Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
edit: Sinon c'est quoi l'histoire de la toupie dans F-zero? Me suis arrêté à celui sur gba moi.

Pourtant ça y était déjà sur N64 :p

Un ennemi à côté de toi? Tu fais une toupie et pouf tu dégages l'ennemi ;)

Ah okay. J'ai pas joué sur N64. Sur snes, et gba, c'est tout, et je ne me rappelais pas de ça. ;)

Au fait, pour F-Zero... Si jamais tu veux de l'occaze, puis c'est pas ebay :cartonrouge:

ouais mais c'est dans la même veine.

Je me suis fait arnaquer par 2xmoins cher, 2 fois de suite, le vendeur a pas envoyé les trucs en colissimo suivi plus sig alors que j'avais payé le prix fort et la poste a perdu les colis, mais comme il n'y avait pas de signature demandée à l'arrivée, pas d'assurance, et la factrice s'est fait virer. J'ai perdu 250¤ en tout. Tu comprendras que moi, les sites du même genre, c'est définitivement terminé. :keskidit:

T'as essayé de fouiller dans les magasins style Cash Converters ? On peut trouver des trucs parfois ^^

oui, au total une douzaine de magasins. Je l'ai trouvé qu'une seule fois, mais la boite complètement tordu, ne fermant plus et sans manuel.. Donc je l'ai pas pris. Ca va faire un an que je cherche dès que j'en ai l'occaz. C'est l'un des rares jeux gamecube que je n'arrive pas à trouver.

Perso c'est Resident Veronica GC que je désespère de trouver à un prix raisonnable... et aucun pote pour me le prêter :keskidit:

Le resident evil code : veronica X ?

Je l'ai trouvé en mai 07. 20¤, je crois savoir où je peux en avoir encore, je dois aller faire 2 courses tout à l'heure, si y'en a encore (y'en avait y' moins d'un mois de celà), j'en prendrai un.

Perso je suis entrain de me refaire Heavenly Sword... Après avoir repris un peu God of War. Ce qui me permet notamment d'identifier un peu mieux en fait les problèmes liés au gameplay du jeu, en plus d'y jouer avec une véritable qualité HD. Je dois avouer que malgré tout il est pour moi toujours aussi plaisant et je ne comprends que moins encore l'emballement autour de DMC sans entrer dans une polémique pour un jeu qui ne mérite vraiment pas de rester dans les annales (point de vue personnel).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...