billy_kane Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Concernant MS et Nintendo, c'est essentillement via les grands instituts de sondages que les firme passent... (nombreux sont ceux auquels j'ai répondu ) Je sais. Sony doit le faire aussi mais bon je n'ai jaais de retour sur ce point là, tandis que pour les autres je n'entre jamais dans la bonne case ^^ J'ai personnellement jamais eu de sondages pour Sony à la différence de MS et Nintendo avec qui j'ai un questionnaire environ toutes les 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 sur la page d'accueil de PS3 Fanboy il y a quelques news INtéressantes : phil Harrison qui va bel et bien rejoindre les rangs d'Atari, INsomniac qui offre des outils de developpement à la communauté (y en a des dev PS3 qui devraient leur demander conseil !) etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Atari indirectement vu qu'il sera chez Infogrames. edit : Des semaines après ils ont besoin d'une Super Girl pour penser que le titre mystere serait HR http://www.play3-live.com/news-ps3-le-jeu-...-rain-7026.html Ils ont qu'a passer ici hein ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 m00t, dans le blog de surfer girl, il y a un article sur heavy rain. http://softrockhallelujah.blogspot.com/200...o-door-and.html Cette article est sur le fameux projet secret vu par le journaliste de la BBC Darren Waters. Pour elle le projet secret est Heavy Rain. Ce projet qui amenera un claque graphique. comme tu ne peux pas confirmer, je vais te laisser le plaisir de savourer l'article. Owned by GoobY13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est forte cette surfeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est forte cette surfeuse Bon bah avec quelqu'un comme toi les secrets sont mal gardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hein quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 kasasensei Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est nul je voulais un vrai jeux secret moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vu le cul de l'héroïne, le jeu sexcret c'est de trouver la commande qui ouvre sa braguette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Vu le cul de l'héroïne, le jeu sexcret c'est de trouver la commande qui ouvre sa braguette Hummmmmmm... s'il n'y avait que le cul... digne de celui de l'héroïne de Parasite Eve d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les privilégiés on se tait *grrrr* Tout le monde ne couche pas avec m00t hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les privilégiés on se tait *grrrr* Tout le monde ne couche pas avec m00t hein Ne croit pas ça, il serait prêt à me donner de grosses sommes pour coucher avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Soit il rigole soit il se moque de ton rire (de ce que j'ai pu comprendre), dans les deux cas je le prendrais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié. "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié. "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon" Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La connectique est universelle, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 La connectique est universelle, hein? Tu parles des prises mâle et femelles ? Il n'y a que les femmes qui sont mal fichus de ce point de vue là, il leur faut un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal Avec P'az c'est toujours naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal Avec P'az c'est toujours naze Ce n'est pas ce que m'a rapporté la meilleure amie de ton ex, poutant... Visiblement elle serait prête à remettre ça quand je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon" T'as cru que c'était pour ça qu'il allait pas t'initier ? Il s'arrête pas à ce genre de considérations le P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.