Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
pouvoir spammer ses potes en pleine partie de messages déstabilisant, oui, ça manque. :transpi:

à le fait de bien choisir les contacts et la politesse ce perde :sucre:

enfin le "machin vient de ce connecté" et "machin vient de ce déconnecté" c'est assez pénible aussi.

Surtout quand tu démarres la console, va voir sur le store fr, se log en jap, va voir sur le store jap, se log en us, va voir sur le store us, puis te relog avec ton compte principal... :transpi:

Disons que les popup gagneraient à être plus petits. :D

J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ?

lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps.

le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard,

Je sais bien :transpi:

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go?

A cause de l'EDRAM partie mémoire dont est dépourvue la PS3 (mémoire au combien spéciale) et qui est nécessaire pour faire tourner des jeux PS2, puisque dans l'immédiat pas encore émulé (en tout cas je n'ai rien vu de ce genre)

Ah enfin merci c'est bien plus clair comme ça !

Si SONY avait mis au point la retro soft, je pense qu'ils se garderaient bien d'en parler :sucre:

J'ai pas bien compris le problème de proposer une retro soft au lieu d'une retro hard ?

lors d'une retro hard tu ajoute les élément nécessaire de la console précédente (EE, ext) ce qui ajoute un cout de fabrication, sur une rétro soft tu émule le fonctionnement de ces éléments, donc cout développement mais un coup fixe amortissable dans le temps.

le model "40Go" est dépourvu des éléments nécessaires à la retro hard,

Je sais bien :transpi:

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi SONY ne pourrait pas offrir la retro soft aux possesseurs de 40Go?

A cause de l'EDRAM partie mémoire dont est dépourvue la PS3 (mémoire au combien spéciale) et qui est nécessaire pour faire tourner des jeux PS2, puisque dans l'immédiat pas encore émulé (en tout cas je n'ai rien vu de ce genre)

Ah enfin merci c'est bien plus clair comme ça !

Si SONY avait mis au point la retro soft, je pense qu'ils se garderaient bien d'en parler :sucre:

Non ils ne se garderaient pas ça pour eux, pour la simple raison que ce serait un véritable argument pour eux.

Les possesseurs de PlayStation 3 peuvent dès à présent télécharger la mise à jour 2.17 du firmware de la console. Celle-ci améliore principalement la compatibilité avec les anciens titres PlayStation chez nous. Les joueurs japonais seront eux ravis d'apprendre qu'il sera également possible d'installer sur le disque dur de la PS3 les données de ce qui sera sans doute l'un des derniers jeux en ligne de la PS2, une extension pour le MMORPG Nobunaga no Yabô Online réservée au Japon.

Puisqu'on ne m'écoute pas or ce n'est pas moi qui le dit.

Surtout que du coup je me demande si certaines news ne sont pas erronée

T'as vu le premier comm ?

Non je n'avais pas vu, et honnêtement je regarde les commentaires une fois par mois quand je vois qu'il y en a 10max et encore je fini toujours énervé même après 10...Alors 150 pour une connerie :transpi:

Enfin je sais pas, je vois pas de quoi se plaindre, ok ca fait quelques mois qu'on a pas eu de nouveauté, là c'est une petite maj, deja je vois pas en quoi ca dérange quelqu'un sauf s'il a pas 5min devant lui...Ensuite on sait qu'ils nous reservent le BR, le xmb ingame, le divx 100%... on les attends certes mais c'est pas des petits truc, ca doit demander un travail de fou, donc bon, vu que j'ai ma ps3 pour des années je peux attendre 6mois entre chaque grosse maj qui déchire bien :sucre:

Les possesseurs de PlayStation 3 peuvent dès à présent télécharger la mise à jour 2.17 du firmware de la console. Celle-ci améliore principalement la compatibilité avec les anciens titres PlayStation chez nous. Les joueurs japonais seront eux ravis d'apprendre qu'il sera également possible d'installer sur le disque dur de la PS3 les données de ce qui sera sans doute l'un des derniers jeux en ligne de la PS2, une extension pour le MMORPG Nobunaga no Yabô Online réservée au Japon.

Puisqu'on ne m'écoute pas or ce n'est pas moi qui le dit.

Surtout que du coup je me demande si certaines news ne sont pas erronée

heu c'était pas deja possible avec le petit logiciel disponible sur le PSN japonnais?

T'as vu le premier comm ?

Non je n'avais pas vu, et honnêtement je regarde les commentaires une fois par mois quand je vois qu'il y en a 10max et encore je fini toujours énervé même après 10...Alors 150 pour une connerie :-D

Enfin je sais pas, je vois pas de quoi se plaindre, ok ca fait quelques mois qu'on a pas eu de nouveauté, là c'est une petite maj, deja je vois pas en quoi ca dérange quelqu'un sauf s'il a pas 5min devant lui...Ensuite on sait qu'ils nous reservent le BR, le xmb ingame, le divx 100%... on les attends certes mais c'est pas des petits truc, ca doit demander un travail de fou, donc bon, vu que j'ai ma ps3 pour des années je peux attendre 6mois entre chaque grosse maj qui déchire bien :p

ouais mais c'est justement parce que tu as une ps3.... pense à tous ceux qui en ont pas et qui la badent.... :transpi:

mmmh... ma PS2 (oui oui, PS DEUX) m'a définitivement lâché. Enfin, je l'ai achetée il y a 7 ans donc je peux pas lui en vouloir.

Mais il me reste quelques GROS jeux PS2 à faire donc j'hésite

- racheter une PStwo, elle a a combien au juste ?

- confirmer mon achat de PS3... mais je sais que la 60 Go est introuvable. Quelqu'un a des infos sur les futurs modèles ? Je pense que P'az avait parlé à l'époque d'un nouveau modèle avec retro mais j'ignore où on en est désormais

Petit message de P'az concernant Nomoura et versus XIII

En fait, Nono souhaite que le Prince (le personnage que l'on voit dans le trailler) soit détesté par les joueurs un truc que j'avais oublié de signaler.... IL veut faire en sorte qu'il soit haïe.... La question est comment compte il s'y prendre

En fait, Nono souhaite que le Prince (le personnage que l'on voit dans le trailler) soit détesté par les joueurs un truc que j'avais oublié de signaler.... IL veut faire en sorte qu'il soit haïe.... La question est comment compte il s'y prendre

Heu, ils ont qu'à lui donner la tête de con du héros du XII, ça a parfaitement fonctionné avec moi. :chinois:

quelques images de Wipeout HD.

suivez le lien pour plus d'images: http://www.konsolifin.net/uutinen.php?site=ps2&id=4432

1205428254_wohd_01.jpg

1205427486_wohd_11.jpg

Il y a une preview du RPG White Knight Chronicles. Le redacteur considere que le jeu est digne de square enix voir mieux.

http://www.cheatcc.com/ps3/rev/whiteknight...lespreview.html

un trailer pour se remettre les idees en place la:

whiteknightchronicles_1a.jpg

whiteknightchronicles_2a.jpg

whiteknightchronicles_3a.jpg

whiteknightchronicles_4a.jpg

whiteknightchronicles_5a.jpg

whiteknightchronicles_6a.jpg

whiteknightchronicles_7a.jpg

whiteknightchronicles_8a.jpg

Heu, ils ont qu'à lui donner la tête de con du héros du XII, ça a parfaitement fonctionné avec moi. :chinois:

message de P'az en brut:

dis lui qu'il n'y a pas de héro principale dans FF XII :cartonrouge:

et qu'il arrête de chercher les morts

(donc moi) ^^'

ça c'est pour la vanne ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...