Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum non, quand je dis vieux films, c'est vraiment vieux films. :keskidit:

Blade Runner je l'ai pris en director'scut à carrouf y'a quelque jours à 9¤.

@tious: Vous auriez l'adresse d'un bon site qui testerait les BD/dvd avec un catalogue très vaste? :ouioui:

mais pour les vieux film la conversion pellicule -> BD ne donne pas quelque chose de flagrant (bullitt)

http://www.dvdcritiques.com mais je ne suis pas un "fan" de leurs critiques mais ils "informent" sur la conversion: dvd (ou pellicule) -> HD

mais pour les vieux film la conversion pellicule -> BD ne donne pas quelque chose de flagrant (bullitt)

Ca devrait pourtant, les pellicules ont une résolution supérieure au HD actuel je crois.

ouais mais la plupart ne se font pas chier à reprendre la pellicule originelle et retravaille la version dvd, "remasterise"...

l'intégrale de chaplin, ça me plairait bien. :keskidit:

Vais voir le site, merci.

Moi y'a guère que les vieux films que je peux voir et revoir plusieurs fois sans trop me lasser.

si ils ressortent l'intégrale de chaplin en B,D il y a peut de chance que je repasse à la caisse :roule:

Si t'inclus tous ses court métrages en plus de ses films ca va faire une sacré tour de Blu-ray :roule:

Mais j'achète :ouioui:

Tiens, coup de gueule en parlant de Blu-ray : alors qu'en France et aux US pas mal de BD sont zone free (je pense notamment a Pirate des Caraibes, FF Big Fish etc...), au Japon TOUS les BD sont zone 1 only :keskidit:

Je vais me fournir en import du coup... franchement j'aurais jamais cru faire de l'import au Japon un jour :roll:

Si t'inclus tous ses court métrages en plus de ses films ca va faire une sacré tour de Blu-ray :roll:

Mais j'achète :ouioui:

j'ai déjà une bonne partie des chaplin, donc leurs rachat me semble peut utile, car même avec les bobines d'origine je crois pas que la qualité soit meilleur que les versions DVD.

Tiens, coup de gueule en parlant de Blu-ray : alors qu'en France et aux US pas mal de BD sont zone free (je pense notamment a Pirate des Caraibes, FF Big Fish etc...), au Japon TOUS les BD sont zone 1 only :keskidit:

Je vais me fournir en import du coup... franchement j'aurais jamais cru faire de l'import au Japon un jour :roule:

comprend pas tu fait de l'import jap alors que les film sont zoné?

(ta console est jap?)

Quelqu'un saurait me dire si sur GH3 en angleterre il y a le Fr ? C'est peut utile mais bon j'y tiens ^^

Franchement, à part le 'tu déchires' de fin de chanson qui sera remplacé par 'You rock' (qui est d'ailleurs bien mieux), suis pas sûr que ça vailles le coup de louper de faire des économies :D

Et d'ailleurs ça lui évitera d'avoir les chansons pourraves de Superbus & co.

Me dites pas que les européens se tapent ces merdes aussi hein...

Pour DMC4 je comprends mieux ouai.

Sinon sur GH3, je pense que c'est la même tracklist pour au moins toute l'Europe...

________

Tu peux être content déjà pour un mec qui n'a pas de PS3 ^^

:eeek2:

J'attends de tes nouvelles pg :dd:

________

Alors que plusieurs sources menées par le Financial Times l’ont affirmé noir sur blanc, Paramount conteste les rumeurs actuelles selon lesquelles la société quitterait le format HD-DVD soutenu par Toshiba. La tempête provoquée par le départ de Warner vers l’autre bord aura donc éclaboussé d’une manière malencontreuse la filiale du groupe Viacom. « Le plan actuel des studios Paramount est de continuer à soutenir le format HD DVD », affirme sans détour Brenda Ciccone, porte-parole pour Paramount.

Une clause de sortie dans le contrat signé avec Toshiba autoriserait Paramount à se désengager du HD-DVD au cas où Warner Bros déciderait d'abandonner le HD-DVD, ce qui a été fait. Mais ce rapport de cause à effet est considéré comme spéculatif purement par Toshiba.

Mouai, perso je reste sceptique...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...