rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pouvoir spammer ses potes en pleine partie de messages déstabilisant, oui, ça manque. à le fait de bien choisir les contacts et la politesse ce perde enfin le "machin vient de ce connecté" et "machin vient de ce déconnecté" c'est assez pénible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pouvoir spammer ses potes en pleine partie de messages déstabilisant, oui, ça manque. à le fait de bien choisir les contacts et la politesse ce perde enfin le "machin vient de ce connecté" et "machin vient de ce déconnecté" c'est assez pénible aussi. Surtout quand tu démarres la console, va voir sur le store fr, se log en jap, va voir sur le store jap, se log en us, va voir sur le store us, puis te relog avec ton compte principal... Disons que les popup gagneraient à être plus petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps. le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard, Je sais bien Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go? A cause de l'EDRAM partie mémoire dont est dépourvue la PS3 (mémoire au combien spéciale) et qui est nécessaire pour faire tourner des jeux PS2, puisque dans l'immédiat pas encore émulé (en tout cas je n'ai rien vu de ce genre) Ah enfin merci c'est bien plus clair comme ça ! Si SONY avait mis au point la retro soft, je pense qu'ils se garderaient bien d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ? lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps. le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard, Je sais bien Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go? A cause de l'EDRAM partie mémoire dont est dépourvue la PS3 (mémoire au combien spéciale) et qui est nécessaire pour faire tourner des jeux PS2, puisque dans l'immédiat pas encore émulé (en tout cas je n'ai rien vu de ce genre) Ah enfin merci c'est bien plus clair comme ça ! Si SONY avait mis au point la retro soft, je pense qu'ils se garderaient bien d'en parler Non ils ne se garderaient pas ça pour eux, pour la simple raison que ce serait un véritable argument pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Les possesseurs de PlayStation 3 peuvent dès à présent télécharger la mise à jour 2.17 du firmware de la console. Celle-ci améliore principalement la compatibilité avec les anciens titres PlayStation chez nous. Les joueurs japonais seront eux ravis d'apprendre qu'il sera également possible d'installer sur le disque dur de la PS3 les données de ce qui sera sans doute l'un des derniers jeux en ligne de la PS2, une extension pour le MMORPG Nobunaga no Yabô Online réservée au Japon. Puisqu'on ne m'écoute pas or ce n'est pas moi qui le dit. Surtout que du coup je me demande si certaines news ne sont pas erronée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Installer sur la PS3 les données d'un jeu PS2 ? soit je suis très con, soit je suis très con ^^ Ca veut dire que pour jouer a ce jeu il faudra acheter le jeu PS2 et y jouer sur PS3 ? ou c'est un jeu téléchargeable sur PS3 et achetable sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 T'as vu le premier comm ? Non je n'avais pas vu, et honnêtement je regarde les commentaires une fois par mois quand je vois qu'il y en a 10max et encore je fini toujours énervé même après 10...Alors 150 pour une connerie Enfin je sais pas, je vois pas de quoi se plaindre, ok ca fait quelques mois qu'on a pas eu de nouveauté, là c'est une petite maj, deja je vois pas en quoi ca dérange quelqu'un sauf s'il a pas 5min devant lui...Ensuite on sait qu'ils nous reservent le BR, le xmb ingame, le divx 100%... on les attends certes mais c'est pas des petits truc, ca doit demander un travail de fou, donc bon, vu que j'ai ma ps3 pour des années je peux attendre 6mois entre chaque grosse maj qui déchire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Les possesseurs de PlayStation 3 peuvent dès à présent télécharger la mise à jour 2.17 du firmware de la console. Celle-ci améliore principalement la compatibilité avec les anciens titres PlayStation chez nous. Les joueurs japonais seront eux ravis d'apprendre qu'il sera également possible d'installer sur le disque dur de la PS3 les données de ce qui sera sans doute l'un des derniers jeux en ligne de la PS2, une extension pour le MMORPG Nobunaga no Yabô Online réservée au Japon. Puisqu'on ne m'écoute pas or ce n'est pas moi qui le dit. Surtout que du coup je me demande si certaines news ne sont pas erronée heu c'était pas deja possible avec le petit logiciel disponible sur le PSN japonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 T'as vu le premier comm ? Non je n'avais pas vu, et honnêtement je regarde les commentaires une fois par mois quand je vois qu'il y en a 10max et encore je fini toujours énervé même après 10...Alors 150 pour une connerie Enfin je sais pas, je vois pas de quoi se plaindre, ok ca fait quelques mois qu'on a pas eu de nouveauté, là c'est une petite maj, deja je vois pas en quoi ca dérange quelqu'un sauf s'il a pas 5min devant lui...Ensuite on sait qu'ils nous reservent le BR, le xmb ingame, le divx 100%... on les attends certes mais c'est pas des petits truc, ca doit demander un travail de fou, donc bon, vu que j'ai ma ps3 pour des années je peux attendre 6mois entre chaque grosse maj qui déchire bien ouais mais c'est justement parce que tu as une ps3.... pense à tous ceux qui en ont pas et qui la badent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Les pauvres qui sont obligés de s'acheter une 360 à 190¤ ou ils se rendent compte qu'elle est pas fini pour ce prix là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 mmmh... ma PS2 (oui oui, PS DEUX) m'a définitivement lâché. Enfin, je l'ai achetée il y a 7 ans donc je peux pas lui en vouloir. Mais il me reste quelques GROS jeux PS2 à faire donc j'hésite - racheter une PStwo, elle a a combien au juste ? - confirmer mon achat de PS3... mais je sais que la 60 Go est introuvable. Quelqu'un a des infos sur les futurs modèles ? Je pense que P'az avait parlé à l'époque d'un nouveau modèle avec retro mais j'ignore où on en est désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 C'est marrant j'ai exactement le même dilemne... J'attend de toute façon un bundle avec une Dual Shock 3, mais une petite voix dans ma tête me dit d'attendre, qu'une version avec plus de ??? va sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ps2 d'occaz t'en as pour rien, neuf c'est quoi 130¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ben c'est simple, vous attendez pour voir si une éventuelle annonce d'une ps3 rétro et avec un gros dur se pointe, où vous acheté une ps2 d'occaz en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ça serait bien sympa une nouvelle PS3 avec rétro quand même, parce que a manque de pouvoir jouer à ses bons jeux PS2 quand celle-ci est dead. :\ Donc wait & see. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'en doute mais pourquoi pas, après faut voir combien de temps il faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai comme une vague appréhension pour l'achat d'une PS2 d'okkaz... Si elle a plusieurs années, son lecteur risque d'être foireux aussi :-p et puis en neuf à 130 euros why not... après tout, je pourrai toujours l'utiliser pour jouer à buzz ou autres une fois que j'aurai ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 En plus t'auras une psTwo, peut être même la dernière avec l'alim intégré si elle existe déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai acheté un PStwo d'occasion à 60 euros, ça va quoi. Elle a lu sans problème 4 ou 5 jeux différents, elle peine juste sur God of War 2, à mon avis mon disque est défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Vous pouvez toujours vous acheter un DD où un DD externe si par la suite vous manquez de mémoire. Prenez une 40go comme ça vous avez le temps de voir venir je pense (je n'utilise que 30go jeux/démos et sauvegarde compris sur ma 60go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Petit message de P'az concernant Nomoura et versus XIII En fait, Nono souhaite que le Prince (le personnage que l'on voit dans le trailler) soit détesté par les joueurs un truc que j'avais oublié de signaler.... IL veut faire en sorte qu'il soit haïe.... La question est comment compte il s'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais cru lire ca dans RPG oui (ou autre), par contre c'est mal barré pour le moment je le kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 En fait, Nono souhaite que le Prince (le personnage que l'on voit dans le trailler) soit détesté par les joueurs un truc que j'avais oublié de signaler.... IL veut faire en sorte qu'il soit haïe.... La question est comment compte il s'y prendre Heu, ils ont qu'à lui donner la tête de con du héros du XII, ça a parfaitement fonctionné avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 quelques images de Wipeout HD. suivez le lien pour plus d'images: http://www.konsolifin.net/uutinen.php?site=ps2&id=4432 Il y a une preview du RPG White Knight Chronicles. Le redacteur considere que le jeu est digne de square enix voir mieux. http://www.cheatcc.com/ps3/rev/whiteknight...lespreview.html un trailer pour se remettre les idees en place la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 En fait, Nono souhaite que le Prince (le personnage que l'on voit dans le trailler) soit détesté par les joueurs un truc que j'avais oublié de signaler.... IL veut faire en sorte qu'il soit haïe.... La question est comment compte il s'y prendre Heu, ils ont qu'à lui donner la tête de con du héros du XII, ça a parfaitement fonctionné avec moi. message de P'az en brut: dis lui qu'il n'y a pas de héro principale dans FF XII et qu'il arrête de chercher les morts (donc moi) ^^' ça c'est pour la vanne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.