Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'en a qui ont testé Pain ? J'ai vu sur nolife l'émission de Marcus dessus, et ca m'a l'air plutôt sympa comme petit jeux, assez rigolo et tout, et bien fait, pas de bug de collision, une physique bien foutue, enfin j'en ai eu une bonne impression.

J'ai pas testé mais il parait qu'il est trop fun . Il sort jeudi prochaine sur le PS@Stor européen normalement .

Je viens de finir Ratchet (le jeu sur lequel j'étais quand mon lecteur a rendu l'âme :dd:), c'était bien marrant comme jeu, vivement la suite :cartonrouge:

Puisque tu attends la suite, heureusement que le dev' est Insomniac - le bien nommé à mon avis - ces gars-là savent sans aucun doute exploiter la PS3 et n'ont pas besoin d'une décennie pour sortir un bon jeu ! :cartonrouge:

Un peu partout fourmille un buzz autour du développement d'une technologie à gameplay exploitant la PSE et l'articulation de nos têtes... L'idée visiblement est que cela serve dans des jeux... Cela fonctionnerait sur la reconnaissance spaciale du corps et surtout de la tête et permettrait par exemple au joueur de se déplacer dans certains jeu en bougeant la tête.

En fait, ce serait sur un principe similaire à la vidéo technique qu'un étudiant présentait avec la Wii et où il utilisait des capteurs au niveau de tête pour être reconnu par la wiimote et déplacer l'image à l'écran... Ce serait similaire puisque l'on n'aurait pas besoin de ces capteurs en fait, la PSE calculant la position et l'appliquant ingame... Une vidéo traine quelque part sur le net concernant une première présentation technique au GDC

On verra bien ce que cela donnera

Un peu partout fourmille un buzz autour du développement d'une technologie à gameplay exploitant la PSE et l'articulation de nos têtes... L'idée visiblement est que cela serve dans des jeux... Cela fonctionnerait sur la reconnaissance spaciale du corps et surtout de la tête et permettrait par exemple au joueur de se déplacer dans certains jeu en bougeant la tête.

En fait, ce serait sur un principe similaire à la vidéo technique qu'un étudiant présentait avec la Wii et où il utilisait des capteurs au niveau de tête pour être reconnu par la wiimote et déplacer l'image à l'écran... Ce serait similaire puisque l'on n'aurait pas besoin de ces capteurs en fait, la PSE calculant la position et l'appliquant ingame... Une vidéo traine quelque part sur le net concernant une première présentation technique au GDC

On verra bien ce que cela donnera

il suffit de suivre le lien que j'avais mis.

"Elcessiorus 63" jeu moyen dans l'ensemble et pas aussi jouable que le test veut bien le laissé entendre;

beaucoup de points négatif

un peut trop simpat le test mais bon faut parfois être un peut gentil avec la ps3.

Le jeu en reseau manque de coffre et de monde ( normal sur ps3 on achète plus de film que de jeux )

Et puis trop de mode rique de ralentir encore plus le jeu.

Ressemble a MGS4 qui arrive bientot et qui n'est pas dans toutes les langue ???Soit disant par manque de place. C'est gros comme pipo de la part de sony !!!!!!

Bref::: c'est pas du méga bon loin de là :dd:

La version xbox 360 et sont xbox Live seront sens aucun doute largement au dessus de cette version.

la version ps3 !!! qui comme souvent deja "" ne casse pas des briques "" et pourtant ont nous bassinne que la ps3 c'est si c'est sa ""en fait c'est rien !!!!!!

S :cartonrouge: i c'est un lecteur B Ray et rien d'autre !!!!Qui bientot aura beaucoup de concurents lecteurs d'autres marque a ses basque .

Et là attention danger pour la ps3 :cartonrouge:

Si celle si n'est plus acheté pour son lecreur B Ray qui va encore l'acheter ?????

ici

Je sais que je ne devrais pas vous faire de mal, ni à moi d'ailleurs... Mais je ne comprends pas ce mec, ni son attitude... Pourquoi tant d'acharnement ? Pourquoi tjs le même type de discours ? Le problème étant que cela ne ressemble pas à du troll, et qu'il ne semble pas vouloir jouer...

Tjs dans l'interrogation face aux autres...

Pour tenter de le comprendre je me suis mis à son niveau (ou presque) :cartonrouge:

...mais j'ai pas compris le plaisir qu'on pouvait tirer de telles âneries...

Oui j'ai vu ton jeu d'acteur... Si cela t'intéresse, j'ai un ami qui cherche des acteurs pouvant jouer le rôle d'un enfant de 10 ans pour un court métrage...

On m'a offert ce week end UT3 sur la ps, et c'est plutôt sympa et bien foutu, les contrôles répondent de manière étonnante, bref voilà un jeu sur lequel j'ai bavé (version pc) et qui au total est pas si mal sur console. Donc voilà, je retourne ma veste, ça peut être sympa un FPS de bourrin sur console, quand c'est bien fait. J'ai pas encore testé avec le clavier souris, je vous ferai part de mes impressions ce soir.

On m'a offert ce week end UT3 sur la ps, et c'est plutôt sympa et bien foutu, les contrôles répondent de manière étonnante, bref voilà un jeu sur lequel j'ai bavé (version pc) et qui au total est pas si mal sur console. Donc voilà, je retourne ma veste, ça peut être sympa un FPS de bourrin sur console, quand c'est bien fait. J'ai pas encore testé avec le clavier souris, je vous ferai part de mes impressions ce soir.

Fais gaffe, si tu commences à prendre du plaisir avec certains fps console, tu vas vouloir y revenir. :dd:

Y'a cod4 et utIII de valable sur la ps3 en fps, tout le reste on peut largement s'en passer.

Il parait qu'il faut enlever le filtrage souris lorsque tu joues avec le combo claviersouris, celà rend la mickeymouse plus réactive.

Fais gaffe, si tu commences à prendre du plaisir avec certains fps console, tu vas vouloir y revenir. ;)

Y'a cod4 et utIII de valable sur la ps3 en fps, tout le reste on peut largement s'en passer.

Il parait qu'il faut enlever le filtrage souris lorsque tu joues avec le combo claviersouris, celà rend la mickeymouse plus réactive.

Faut déjà que mon combo clavier souris passe, c'est en bluetooth je sais pas si la console va les reconnaitre. Mais je dois dire que j'ai enfin trouvé une bonne installation pour utiliser ça devant ma télé, et je me suis fait du company of heroes sur grand écran c'est mortel. :dd:

Pas compris...?

Si tu parles du genre du jeu et de son approche, oui, il y a de nombreuses similitudes, la gestion des ressources, le fait de faire pas mal de missions sans construire de base mais en faisant avec les effectifs alloués, et les maigres renforts confiés. Le principe de territoire à conquérir et les positions à garder.

Personnellement, je trouve ça plus intéressant à jouer qu'un command&conquer de gros bill.... y'a un monde entre ces deux genres.

Ici, Veuillez me rassurer, il y avait de la drogue dans son café, le matin ou il a décidé de vendre ça ?

Je n'ai pas dit que c'était plus ou moins intéressant... De toute façon, le devenu de c&c est ce qui me fout le plus de boutons. Perso je n'ai aucunement peur de dire que c'est aujourd'hui de la merde en conserve, tout comme le serait age of empire 3.

WiC m'a quelque peu déçu, ce qui ne veut pas dire que c'est jeu moyen, il est d'ailleurs vachement bon. C'est juste que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais avant d'y jouer... Bien entendu ce que je dis là n'a strictement rien avoir avec ce que j'ai dit plus haut ^^

Il s'agit sans doute de copies chinoises, des 6x6 sans techno bluetooth et sans capteur de mouvement... J'en ai déjà entendu parler.

Pour c&c3, je l'ai testé sur pc et testé la démo sur 360. Sur console ce n'est qu'une vaste blague, mais sur pc, disons que c'est juste un jeu honnête. En fait, avant d'avoir testé coh et wic plus en détail, je disais que c&c3 était pas si mal que ça, et s'approchait des sensations que j'avais connu avec le premier c&c... et puis après... j'ai vite changé d'avis, je trouve le gameplay plus intéressant sur coh/wic, il y a une réelle prise de risque, il faut assurer les positions, bien caler ses défenses et attaquer de manière intelligente afin que ça ne se finisse pas systèmatiquement en busherie. LE rush est possible mais il faut savoir ce que l'on fait. Dans c&c3, il suffit d'envoyer une armée bien balaise, et ça finira par passer (je simplifie mais l'idée est là), dans coh/wih impossible parfois de faire une percée sans appui/couverture aérien(ne), et sans attaques coordonnées, et pour peu que l'ennemi riposte après un carnage sur nos effectifs, on peut facilement se faire nettoyer, dans les 2 minutes qui suivent.

C'est sûr c'est pas un gameplay qui plait à tout le monde, ça demande un jeu un peu plus posé et réfléchit qu'à l'accoutumée. J'y trouve plus d'intérêt, personnellement.

je m'y connais peu en RTS... Le dernier que j'ai fait et apprécié ce fut Dawn of War (acheté uniquement car c'était la licence Warhammer 40k avec des reviews plutôt bonnes quand même)

Il se rapproche de quel titre cité ci-dessus ? Company of Heroes ? ou rien à voir ? C'est juste histoire de réfléchir à un possible éventuel (peut-être) nouveau RTS à acheter potentiellement (ou pas)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...