Aller au contenu

Messages recommandés

faut finir le jeu pour s'appercevoir que SotC est une prequelle a ico :D

merci

Tu aimes l'ouverture à ce point ? Intéressant. Le plus gros défaut des deux consoles pour moi c'est qu'elles ont très peux de jeux intéressant, quand elles en ont. L'espoir on le table sur l'avenir et sur ce que l'on a la chance de voir filtrer en privé quand il y a la possibilité d'avoir du privé et sur d'autres critères plus dangereux...

Elles n'ont pas de jeux, c'est ton point de vue, je ne le partage plus, et celà depuis quelques mois maintenant.

Sinon je ne suis pas sûr qu'il faille lui sauter à la gorge comme ça Kasa, sachant qu'il taquinait plus par l'irrésistible envie de posséder la console qu'autre chose...

hum, tu ne sais pas tout. Merci de ne pas vouloir me donner de conseils sur ce point, ou d'essayer de tirer des conclusions hâtives ici. La suite se règlera en MP, entre moi et le principal intéressé, à part si ghost veut tout déballer en public (ce qui moi, ne me gêne pas plus que ça). :non:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai lu sur PS3Fanboy qu'il y aura moyen de chatter dans Little Big Planet à travers nos avatars tout meugnons ---> filtres pour les voix (bonjours les accents de chipmunks !) et même "synchronisation" (enfin, mouvement quoi) des lèvres

sinon le site évoque une pure rumeur comme quoi le XMB ingame serait opérationnel et n'attednrait qu'un update du firmware tandis que Home serait sur le point de passer Gold

Et toi t'attends pas non plus une PS3 fiable? Même combat :francais:

À demain soir :zarb:

:transpi:

J'attends pas une version plus fiable (même si les problêmes de bensor, dudu, dobbey, zzzzZZZZzzz, kaptain, etc... me font vraiment flipper, d'autant que la garantie n'est que d'un an...), mais juste une version avec DD 120/160Go et Dual Shock 3.

À demain soir :zarb:

J'attends pas une version plus fiable (même si les problêmes de bensor, dudu, dobbey, zzzzZZZZzzz, kaptain, etc... me font vraiment flipper, d'autant que la garantie n'est que d'un an...), mais juste une version avec DD 120/160Go et Dual Shock 3.

EDIT : je viens d'avoir ton message, c'est quoi cette blague, c'était pas censé être dans le 17e le resto mexicain ?!

Moi ce que j'attends c'est une évolution du firmware concernant les capacités multimédia de la console, afin qu'elle sache lire plus de codecs différents, voire même qu'on puisse (doux rêve) installer des codecs. Et une interface dédiée au multimédia car l'actuelle est pas terrible.

Et là j'achète direct un DD de 500 Go, ça ne coute plus rien maintenant.

À demain soir ;)

;)

EDIT : je viens d'avoir ton message, c'est quoi cette blague, c'était pas censé être dans le 17e le resto mexicain ?!

Moi ce que j'attends c'est une évolution du firmware concernant les capacités multimédia de la console, afin qu'elle sache lire plus de codecs différents, voire même qu'on puisse (doux rêve) installer des codecs. Et une interface dédiée au multimédia car l'actuelle est pas terrible.

Certainement pas, par pitié, pas de codec sur la console, ca serait trop chiant... Non l'idéal c'est un lecteur de type mplayer/vlc qui ne te demande rien et qui sait quasiment tout decoder tout seul....

Mais j'y crois franchement pas.... Mais c'est vrai que la PS3, avec un systeme de ce type serait carrément le media center revé... parce que ca demarre bien trop rapidement (bien plus vite que nimporte quel PC de salon :transpi: ), c'est bien silencieux (pas autant que mon PC de salon par contre) :p et ya une connectique qui gère... couplée avec un PC qui stockent tes données, tes films, tes photos, c'est parfait... meme pas la peine de se faire chier à installer un disque dur supplémentaire ^^

Sinon, HS, j'avais commencé à raconter ma vie sur le bar luna park, donc je deplace

Sinon, ben j'ai fini Heavenly Sword le WE dernier....

Ben, j'ai un avis mitigé ( :transpi: ), ya du bon (les sequences cinématiques claquent carrément, graphiquement ça gere aussi) et du moins bon (le gameplay vu que bon, les combos sont bien, mais t'as pas besoin de les utiliser pour demater les gars :non: dommage, et quelques séquences de lag, mais pas trop, la durée de vie, le boss final qui fait pitié même si j'ai apprecié certains détails de la mise en scène du combat)...

bref, je dirais :yes:

Sinon, là j'ai commencé Assassin's Creed... Dites, c'est moi où ils ont fait de la merde pour les voix des PNJ??? Nan parce que un templier qui me hurle en Allemand, un autre qui me parle en Espagnol, alors que tous les autres sont en français, je me demande si c'est fait expré ou pas... Bon d'accord, ya eu un peu de toutes les nationalités lors des croisades, mais j'sais pas, ca fait bizarre... Sinon, jsuis à peine au début du 3ème assassinat et c'est vrai qu'il faut toujours repeter les memes actions (secourir le pelerin, escalader les clochets ou les tours, casse la gueule au gars qui parle de Tamal, l'inventeur du "travailler plus pour gagner plus" (mort de rire quand j'ai entendu ça :transpi: )....

bref, c'est moyen, mais l'ambiance est plutot tres bonne malgré tout :craint:

pour l'instant :yes:

le boss final qui fait pitié même si j'ai apprecié certains détails de la mise en scène du combat)...

Dans le genre y'a... Mass Effect :francais:

Le boss est pourrave mais la cinématique est dantesque :eeek2:

je pensais pas à la cinématique...

plutot à tout ce qui entoure le combat....

genre, tu te fais posseder par l'épée Heavenly Sword, là, tu passes à la vitesse superieur, un peu style dragon ball Z quand tu accelleres...

donc tous les soldats par rapport à toi sont tous mous...

bref, à l'ecran, c'est pas mal retranscris, tu gardes ta vitesse que tu as eu pendant tout le jeu, le boss est rapide, tas tout plein de soldats qui traversent la zone de combat mais qui sont... au ralentis... tu peux en demater 10-20 d'un coup en un seul coup d'épée....

Bref, ce passage était carrément pas mal....

par contre le boss, apres avoir trouvé la technique, il se fait demater comme une demer... c'est pas comme un god of war ou même avec la technique, tu peux en chier...

À demain soir :yes:

:non:

Certainement pas, par pitié, pas de codec sur la console, ca serait trop chiant... Non l'idéal c'est un lecteur de type mplayer/vlc qui ne te demande rien et qui sait quasiment tout decoder tout seul....

Mais j'y crois franchement pas.... Mais c'est vrai que la PS3, avec un systeme de ce type serait carrément le media center revé... parce que ca demarre bien trop rapidement (bien plus vite que nimporte quel PC de salon :p ), c'est bien silencieux (pas autant que mon PC de salon par contre) :p et ya une connectique qui gère... couplée avec un PC qui stockent tes données, tes films, tes photos, c'est parfait... meme pas la peine de se faire chier à installer un disque dur supplémentaire ^^

Sinon, HS, j'avais commencé à raconter ma vie sur le bar luna park, donc je deplace

Sinon, ben j'ai fini Heavenly Sword le WE dernier....

Ben, j'ai un avis mitigé ( :p ), ya du bon (les sequences cinématiques claquent carrément, graphiquement ça gere aussi) et du moins bon (le gameplay vu que bon, les combos sont bien, mais t'as pas besoin de les utiliser pour demater les gars 8) dommage, et quelques séquences de lag, mais pas trop, la durée de vie, le boss final qui fait pitié même si j'ai apprecié certains détails de la mise en scène du combat)...

bref, je dirais :sept:

Sinon, là j'ai commencé Assassin's Creed... Dites, c'est moi où ils ont fait de la merde pour les voix des PNJ??? Nan parce que un templier qui me hurle en Allemand, un autre qui me parle en Espagnol, alors que tous les autres sont en français, je me demande si c'est fait expré ou pas... Bon d'accord, ya eu un peu de toutes les nationalités lors des croisades, mais j'sais pas, ca fait bizarre... Sinon, jsuis à peine au début du 3ème assassinat et c'est vrai qu'il faut toujours repeter les memes actions (secourir le pelerin, escalader les clochets ou les tours, casse la gueule au gars qui parle de Tamal, l'inventeur du "travailler plus pour gagner plus" (mort de rire quand j'ai entendu ça :eeek2: )....

bref, c'est moyen, mais l'ambiance est plutot tres bonne malgré tout :-D

pour l'instant :sept:

Ben ils l'expliquent,

tu revis des souvenirs d'une période ou personne ne parlait français, c'est la machine qui interprète au mieux les paroles pour les rendre compréhensible au petit gars du présent que tu joues.

et oui ce jeu est super répétitif.

Yep, +1 pour assassin, j'ai arrêté d'y jouer là.

Par contre je me refais ratchet en mode défi, j'adore ce jeu. Il est trop facile, c'est vrai, du coup je m'interdis certaines armes et tous les gadgets, mais vraiment je rigole, j'explose tout ce qui bouge, bref je me régale. :eeek2:

Et je vais réussir à trouver tous ces boulons d'or, bordel ! :francais:

un petit lien pour des images de aliens: colonial marine.

Bon c'est 11 scans et on en sait pas plus a part que ca arrive sur ps3, pc et xbox 360.

sources:http://games.tiscali.cz/news/news.asp?id=26192&r=top

Si vous avez aime aliens 2, il semblerait que le jeu reprenne la trame de ce film.

img1.jpg

img2.jpg

img3.jpg

img4.jpg

img5.jpg

img6.jpg

img7.jpg

img8.jpg

img9.jpg

imga.jpg

imgb.jpg

Yep, +1 pour assassin, j'ai arrêté d'y jouer là.

Par contre je me refais ratchet en mode défi, j'adore ce jeu. Il est trop facile, c'est vrai, du coup je m'interdis certaines armes et tous les gadgets, mais vraiment je rigole, j'explose tout ce qui bouge, bref je me régale. :eeek2:

Et je vais réussir à trouver tous ces boulons d'or, bordel ! :francais:

je viens juste de finir assassin creed. C'est vraiment du bonheur. Le fait que le jeu soit repetitif ne m'a pas deranger. Je me suis beaucoup balader dans les decors. Magnifique. Duree de vie longue. Ca change des derniers jeux.

Ratchet et Clank, c'est mon chochou. Je l'ai deja refait 4 fois. C'est vraiment distrayant

Venum tombant directement dessus en cliquant sur le lien j'ai été surpris graphiquement bien que ce soit des scans.

PFf pourquoi j'ai regardé le sujet sur MGS online sur gamekult...alors pour eux c'est tout pourri et faut pas l'attendre, alors qu'il est pas sortie et qui'ls ont fait 3 mode de jeux en tout, rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres et tout, m'enfin...

De quoi parles tu ? Et puis Gamekult n'est surement pas le site à fréquenter ou à prendre au sérieux pour avoir une quelconque idée sur un jeu.

On parle bien de la même chose dudunator, le combat est naze et la cinématique déchire, dans les 2 jeux apparemment.

Dans Mass Effect le boss je suis arrivé en difficulté max contre lui, j'vais l'équipement suprême, je lui ai démonté la gueule sans même perdre un coéquipier, en 3 minutes grand max. En fait tu le défonce, il enlève sa peau pour révéler que c'est un robot, tu le redéfonces, ayé, fini.

De quoi parles tu ? Et puis Gamekult n'est surement pas le site à fréquenter ou à prendre au sérieux pour avoir une quelconque idée sur un jeu.

De l'emission GK de la semaine avc la preview de metal gear online en sujet, en gros ils disent que c'est assez pourri, pas d'innovation pas fait pour un MGS, mode déja vue etc etc alors que le jeux n'est meme po sortie, qui dit qu'il n'y aura que ca en mode et tout, enfin bref sont cons.

PFf pourquoi j'ai regardé le sujet sur MGS online sur gamekult...alors pour eux c'est tout pourri et faut pas l'attendre, alors qu'il est pas sortie et qui'ls ont fait 3 mode de jeux en tout, rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres et tout, m'enfin...

bah, de tt façon, MGS, c'est pour Guns of the Patriots qu'il faut l'attendre, pas pour son mode Online... et puis la vidéo de gamekult est pas si négative, ils espéraient juste plus d'originalité vu que MGO est plus présenté comme un jeu entier que comme un simple mode de jeu.

si tu veux te remonter le moral, lis plutôt la preview sur gameradar : je sais pas qui a "raison" mais ils semblent avoir beaucoup aimé !

On parle bien de la même chose dudunator, le combat est naze et la cinématique déchire, dans les 2 jeux apparemment.

Déjà parce que tu perdais des coéquipiers dans les autres niveaux de dif ?

Et non ce n'est pas de ça dans il parle ce n'est pas une ciné c'est du ingame ou la mise en scéne est super stylé (en tout cas c'est mon avis, l'affrontement est visuellement excellent mais dans un ingame.

y'a des moments où "ils méritent des baffes pleines et entières"© chez gamkult.

Ce ne sont pas des baffes, mais une interdiction de carte de journaliste pour leurs incompétences, et le fait qu'ils soient affligeants... Avec des baffes, ils se sentiraient encore moins pisser, il se croiraient encore plus important... Qu'est ce que tu crois... Je vous rappelle quand même qu'ils était de dire qu'un jeu était bon ou mauvais en y ayant jouer deux petites heures récemment...

De l'emission GK de la semaine avc la preview de metal gear online en sujet, en gros ils disent que c'est assez pourri, pas d'innovation pas fait pour un MGS, mode déja vue etc etc alors que le jeux n'est meme po sortie, qui dit qu'il n'y aura que ca en mode et tout, enfin bref sont cons.

attention, tu leur prêtes de fausses déclarations : Yukishiro dit bien ne pas savoir si il y aura d'autres modes (plus orientés infiltration par exemple) et se demande justement s'ils n'ont pas choisi des missions classiques (capture the flag...) pour que les journalistes ne soient pas déboussolés.

Ceci dit, c'est vrai qu'il semble plutôt déçu, pas comme un True G4m0rs qui se foutrait de "MGS, une série à deux balles qui veut se la péter online", mais comme quelqu'un qui espérait autre chose en terme d'expérience pour un titre estampilé Metal Gear.

Il ne prétend pas avoir tout vu du jeu. Il conclut simplement, en résumé, que cette preview ne permet pas de placer MGO dans la liste des jeux qu'on attend et préconise plutôt de continuer à attendre Guns of the Patriots.

Meme s'il dit qu'il sait pas quand il en parle c'est en négatif, il juge un jeu sur ce qu'on lui a fait tester pendant 2h, depuis quand Kojima montre tout aux journaleux?

Et yog t'es optimiste sur leur commentaire, ils ont tous l'air de trouver ca nul, en même temps juger une preview comme ca je trouve ca naz.

sinon, je vais arreter les com' de tout le net, vient de passer sur ultimateps3 et même niveau que jv.com ou IV, c'est pitoyable on dirait que les plus gros con sont sur le forums de jeux video...

Meme s'il dit qu'il sait pas quand il en parle c'est en négatif, il juge un jeu sur ce qu'on lui a fait tester pendant 2h, depuis quand Kojima montre tout aux journaleux?

Et yog t'es optimiste sur leur commentaire, ils ont tous l'air de trouver ca nul, en même temps juger une preview comme ca je trouve ca naz.

sinon, je vais arreter les com' de tout le net, vient de passer sur ultimateps3 et même niveau que jv.com ou IV, c'est pitoyable on dirait que les plus gros con sont sur le forums de jeux video...

De grâce, je sais que sur INV on est pas toujours fins mais comparons ce qui est comparable ^^

je ne suis pas vraiment d'accord : donner un avis définitif sur un jeu suite à une preview, OK, c'est pas terrible. Mais estimer les qualités apparentes d'un jeu et le degré d'attent qu'il suscite suite à une preview, c'est parfaitement légitime (sinon, ça ne sert à rien). Ici, visiblement, ils ont été déçus, il est donc normal qu'ils le disent. ils ne vont quand même pas répéter toutes les 10 secondes "mais on ne juge pas, c'est une preview, pas le jeu final" : si l'éditeur révèle l'état d'avancement de son jeu à la presse, il est normal que celle-ci donne son avis sur ce qu'elle a pu voir.

Maintenant, c'est peut-être l'ensemble du système de preview qui est foireux (au cinéma ou en littérature, on n'entend pas souvent parler de previews faites sur des produits inachevés) mais là, on ne peut pas blâmer gamekult en particulier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...