billy_kane Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Dans le camp du HDDVD il ne reste donc plus que la Paramount, Universal et la Weinstein Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Little Big Planet au CES avec une possible date de sortie en Semmtembre en Angleterre (donc surement dans le reste de l'europe aussi quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Dans le camp du HDDVD il ne reste donc plus que la Paramount, Universal et la Weinstein Company Y doivent se sentir bien seuls. M'est avis qu'il y en a qui vont changer de camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Paramount à un contrat de 18mois il me semble donc sont un peu piégé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Paramount à un contrat de 18mois il me semble donc sont un peu piégé ^^ Oui, mais quand l'ont ils signé ? Après tout le HD-DVD est quand même sorti il y a un petit bout de temps, donc si 15 mois se sont écoulés, ils s'arrêteront aussi en mai Et il suffit d'une annonce comme quoi ils changeront de camp après leur contrat pour que le glas soit définitivement sonné pour le HD-DVD (si ce n'est pas déjà fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca fait a peine 6mois il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca fait a peine 6mois il me semble. Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 même pas, ça date d'octobre. http://www.bestofmicro.com/actualite/23361...-dvd-exclu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 La PS3 va avoir une MAJ dans l'année qui lui permettra de copié les blue ray sur son DD en basse définition, ce qui est intéressant c'est que pour les possesseur de psp il y aura la possibilité de le copié sur cette dernière après une conversion fait par la console. Intéressant. On parle d'une MAJ qui lui permettra d'adopter le profil 2.0 pour les BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 On pourra même les lire en streaming parait-il non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Apu Paramount chez le HD-DVD Reste quoi maintenant ? Universal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Little Big Planet au CES avec une possible date de sortie en Semmtembre en Angleterre (donc surement dans le reste de l'europe aussi quoi) arrête de polluer ce forum avec des posts parlant de jeu vidéo ! C'est un forum sur la guerre des formats ici ! hem, ceci dit, je me demande bien quel sera l'accueil de LBP... Je ne le vois pas comme une killer-app mais qui sait après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je viens juste indiquer pour ceux que ça intéresse, que Sony fait deux offres promotionnelles en ce moment, une qui offre 10% de réduc sur l'achat d'une télé, et l'autre qui offre entre 250 et 500¤ pour l'achat d'un lecteur blu ray ou d'une ps3 plus une télé. Et ces deux offres sont cumulables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci de partager l'info ici ZZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci de partager l'info ici ZZ! Ah mais quand j'ai des trucs intelligents à dire pas de soucis, c'est juste que ça m'arrive pas si souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca peut interesser du monde, je post dans le bar du coup Merci ZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 La Paramount pourrait passer dans le camp Blu-rayC'est une véritable petite bombe que nous promet le Financial Times dans un article publié ce jour. D'après le journal américain et ses sources proches du HD DVD Group et de la Paramount, le studio américain pourrait prochainement annoncer son ralliement au format... Blu-ray ! Après l'annonce de la Warner (voir Warner abandonne le HD DVD au profit du Blu-ray), la Paramount aurait effectivement décidé de retourner sa veste. Jusqu'à présent, le studio qui contrôle également Dreamworks était lié à une exclusivité HD DVD. Le Financial Times précise qu'une clause du contrat prévoit que la Paramount puisse mettre fin à cette exclusivité, si et seulement si, la Warner décide de quitter le camp HD DVD, chose qui est arrivée il y a quelques jours... Si l'information se confirme, on pourra alors parler d'un effet « boule de neige dévastateur » pour le camp HD DVD puisque cela aura pour conséquence de signer purement et simplement la fin de la guerre des formats HD et la victoire du camp Blu-ray... Toshiba et son HD DVD s'investit depuis plusieurs années maintenant dans cette guerre qui l'oppose au Blu-ray de Sony... En attendant, ni Paramount, ni Sony, ni Toshiba n'ont souhaité confirmer ou commenter cette information... Affaire à suivre de très près ! Les carottes semblent cuites pour Toshiba, on va être fixé rapidement. En tous cas c'est cool que ça se termine enfin cette petite bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi tant que je vois pas tous les films BD en dessous de 20¤ pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 10% de réduc sur l'achat d'une télé Moi j'ai bien la rage alors, à 10jours près j'économisai 160¤ supplémentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 D'accord pour les prix, mais deja un seul acteur c'est bien, là je n'achetais pas de BR par peur que le HD-DVD gagne et que je soit comme un con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi tant que je vois pas tous les films BD en dessous de 20¤ pièce... Regarde sur PDN, tu risques d'avoir de bonnes surprises (comme de mauvaises, mais elles sont moins nombreuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah j'étais en train de répérer les prix hier dans les grandes surfaces, je n'ai eut que des mauvaises surprises. Genre la saison 1 de prison break à 80¤ alors qu'en dvd elle est à moitié prix.. sur PDN 74¤... donc bon. Après je voulais prendre transformers mais il n'est qu'en hddvd. snif... je me rabbaterais sans doute sur le dvd de toute façon, puisque je ne pense pas prendre une fullhd mais une simple hdready dans les mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Paramount à un contrat de 18mois il me semble donc sont un peu piégé ^^ Ca les empêche de penser à se tirer : http://www.inpactvirtuel.com/news/21915-Pa...DVD-Blu-Ray.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bah j'étais en train de répérer les prix hier dans les grandes surfaces, je n'ai eut que des mauvaises surprises. Genre la saison 1 de prison break à 80¤ alors qu'en dvd elle est à moitié prix.. sur PDN 74¤... donc bon.Après je voulais prendre transformers mais il n'est qu'en hddvd. snif... je me rabbaterais sans doute sur le dvd de toute façon, puisque je ne pense pas prendre une fullhd mais une simple hdready dans les mois à venir. 300 à 19 euros, 60 secondes chrono à 23 euros, Arthur et les Minimoys à 23 euros, Big Fish à 19 euros, Broken Arrow à 23 euros, Chevalier à 16 euros, Dinosaur à 22 euros, Dracula à 17.5 euros, Ennemi d'Etat à 23 euros, Final Fantasy à 20 euros, etc... Même si Prison Break est encore hors de prix, y'a pas mal de films sympas pas trop chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 300 à 19 euros, 60 secondes chrono à 23 euros, Arthur et les Minimoys à 23 euros, Big Fish à 19 euros, Broken Arrow à 23 euros, Chevalier à 16 euros, Dinosaur à 22 euros, Dracula à 17.5 euros, Ennemi d'Etat à 23 euros, Final Fantasy à 20 euros, etc... Même si Prison Break est encore hors de prix, y'a pas mal de films sympas pas trop chers euh 300, j'ai profité de l'offre xbl pour le télécharger, je n'en ai regardé que 15minutes et ça m'a excessivement gonflé. Surtout qu'en français les voix sont pitoyables. 60sec je l'ai déjà vu 3 fois au moins, artur ça ne me plait pas du tout, j'en ai regardé 15min sur la vod de orange, et tout le reste ne m'attire pas un poil. Sauf Dracula, mais je les ai tous vu, celui de coppola plus souvent que tous les autres.Ennemi d'état je le connais par coeur, et FF, tu parles duquel? Les creatures ou AV? Av m'interesserait. Je serais plus vieux films moi... tout ce qui est récent y'a peu de choses qui m'attirent. J'ai déjà la trilogie matrix en dvd, le coffret starwars... bon s'ils réeditent les john woo en BD je ferai surement des folies, mais à part ça, niveau films récents, c'est pas mon dada. (et puis Prison Break ce serait pour elle, moi je m'en cogne, la série m'aurait interessé si elle n'avait eut que 2 saisons, là ça traine en longueur, ça devient nimp'...). Et puis j'ai déjà les dvd pour les animé que j'aime bien aussi... donc bon.. dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.