pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ouai sauf que moi je lag assez et quand ses boulets partent en tête à queue y a 60% de chance que je m'en prenne un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai aussi certaines vidéos qui ne passe pas pourtant c'est du standard même parfois il me dit fichier endommagé alors que je le lis sans problème sur mon ordinateur lol enfin bref... Sinon je viens de m'acheter Condemned 2 il est vraiment excellent mais bon sur mon écran cathodique j'ai beaucoup de mal a voir les sous titre => écrit trop petit parfois du blanc sur blanc lol ... Vivement que je me paie mon écran LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ah cool Kasa l'a aussi, bon vivement la maj du online qu'on puisse jouer ensemble. Je viens de prendre une petite voiture la, une elise gt 111 je crois (concept by gran turismo) et bien fort agrable pour la classe S La ford gt 40 envoie bien le bois pour le ring, et les courses muscle car. Par contre tres chaud d'accrocher l'or aux epreuves chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 1) Dans quelques semaines/mois j'aurai la PS3. 2) je compte acheter un micro-casque pour mon PC 1 + 2 -> histoire de ne pas faire doublon, y a-t-il des produis utilisables sur PC et PS3 ? Si possible sans fil ! Et sur quels types de ports se branchent-ils ? Ca fait très n00b mais j'ai jamais acheté de casque avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Un truc bluetooth serait surement compatible ps3, sinon je sais pas trop ^^ La DS3 est terrible, revibrer, ressentir du poids dans la mains, bref a part les gâchettes c'est parfait pour moi =) Sixaxis a vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour ceux qui suivent No-life (je peux plus moi ) : Y'a un test de Pixel Junk Monsters qui a ete fait recemment dans le 101% section jeux telechargeables, ils en ont dit quoi ?? Sinon requete pour P'az <URGENT URGENT CLICK FREE PICS NUDE BABES> Ca serait possible d'avoir Exp 3 et les suivants ????? Je peux me passer du reste de la chaine, mais j'aurais vraiment aime avoir acces a cette emission la au moins... <XXX NUDE GHOST PICS> Si avec ca il me lit pas Edit : je m'apercois que EXP 4 est deja passe en fait, j'ai rate le 3 ET Le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1) Dans quelques semaines/mois j'aurai la PS3.2) je compte acheter un micro-casque pour mon PC 1 + 2 -> histoire de ne pas faire doublon, y a-t-il des produis utilisables sur PC et PS3 ? Si possible sans fil ! Et sur quels types de ports se branchent-ils ? Ca fait très n00b mais j'ai jamais acheté de casque avant ! c'est du BT donc si ton pc n'est pas équipé un dongle usb à 10-15¤ feras l'affaire, la ps3 a le BT déjà intégré il faut juste aller dans les paramètres pour la syncro et lui paramétrer l'entrée et la sortie chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 <XXX NUDE GHOST PICS> Mais heu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ouais fais pas ton innocent toi hein, tu crois qu'on ne sait pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 1) Dans quelques semaines/mois j'aurai la PS3.2) je compte acheter un micro-casque pour mon PC 1 + 2 -> histoire de ne pas faire doublon, y a-t-il des produis utilisables sur PC et PS3 ? Si possible sans fil ! Et sur quels types de ports se branchent-ils ? Ca fait très n00b mais j'ai jamais acheté de casque avant ! Un bête casque BT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toujours pas d'infos concernant le online EUR/JAP/US et une éventuelle compatibilité entre chaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toujours pas d'infos concernant le online EUR/JAP/US et une éventuelle compatibilité entre chaque? ça ne risque pas, dans le sens où la distance physique étant ce qu'elle est le ping serait horrible. Exemple jouer de la France sur un serveur Us c'est directement 130 de ping, alors interconnecter tout ce petit monde et optimiser le ping c'est juste trop colossal pour être mis en place et ça m'étonnerais fort que ce soit fait d'ici demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah cool Kasa l'a aussi, bon vivement la maj du online qu'on puisse jouer ensemble.Je viens de prendre une petite voiture la, une elise gt 111 je crois (concept by gran turismo) et bien fort agrable pour la classe S La ford gt 40 envoie bien le bois pour le ring, et les courses muscle car. Par contre tres chaud d'accrocher l'or aux epreuves chrono Ah ben j'ai craqué, c'était soi ça, soit j'attendais encore 10jours. Les courses C et B sont trop facile (hormis les "chrono à battre" et "double les 15 premiers en 1 tour sans faire une seule faute" ) Y'a quelques erreurs de traduction, car certaines courses ont changé mais ils ont gardé le descriptif de l'ancienne (à cause de l'ajout du circuit pour notre version), et pis le jeu se fat un nid douillet sur le dur nondidiou . Vivement que je change de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah cool Kasa l'a aussi, bon vivement la maj du online qu'on puisse jouer ensemble.Je viens de prendre une petite voiture la, une elise gt 111 je crois (concept by gran turismo) et bien fort agrable pour la classe S La ford gt 40 envoie bien le bois pour le ring, et les courses muscle car. Par contre tres chaud d'accrocher l'or aux epreuves chrono Ah ben j'ai craqué, c'était soi ça, soit j'attendais encore 10jours. Les courses C et B sont trop facile (hormis les "chrono à battre" et "double les 15 premiers en 1 tour sans faire une seule faute" ) Y'a quelques erreurs de traduction, car certaines courses ont changé mais ils ont gardé le descriptif de l'ancienne (à cause de l'ajout du circuit pour notre version), et pis le jeu se fat un nid douillet sur le dur nondidiou . Vivement que je change de disque dur. +1 les chronos sont vraiment chaud a avoir en or, et le coup de battres les 15 premiers en un tour, j'ai reussi l'or a une seule (daytona), mais le high speed ring j'ai pas fait mieux que 3 eme pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ah cool Kasa l'a aussi, bon vivement la maj du online qu'on puisse jouer ensemble.Je viens de prendre une petite voiture la, une elise gt 111 je crois (concept by gran turismo) et bien fort agrable pour la classe S La ford gt 40 envoie bien le bois pour le ring, et les courses muscle car. Par contre tres chaud d'accrocher l'or aux epreuves chrono Ah ben j'ai craqué, c'était soi ça, soit j'attendais encore 10jours. Les courses C et B sont trop facile (hormis les "chrono à battre" et "double les 15 premiers en 1 tour sans faire une seule faute" ) Y'a quelques erreurs de traduction, car certaines courses ont changé mais ils ont gardé le descriptif de l'ancienne (à cause de l'ajout du circuit pour notre version), et pis le jeu se fat un nid douillet sur le dur nondidiou . Vivement que je change de disque dur. +1 les chronos sont vraiment chaud a avoir en or, et le coup de battres les 15 premiers en un tour, j'ai reussi l'or a une seule (daytona), mais le high speed ring j'ai pas fait mieux que 3 eme pour l'instant Ben vous me rassurez, je ne suis peut-être pas si mauvais que ça alors, quoique.... Pour l'instant je n'ai fait que les courses C et B et il est vrai que c'est relativement facile pour le moment. Pour les chronos, il ne faut vraiment pas se louper d'un pouce alors quand je vois les fantômes des meilleurs temps, je me dis que j'ai vraiment du boulot. Pour les 15 premiers, franchement, l'IA n'y met pas du sien à balancer des concurrents même dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ben vous me rassurez, je ne suis peut-être pas si mauvais que ça alors, quoique.... Pour l'instant je n'ai fait que les courses C et B et il est vrai que c'est relativement facile pour le moment. Pour les chronos, il ne faut vraiment pas se louper d'un pouce alors quand je vois les fantômes des meilleurs temps, je me dis que j'ai vraiment du boulot. Pour les 15 premiers, franchement, l'IA n'y met pas du sien à balancer des concurrents même dans tous les sens Pareil, quand j'ai vu que j'etais a 2-3 seconde de l'or au chrono, je me suis remis en question Sinon, le prochin rpg annoncé sur la ps3 ce sera lequel? FFXIII ou un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour apres un ptit craquage j'ai acheté en 2 jours une tv full hd et une ps3. D'ou ma question, quels jeux sont considéré "must have" sur ps3 ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour apres un ptit craquage j'ai acheté en 2 jours une tv full hd et une ps3.D'ou ma question, quels jeux sont considéré "must have" sur ps3 ? Merci d'avance :) tout dépend de tes gout en jeu perso plates forme -> Ratchet & Clank : Opération Destruction couse (malgré que cela ne soit qu'une demo): Gran Turismo 5 Prologue aventure: Uncharted : Drake's Fortune FPS: unreal tournement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toujours pas d'infos concernant le online EUR/JAP/US et une éventuelle compatibilité entre chaque? ça ne risque pas, dans le sens où la distance physique étant ce qu'elle est le ping serait horrible. Exemple jouer de la France sur un serveur Us c'est directement 130 de ping, alors interconnecter tout ce petit monde et optimiser le ping c'est juste trop colossal pour être mis en place et ça m'étonnerais fort que ce soit fait d'ici demain. Toi y'en a pas comprendre moi vouloir dire Je veux savoir si certain ont essayé de jouer avec une version JAP du jeu contre des gens avec une version EURO (avec les deux pti gars dans le même pays, par exemple la FRANCE, au pif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Toi y'en a pas comprendre moi vouloir dire Je veux savoir si certain ont essayé de jouer avec une version JAP du jeu contre des gens avec une version EURO (avec les deux pti gars dans le même pays, par exemple la FRANCE, au pif ) lui dire que japonais avoir du mal à jouer avec français. par contre deux versions différente dans le même pays. no say Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour apres un ptit craquage j'ai acheté en 2 jours une tv full hd et une ps3.D'ou ma question, quels jeux sont considéré "must have" sur ps3 ? Merci d'avance :) Ca dépend de tes gouts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 lui dire que japonais avoir du mal à jouer avec français.par contre deux versions différente dans le même pays. no say Ouais non mais ça je me doutais bien qu'un gars au Japon VS un gars en france, il y allait avoir des problème de ping, suis pas con non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 [Ca dépend de tes gouts?? Bah j'ai pas vraiment de genre de jeu préféré mais vu le prix des jeux ps3, autant acheter les valeurs sures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 [Ca dépend de tes gouts?? Bah j'ai pas vraiment de genre de jeu préféré mais vu le prix des jeux ps3, autant acheter les valeurs sures. Tu as forcément des préférences, des exemples de jeux que tu as apprécié sur les générations précédentes. Même certains bons jeux ne justifient pas le prix de 70¤, que ce soit sur ps3 ou autre. Opte pour l'occaz quand tu peux. En course : Burnout Paradise, GT5P En fps : cod4, UT3 En aventure action : Uncharted Drake's Fortune En action TPS : Lost Planet, Army of two, Assassin's Creed En action tactique TPS/FPS : Rainbow Six Vegas, Graw2 En beat them all : Devil May Cry 4, Heavenly Sword En shoot them up : Stardust HD En rpg rien de bien folichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 kasa tu n'a même pas mis rachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.