon dans le pire des cas, si ca te convient pas tu le ramène pour te faire rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Nan mais ca c'est pour te diriger vers des gammes précise.Moi mon micro casque pc à 9.99¤ n'est pas fait pour le jeu et pourtant ca marche très bien Pour le pc il marchera comme n'importe quelle micro casque normale, et de toute façon dans le pire des cas, si ca te convient pas tu le ramène pour te faire rembourser. OUAIS ! bah je vais prendre le modèle USB alors, ahah ! hem par contre, le chat ingame sur PS3, c'est encore très limité non ? Il faut que le jeu le prévoie comme warhawk par exemple (c pas encore intégré au PSN quoi)... j'ai à ce propos lu quelques commentaires de gens prétendant que seuls les micros bluetooth étaient utilisables sur PS3 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Nan mais ca c'est pour te diriger vers des gammes précise.Moi mon micro casque pc à 9.99¤ n'est pas fait pour le jeu et pourtant ca marche très bien Pour le pc il marchera comme n'importe quelle micro casque normale, et de toute façon dans le pire des cas, si ca te convient pas tu le ramène pour te faire rembourser. OUAIS ! bah je vais prendre le modèle USB alors, ahah ! hem par contre, le chat ingame sur PS3, c'est encore très limité non ? Il faut que le jeu le prévoie comme warhawk par exemple (c pas encore intégré au PSN quoi)... j'ai à ce propos lu quelques commentaires de gens prétendant que seuls les micros bluetooth étaient utilisables sur PS3 !? pas de probleme pour le ingame (experience sur motorstorme)pour les micros USB, si certain personne ont la flemme d'aller dans les paramètres chat pour préciser leur entre sorti audio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 pas de probleme pour le ingame (experience sur motorstorme)pour les micros USB, si certain personne ont la flemme d'aller dans les paramètres chat pour préciser leur entre sorti audio.... je confirme et j'ajoute, sur motorstorm ça marche bien. Depuis l'interface de la console ça va mais faut ouvrir une paire de ports du routeur sinon de base ça marche pas. Dans les jeux, en fait ça dépend vraiment du jeu que tu utilise : Sur COD4 ça marche plutot bien mais c'est dommage qu'on puisse pas regle le volume individuellement car les italiens gueulent comme c'est pas possible et j'arrive pas à entrentre mon pote qui parle pas fort pour par reveiller sa fille qui dore dans le piece d'à coté (ouf, depuis le temps qu'on l'attendait, dans l'update maintenant y'a l'option mute.... c'est deja ça) Dans Burnout c'est pas trop mal mais par moment y'a des microcoupures dans le son, c'est pas trop agréable, parfois on doit demander à l'autre de repeter car un mot est passé à la trappe.... rien de bien grave. Dans Rainbows le son est pas bon dutout, on entend pas bien les autres, ça coup, ça greseille, y'a de l'echo.... bref, vraiment pas top. UT3 je voulais tester mais ma PS3 viens de freezer mechament pendant la partie (reboot et tout.... la lose ), je retest et je vous redit quoi plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Au fait, pas mal le poisson de Kojima : http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-949...u-d-altair.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pour ceux qui suivent No-life (je peux plus moi :arrow: ) :Y'a un test de Pixel Junk Monsters qui a ete fait recemment dans le 101% section jeux telechargeables, ils en ont dit quoi ?? Sinon requete pour P'az <URGENT URGENT CLICK FREE PICS NUDE BABES> Ca serait possible d'avoir Exp 3 et les suivants ????? Je peux me passer du reste de la chaine, mais j'aurais vraiment aime avoir acces a cette emission la au moins... <XXX NUDE GHOST PICS> Si avec ca il me lit pas Edit : je m'apercois que EXP 4 est deja passe en fait, j'ai rate le 3 ET Le 4 Hé oh qu'est ce donc cette réflexion et ces tentatives de rumeurs contre mon intégrité ? Sinon pas de soucis pour EXP, je m'en occupe. Et là, ce sera encore plus galère parce que je dépends de Medhi... or c'est loin d'être un roi de la rapidité. Or vue que nous ne savons pas nous mêmes quand passent les EXP, les enregistrements sont un peu pourris et au petit bonheur la chance... Quoi qu'il en soit tu devrais recevoir le DVD avec la n°6 Si par contre tu pouvais me prévenir quand les mags seront chez toi et désolé je n'y ai glissé aucun mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sinon pas de soucis pour EXP, je m'en occupe. Et là, ce sera encore plus galère parce que je dépends de Medhi... or c'est loin d'être un roi de la rapidité. Or vue que nous ne savons pas nous mêmes quand passent les EXP, les enregistrements sont un peu pourris et au petit bonheur la chance... Quoi qu'il en soit tu devrais recevoir le DVD avec la n°6 Hmmm, je vais dire à Raging que tu Mehdi sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sinon pas de soucis pour EXP, je m'en occupe. Et là, ce sera encore plus galère parce que je dépends de Medhi... or c'est loin d'être un roi de la rapidité. Or vue que nous ne savons pas nous mêmes quand passent les EXP, les enregistrements sont un peu pourris et au petit bonheur la chance... Quoi qu'il en soit tu devrais recevoir le DVD avec la n°6 Hmmm, je vais dire à Raging que tu Mehdi sur lui... Ce ne sont pas tout à fait les mêmes non plus, hein ! Pour être gentil on va dire que l'un est plus flué que l'autre Au passage si vous pouviez laisser tomber les australopithèques sur les com' de news ce ne serait sans doute pas un mal... La seule chose qu'ils feront c'est montrer tout le ridicule du milieu du JV. Et cela ne sert de toute façon à rien de rien, puisque à force on s'enfonce tous dans des intégrismes que l'on ne souhaite pas forcément. Et que cela n'aide personne à faire un choix quelconque le net n'étant de toute manière ni crédible ni représentatif des systèmes d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis bien d'accord P'az. Mais en même temps, tu vires les trolls d'INV, qu'est-ce qui reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis bien d'accord P'az. Mais en même temps, tu vires les trolls d'INV, qu'est-ce qui reste ? Ne me pose surtout pas ce genre de question, je vais me refaire bannir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si tu restes sur le forum, tu risques pas grand chose à mon avis N'empêche faut qu'on m'explique un truc : pourquoi un bannissement sur le site entraine systématiquement un bannissement sur le forum alors que l'on peut très bien se faire bannir du forum et poster sur le site ? Soit on dissocie les bans, soit on fait un ban centralisé et universel quelque soit l'endroit où on se l'est pris, ça me semblerait beaucoup plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Au passage si vous pouviez laisser tomber les australopithèques sur les com' de news ce ne serait sans doute pas un mal... La seule chose qu'ils feront c'est montrer tout le ridicule du milieu du JV. Et cela ne sert de toute façon à rien de rien, puisque à force on s'enfonce tous dans des intégrismes que l'on ne souhaite pas forcément. Et que cela n'aide personne à faire un choix quelconque le net n'étant de toute manière ni crédible ni représentatif des systèmes d'information Au karcher tous ces putains de gros cons au karcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, je m'emporte un peu. Possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si tu restes sur le forum, tu risques pas grand chose à mon avis N'empêche faut qu'on m'explique un truc : pourquoi un bannissement sur le site entraine systématiquement un bannissement sur le forum alors que l'on peut très bien se faire bannir du forum et poster sur le site ? Soit on dissocie les bans, soit on fait un ban centralisé et universel quelque soit l'endroit où on se l'est pris, ça me semblerait beaucoup plus logique. Perso je n'ai pas apprécier le MP que T'oeuch a envoyé à Yukito me concernant... Prétendant que je ne m'étais nullement intéressé à mon compte ou à l'aspect "vulgaire"... Parce qu'entre nous, je me suis quelque peu énervé avec Gizmo sur MSN, et question vulgarité je crois qu'il y a des lignes qu'il ne faudrait peut être pas franchir non plus. Du coup le site j'y suis passé tout à l'heure mais n'y vient quasiment pas, et le forum, je n'y passe pas beaucoup plus de temps... Donc bannissement total ou pas, au moins il y aura une chose positive à tout cela c'est que je leur offre de sacrées vacances. Au passage si vous pouviez laisser tomber les australopithèques sur les com' de news ce ne serait sans doute pas un mal... La seule chose qu'ils feront c'est montrer tout le ridicule du milieu du JV. Et cela ne sert de toute façon à rien de rien, puisque à force on s'enfonce tous dans des intégrismes que l'on ne souhaite pas forcément. Et que cela n'aide personne à faire un choix quelconque le net n'étant de toute manière ni crédible ni représentatif des systèmes d'information Au karcher tous ces putains de gros cons au karcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, je m'emporte un peu. Possible. Roh mon Kasa, c'est vrai que tu manges autant de mouton fou que moi ^^... Le problème c'est qu'au lieu de faire avancer les choses vers le haut, on régresse tout autant qu'eux. Tiens au fait pour ce dont on a discuter récemment... il va peut être falloir attendre un peu plus ou voire pour autre chose Gros bisous mes Louloutes et n'hésitez pas à faire un ch'tit coucou à ceux que j'apprécie et qui ne viennent pas sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 T'as un mp P'az ^^ Et des infos sur la plateforme de SO4 ? la ps3 serait bien ^^ Sinon j'ai toujours de l'espoir envers les cons, mais encore hier sur GTA4, une journée pour leur faire comprendre l'histoire de l'exclusivité temporaire avec Kasa...ils ont du mal c'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 A toute P'azou, et nous oublie pas complètement hein, passe quand même de temps en temps, ne serait-ce que pour lire les coming out réguliers de Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.