Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais et j'ai laissé tombé avec lui... Mais je sais que je me fighterais encore une fois avec lui à la prochaine connerie de sa part... Mais bon c'est dingue que l'on puisse faire preuve d'autant de mauvaise foi s'en est à la limite de l'insulte pour l'autre.

Pour les com', j'aurais tendance à ne me cantonner à des blagounettes à deux sous :francais: ( :frown:) la plus part du temps, quand j'y passe... même plus le goût à des pensées réellement constructives.

Bon, je passe pour dire que ma ps3 m'inquiète, elle est de plus en plus bruyante, et le blu ray fait de plus en plus de bruit lui aussi... :transpi:

Maintenant je suis obligé de l'éteindre car sinon dans le salon ça vrille les oreilles, donc fini f@h...

J'espère qu'elle va tenir le coup, mais bon confirmation pour ma part : c'est mal foutu cette machine, elle chauffe trop et le lecteur me fait peur. :francais:

Bon, je passe pour dire que ma ps3 m'inquiète, elle est de plus en plus bruyante, et le blu ray fait de plus en plus de bruit lui aussi... :transpi:

Maintenant je suis obligé de l'éteindre car sinon dans le salon ça vrille les oreilles, donc fini f@h...

J'espère qu'elle va tenir le coup, mais bon confirmation pour ma part : c'est mal foutu cette machine, elle chauffe trop et le lecteur me fait peur. :francais:

Je te comprends, mais regarde aussi à ce que les aérations faciales ne soient pas obstruées par de la poussière

même plus le goût à des pensées réellement constructives.

C'est ça le truc en fait. C'est qu'ils sont tellement cons et se sentent tellement bien avec leur mauvaise foi tapie dans leur manteau d'ignorance, qu'on a même pas envie de lutter pour leur enlever. Ils méritent pas. Quand ils en auront marre de se faire ridiculiser par d'autres, ils prendront peut être la peine de réfléchir avant de sortir des énormités.

La poussière c'est le mal pour les consoles. Ma wii étant sortie de sa période de garantie d'un an je vais la décrasser un bon coup dans les jours à venir. Vivement que je fasse de même pour les deux autres.

Je te comprends, mais regarde aussi à ce que les aérations faciales ne soient pas obstruées par de la poussière

Je regarderai, car là c'est clair que le ventilo souffre beaucoup... Un bon coup d'aspiro dans les aérations fera ptet du bien...

Il y a en fait une entrée d'air à laquelle on ne pense pas forcément en plus (du moins quand on a toujours la console en horizontale) c'est celle qui se trouve sous les lecteurs, et j'ai récemment été impressionné par la poussière qui s'y était entassé... Après malheureusement, je ne pense pas que ce soit suffisant, d'autant plus que la peur joue aussi de la partie quand tu allumes les machines en sachant qu'elles pourraient te lâcher...

Bon, je passe pour dire que ma ps3 m'inquiète, elle est de plus en plus bruyante, et le blu ray fait de plus en plus de bruit lui aussi... ;)

Moi aussi mais le bruit se situe au niveau du lecteur blu-ray. Je l'entend de plus en plus, et des fois j'ai l'impression qu'il galère à lire une info; ça me fait peur. La 360 est partie en allemagne Lundi, la PS3 c'est déjà pour vendredi ? :p

merci c'est celui là que je cherchais.

allez, motive toi alors, et apprends l'anglais!!!!

t'habites en région parisienne????? je connais une prof d'anglais (belle et encore jeune - et roumaine aussi ;) ) qui pourrait être interessée pour faire des cours particuliers je pense vu qu'elle a besoin de tune

par contre, je te mets en garde immédiatement, son copain et rugbyman et plutôt jaloux (même si j'arrete pas de le chambrer en chauffant un peu sa gonzesse :transpi: )

les roumaines kiffent mon style :craint:

le site ps3gen.fr reprend une interview de Dominic Guay, directeur technique de l'équipe Far Cry 2 du site computerandvideogames.com

http://www.ps3gen.fr/content/view/1675/1/

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=181380

m00t a dut surement le lire deja.

Dominic decrit les bonne surprises de la decouverte l'architecture du cell et de la ps3 et comment cela va leur facilite la tache dans le developpement de ce jeux. Dans l'idee, il fallait accepter de l'aborder sans inquietude, mais comme un nouveaute a decouvrir.

Et ouais, quand on creuse un peu le Cell et la PS3, on se rend compte que ça ouvre un monde bien bien sympa ;)

Naughty Dog et Insomniac ont deja montre une voie.

Je ne mets pas les jeux multi a base de UE3 dans la meme categorie.

Je penses que Square et Konami avec MSG4 donneront une autre vision du processeur en attendant des petites surprises de team ICO et Quantic. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...