Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petite question (à la con, je vous l'accorde :transpi: ) :

comment pourra t'on récuperer les fichiers stockés sur la PS3 en cas de panne de celle ci? :roll:

car j'imagine que si elle part au SAV on aura trés peu de chance de la voir revenir avec tous ce quelle avait dans le disque dur :zarb:

Vous verrez rien de nouveau à part la petite trappe (et encore avec mon portable pour la phot c'est pas sûr)

Mais rien de certain pour la photo. Je veux pas non plus avoir l'air trop louche en prenant plein de photos autour de la console :transpi:

EDIT : bon ben pile au meme moment un collègue a voulu ouvrir pour voir le DD donc j'ai des photos. Le temps du transfert bluetooth et c'est cool =)

Ce sont nos confrères affairistes de l’hebdomadaire anglophone BusinessWeek qui viennent gentiment de donner une explication à la brusque chute du titre Sony. L’action perdait en effet 2,75 % au Tokyo Stock Exchange hier, suite aux déclarations du constructeur de la PLAYSTATION 3, présentée récemment au Tokyo Games Show.

Si l’on en croit les sources de l’hebdomadaire américain, les consoles présentées au salon du jeu nippon avaient quelque peu souffert. Ainsi, les machines plantaient encore mieux qu’un PC, et plusieurs fois, les équipes de Sony furent contraintes de procéder à des reset à gogo. Il semble, ni plus ni moins, que les consoles chauffaient beaucoup… En tout cas, beaucoup mieux qu’une Xbox 360 !

Les raisons d’un tel réchauffement de la planète Sony seraient peu ou pas explicables. Cependant, l’hypothèse du conditionnement des bornes de présentation serait mise en cause. Les consoles auraient besoin de plus d’espace pour être ventilées. Ainsi, Sony continue dans sa politique élitiste de sa console. Non seulement ce sera la console la plus chère de toutes, mais en plus, elle obligera ses acquéreurs à acheter un Loft ou une pièce frigorifique pour qu’elle puisse tourner convenablement… La console PS3 sera bientôt vendue avec une option pour un crédit immobilier sur 100 ans (comme en Suisse, quoi).

Source : IV

Ils vont faire très mal s'ils sortent une PS3 qui plante (et qui chauffe) plus que la 360...

L'alim. externe, c'est peut-être moche et encombrant, mais au moins, ça permet d'éviter certains soucis.

Ca m'amuse même plus toutes ces news sur la PS3, si malgré l'absence de cloche (parceque j'accuse quand même la cloche qui doit bien faire cocotte minute) ça chauffe quand même Sony se fouterai vraiment de la gueule du monde et ça me ferait chier pour ceux qui auront acheté la PS3 sans faire partie du mouvement moutonnesque :|

Micromania hier soir : deux écrans de démonstration de la 360 : tous les deux freezés.

Je vais voir le mec : "Ah ben oui ça arrive souvent, sous les cloches elles plantent régulièrement."

Faut pas chercher plus loins les soucis qu'il y a eu au TGS pour la ps3.

Entre endroit confiné et une cloche y'a vraiment une différence quand même.

Ca me viendrait jamais à l'idée de mettre une console (quelle quelle soit d'ailleurs) dans un tiroir de mon meuble télé par exemple.

Donc à partir de là devrait pas y avoir trop de soucis je pense.

Je pourrais pas te donner en détail là réponse, je suis pas coder moteur ps3, mais si j'y pense je me renseigne :|

EDIT : réponse d'un codeur PS3 ^^

On sait pas trop encore.

Ce qu'on sait c'est que la seule différence c'est que nos "PS3 test" liront les blueray gravés.

Apres niveau firmware c'est un peu trop tot pour savoir.

Je pense qu'on en aura un custom vu qu'on l'utilise en dev quand meme, donc faut enlever de la protection ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...