Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est, ma PS3 est decedée... Un modele 60Go pendant une partie d'Heavenly Sword, et les boules, c'est même pas moi qui y jouais, mais un pote :chinois:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :francais:

je la ramene à mon magasin ce soir, jvous tiens au courant de la suite des evenements.....

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca y est, ma PS3 est decedée... Un modele 60Go pendant une partie d'Heavenly Sword, et les boules, c'est même pas moi qui y jouais, mais un pote :chinois:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :francais:

je la ramene à mon magasin ce soir, jvous tiens au courant de la suite des evenements.....

Roh merde... elles crévent rapidement ces derniers temps... Qu'est ce qu'il se passe actuellement ? autant je n'ai aucune confiance dans les PS3 40 go, autant ici ce sont des 60 qui meurent.*

Bon bah bonne chance, je vais m'amuser avec Delfosse je le sens bien moi... Je touche du bois pour que cela ne nous arrivent pas cependant surtout que nous sommes dans les "mêmes séries" de consoles.

Sinon une rumeur d'un site à rumeur connu pour cela

http://softrockhallelujah.blogspot.com/200...ve-created.html

Donc rumeur voulant que Killzone II ne sorte pas avant 2009, mais plus intéressant Guerillas aurait explosé son budget se situant entre 40 millions et 60 millions de dollars... Sachant que ce jeu faisait déjà parti des jeux ayant un budget de dév monstre quand il était à 20 millions de dollars, il y a un an.

Je précise à toutes fins utiles que le fait de mettre de gros budgets dans un jeu ne présume en rien de la qualité finale. Bon après ce ne sont que des rumeurs aussi... Mais cela ferait de ce jeu le jeu le plus cher que je connaisse mais Ils vont faire comment pour le marketter ?

Cela me fait sacrément chier pour toi Dudunator

Ca y est, ma PS3 est decedée... Un modele 60Go pendant une partie d'Heavenly Sword, et les boules, c'est même pas moi qui y jouais, mais un pote :baton:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :mdr2:

Encore une lentille qui a lâché. Ce sont les risques du métier que d'acheter du matos aussi récent :francais: Enfin bref, je comprends que ça fasse chier :chinois: N'oublie pas de transférer tes sauvegardes sur une clé USB avant de la ramener au magasin :cap:

Ca y est, ma PS3 est decedée... Un modele 60Go pendant une partie d'Heavenly Sword, et les boules, c'est même pas moi qui y jouais, mais un pote :cap:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :chinois:

omg :francais:

Ca y est, ma PS3 est decedée... Un modele 60Go pendant une partie d'Heavenly Sword, et les boules, c'est même pas moi qui y jouais, mais un pote :baton:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :sucre:

Encore une lentille qui a lâché. Ce sont les risques du métier que d'acheter du matos aussi récent :chinois: Enfin bref, je comprends que ça fasse chier :cap: N'oublie pas de transférer tes sauvegardes sur une clé USB avant de la ramener au magasin :mdr2:

done, premiere chose que j'ai faite :baton:

jvais raler et demander une ps3 de remplacement pendant la durée de la convalescence, mais jy crois moyen...

en tous cas, ce qui me rassure dans un sens, c'est quils vont être obligé de me la reparer vu qu'echange il peuyt y avoir mais seulement avec un appareil ISO FONCTIONNEL...

hors entre 40 & 60Go et Retro ou pas, c'est pas la même chose ....

en tous cas, dans un sens, jprefere que ca arrive maintenant, qu'on me mette une lentille fonctionnelle ou qu'on me regle comme il faut le potentiometre (jsuis resté à l'epoque PS1 avec les potentiometres à tourner soi meme :transpi:

bon, jvais au magasin bientot... vous pensez quil faut remettre les cables et les manettes dans le carton quand je ramene la console??? :francais:

blocage du lecteur blu ray... comme d'autres apparemment déjà sur le forum... :craint:

Encore une lentille qui a lâché. Ce sont les risques du métier que d'acheter du matos aussi récent :transpi: Enfin bref, je comprends que ça fasse chier :chinois: N'oublie pas de transférer tes sauvegardes sur une clé USB avant de la ramener au magasin :chinois:

done, premiere chose que j'ai faite :chinois:

jvais raler et demander une ps3 de remplacement pendant la durée de la convalescence, mais jy crois moyen...

en tous cas, ce qui me rassure dans un sens, c'est quils vont être obligé de me la reparer vu qu'echange il peuyt y avoir mais seulement avec un appareil ISO FONCTIONNEL...

hors entre 40 & 60Go et Retro ou pas, c'est pas la même chose ....

en tous cas, dans un sens, jprefere que ca arrive maintenant, qu'on me mette une lentille fonctionnelle ou qu'on me regle comme il faut le potentiometre (jsuis resté à l'epoque PS1 avec les potentiometres à tourner soi meme :transpi:

bon, jvais au magasin bientot... vous pensez quil faut remettre les cables et les manettes dans le carton quand je ramene la console??? :up:

sony demande la console et l'alim. mais comme il me semble que l'alim est interne sur la ps3...

Bon ben console deposée au SAV... ils ont juste besoin de la console nue (et c'etait pas micromania mais score games)

par contre, pas de console de remplacement en attendant.... (je revais un peu quand même je sais)

en plus, process assez lourd chez score game apparemment.... ils n'expedient des consoles en SAV que le mercredi et apparemment, il faut d'abord une "autorisation de renvoi en garantie" de la part de Sony....

bien evidemment, cette autorisation, ca ne prend pas qu'un jour, donc, ma console sera expediée au minimum mercredi prochain.... donc il faut tabler sur un bon mois sans la console....

apres, les vendeurs etaient un peu aigris il m'a semblé, ils ont avancé des chiffres assez "rocambolesque" de l'ordre de 20% de retour sur leurs ventes PS3 du mois de décembre :eeek2: et ils ont bien craché leur venin sur la PS3 jusqu'à ce qu'un client à côté leur demande ce qu'il en etait de la xbox 360 et de son Rrod et là, gros silence....

enfin bon, c'etait marrant, jme suis presque cru sur les commentaires d'INV.... :transpi:

Bon, je terminerai donc Heavenly Sword et Assassin's un peu plus tard... et je me consolerai avec ma wii (et ma ps2....)

:sm::pleure: :pleure: :pleure: quand même

et ils ont bien craché leur venin sur la PS3 jusqu'à ce qu'un client à côté leur demande ce qu'il en etait de la xbox 360 et de son Rrod et là, gros silence....

C'est ce qui s'appelle se faire casser en beauté :pleure:

hum....

pour l'instant, je t'avouerais que celui qui s'estime cassé en beauté, c'est plutot moi.... :transpi:

je ne peux m'empecher de ressortir ce post que j'ai mis sur le forum il ya 5 jours....

putain, un pote qui a eu son lecteur bloqué... (modele 40Go)

ca se rapproche de moi... ca commence à me foutre les boules cette histoire.... :sm:

je me dit que j'ai bien fait de prendre l'extension à 3ans...

en plus, jsuis de naturel anxieux, j'etais en train de me faire tout plein de mauvais films depuis quelques jours.... et là PAN, :pleure:

j'ai du envoyer trop d'ondes négatives surement....

Bon ben console deposée au SAV... ils ont juste besoin de la console nue (et c'etait pas micromania mais score games)

par contre, pas de console de remplacement en attendant.... (je revais un peu quand même je sais)

en plus, process assez lourd chez score game apparemment.... ils n'expedient des consoles en SAV que le mercredi et apparemment, il faut d'abord une "autorisation de renvoi en garantie" de la part de Sony....

oui ca a toujours ete comme cela

bien evidemment, cette autorisation, ca ne prend pas qu'un jour, donc, ma console sera expediée au minimum mercredi prochain.... donc il faut tabler sur un bon mois sans la console....

apres, les vendeurs etaient un peu aigris il m'a semblé, ils ont avancé des chiffres assez "rocambolesque" de l'ordre de 20% de retour sur leurs ventes PS3 du mois de décembre :-D et ils ont bien craché leur venin sur la PS3 jusqu'à ce qu'un client à côté leur demande ce qu'il en etait de la xbox 360 et de son Rrod et là, gros silence....

enfin bon, c'etait marrant, jme suis presque cru sur les commentaires d'INV.... :pleure:

je sais pas si ils ont ordre de descendre la ps3 pour favoriser la 360 mais il y avait eu des rumeur la dessus, de plus les trois quart des marketeux pour les enseignes vendant des jeux videos avaient misé sur la 360 pour noel en dellessant la ps3 (mal leur en a pris, bien fait pour leur gueule ) donc cela ne serait pas etonnant.

maintenant c'est peut etre aussi les vendeurs qui sont des gros cretins comme ceux que l'ont peux voir dans les coms d'inv hein :sm:

Bon, je terminerai donc Heavenly Sword et Assassin's un peu plus tard... et je me consolerai avec ma wii (et ma ps2....)

:pleure::pleure::eeek2::-D quand même

tres franchement tu peux t'estimer heureux qu'elle lache maintenant et pas au bout d'un an et un jour :transpi:

C'est sensible ces bêtes là, faut pas faire de mauvaise ondes. :sm:

méchant :transpi:

:pleure:

apres, les vendeurs etaient un peu aigris il m'a semblé, ils ont avancé des chiffres assez "rocambolesque" de l'ordre de 20% de retour sur leurs ventes PS3 du mois de décembre :eeek2: et ils ont bien craché leur venin sur la PS3 jusqu'à ce qu'un client à côté leur demande ce qu'il en etait de la xbox 360 et de son Rrod et là, gros silence....

enfin bon, c'etait marrant, jme suis presque cru sur les commentaires d'INV.... :eeek2:

je sais pas si ils ont ordre de descendre la ps3 pour favoriser la 360 mais il y avait eu des rumeur la dessus, de plus les trois quart des marketeux pour les enseignes vendant des jeux videos avaient misé sur la 360 pour noel en dellessant la ps3 (mal leur en a pris, bien fait pour leur gueule ) donc cela ne serait pas etonnant.

maintenant c'est peut etre aussi les vendeurs qui sont des gros cretins comme ceux que l'ont peux voir dans les coms d'inv hein :pleure:

Ah ouais, ca se fait ce genre de pratique???? Dans les chaines, t'as des consignes de favoriser telle ou telle console????? c'est fou ça :eeek2:

que le vendeur soit partial, ça, ça se voit, apres qu'ils aient des consignes pour l'être encore plus..... :-D

:-D:pleure::pleure::pleure: quand même

tres franchement tu peux t'estimer heureux qu'elle lache maintenant et pas au bout d'un an et un jour :pleure:

8) j'ai pris une extension de garantie à 3 ans..... bon, ca m'a couté 100¤ mais vu que la PS3, on me l'a offerte donc j'ai juste payé la garantie... ca va donc... je pourrais dormir tranquille sur mes 2 oreilles jusqu'en octobre 2010... quand les bons jeux PS3 vont sortir.... :eeek2: (pour faire du troll bas de gamme ^^ )

Ah ouais, ca se fait ce genre de pratique???? Dans les chaines, t'as des consignes de favoriser telle ou telle console????? c'est fou ça :sm:

que le vendeur soit partial, ça, ça se voit, apres qu'ils aient des consignes pour l'être encore plus..... :transpi:

Bah oui cela se fait, ensuite il n'y a pas que des raisons officieuses (liées à des contrats et autres avec les grandes chaines), il y a des vendeurs du même styles que les personnes qui crachent dans les commentaires de news, qui ont tendance à vouloir privilégier tel ou tel support...

Ah ouais, ca se fait ce genre de pratique???? Dans les chaines, t'as des consignes de favoriser telle ou telle console????? c'est fou ça :sm:

que le vendeur soit partial, ça, ça se voit, apres qu'ils aient des consignes pour l'être encore plus..... :transpi:

Ba

bibel?

La drogue c'est mal et c'est sale !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...