Posté(e) le 4 mars 200817 a Concernant MS et Nintendo, c'est essentillement via les grands instituts de sondages que les firme passent... (nombreux sont ceux auquels j'ai répondu ) Je sais. Sony doit le faire aussi mais bon je n'ai jaais de retour sur ce point là, tandis que pour les autres je n'entre jamais dans la bonne case ^^ J'ai personnellement jamais eu de sondages pour Sony à la différence de MS et Nintendo avec qui j'ai un questionnaire environ toutes les 2 semaines
Posté(e) le 4 mars 200817 a sur la page d'accueil de PS3 Fanboy il y a quelques news INtéressantes : phil Harrison qui va bel et bien rejoindre les rangs d'Atari, INsomniac qui offre des outils de developpement à la communauté (y en a des dev PS3 qui devraient leur demander conseil !) etc
Posté(e) le 4 mars 200817 a Atari indirectement vu qu'il sera chez Infogrames. edit : Des semaines après ils ont besoin d'une Super Girl pour penser que le titre mystere serait HR http://www.play3-live.com/news-ps3-le-jeu-...-rain-7026.html Ils ont qu'a passer ici hein ca ira plus vite
Posté(e) le 4 mars 200817 a m00t, dans le blog de surfer girl, il y a un article sur heavy rain. http://softrockhallelujah.blogspot.com/200...o-door-and.html Cette article est sur le fameux projet secret vu par le journaliste de la BBC Darren Waters. Pour elle le projet secret est Heavy Rain. Ce projet qui amenera un claque graphique. comme tu ne peux pas confirmer, je vais te laisser le plaisir de savourer l'article. Owned by GoobY13
Posté(e) le 4 mars 200817 a Elle est forte cette surfeuse Bon bah avec quelqu'un comme toi les secrets sont mal gardés
Posté(e) le 4 mars 200817 a Vu le cul de l'héroïne, le jeu sexcret c'est de trouver la commande qui ouvre sa braguette
Posté(e) le 4 mars 200817 a Vu le cul de l'héroïne, le jeu sexcret c'est de trouver la commande qui ouvre sa braguette Hummmmmmm... s'il n'y avait que le cul... digne de celui de l'héroïne de Parasite Eve d'ailleurs
Posté(e) le 4 mars 200817 a Les privilégiés on se tait *grrrr* Tout le monde ne couche pas avec m00t hein
Posté(e) le 4 mars 200817 a Les privilégiés on se tait *grrrr* Tout le monde ne couche pas avec m00t hein Ne croit pas ça, il serait prêt à me donner de grosses sommes pour coucher avec moi...
Posté(e) le 4 mars 200817 a Soit il rigole soit il se moque de ton rire (de ce que j'ai pu comprendre), dans les deux cas je le prendrais mal
Posté(e) le 5 mars 200817 a dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié.
Posté(e) le 5 mars 200817 a mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié. "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon"
Posté(e) le 5 mars 200817 a mais tu n'en sais rien tu n'as pas encore été initié. "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon" Et ?
Posté(e) le 5 mars 200817 a La connectique est universelle, hein? Tu parles des prises mâle et femelles ? Il n'y a que les femmes qui sont mal fichus de ce point de vue là, il leur faut un adaptateur
Posté(e) le 5 mars 200817 a dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal Avec P'az c'est toujours naze
Posté(e) le 5 mars 200817 a dans les deux cas je le prendrais mal Avec P'az ça fait toujours mal Avec P'az c'est toujours naze Ce n'est pas ce que m'a rapporté la meilleure amie de ton ex, poutant... Visiblement elle serait prête à remettre ça quand je veux.
Posté(e) le 5 mars 200817 a "Sans façon sans contrefaçon je suis un garçon" T'as cru que c'était pour ça qu'il allait pas t'initier ? Il s'arrête pas à ce genre de considérations le P'az
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.