bensor Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour,J'éspère être dans le bon topic. Je viens d'acheter une PS3 et je n'arriva pas a la mettre en HDMI mon écran s'affiche noir puis marque pas de signal :/ Je pensais que cela venait du cable donc j'en ai acheté un autre mais toujours le même problème... Ma TV est une Samsung hd ready le32r51b. Auriez vous une solution ? Merci d'avance Peut-être un problème de fréquence ? Pour remettre la console avec la configuration par défaut, me semble qu'il faut appuyer 5 ou 10 secondes sur la zone marche/arrêt quand elle est arrêtée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour,J'éspère être dans le bon topic. Je viens d'acheter une PS3 et je n'arriva pas a la mettre en HDMI mon écran s'affiche noir puis marque pas de signal :/ Je pensais que cela venait du cable donc j'en ai acheté un autre mais toujours le même problème... Ma TV est une Samsung hd ready le32r51b. Auriez vous une solution ? Merci d'avance alors google est ton ami pour ca en general, cela m'a pris dix secondes avec ps3 et le32r51b : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t143146.html Eteigner la console ! une fois ceci fait, rester appuyer sur le bouton power pendant 5seconde et la vous allez pouvoir configurer la réso du hdmi rollwink perso j'aime pas samsung en ecran hd... tout le monde dit que c'est bien, juste parceque c'était sur les bornes xbox360 mais ya mieu en définition d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Euh.. Depuis le temps que cette peudo guerre existe, il n'y a que les protagonistes qui changent, elle ne risque pas de s'arrêter... Oui enfin avec la grande majorité des majors, l'industrie du X et la PS3 pour le Blu-Ray, le HD-DVD ne va pas résister très longtemps... A moins d'un nouveau très gros chèque signé par un de leur membre, l'affaire est bouclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour,J'éspère être dans le bon topic. Je viens d'acheter une PS3 et je n'arriva pas a la mettre en HDMI mon écran s'affiche noir puis marque pas de signal :/ Je pensais que cela venait du cable donc j'en ai acheté un autre mais toujours le même problème... Ma TV est une Samsung hd ready le32r51b. Auriez vous une solution ? Merci d'avance alors google est ton ami pour ca en general, cela m'a pris dix secondes avec ps3 et le32r51b : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t143146.html Eteigner la console ! une fois ceci fait, rester appuyer sur le bouton power pendant 5seconde et la vous allez pouvoir configurer la réso du hdmi rollwink perso j'aime pas samsung en ecran hd... tout le monde dit que c'est bien, juste parceque c'était sur les bornes xbox360 mais ya mieu en définition d'image. Merci mais je suis déja tombé sur ce topic hier et toutes les solutions cités n'on pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 @typhoon: Je devrais l'avoir pour le même prix d'ici quelque jours, donc je te laisse le vendre si tu peux en tirer un bon prix.@bensor: combien ton score? bon je vais finir blade runner moi. Le jeu sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'as essayé de la brancher en Peritel (je sais c'est moche mais bon) ? Juste pour savoir si elle marche..? Le jeu sur PC Il est bien ? C'est quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci mais je suis déja tombé sur ce topic hier et toutes les solutions cités n'on pas marché. dommage, meme si je me doute que tu as deja fait la manip plusieurs fois, hesites pas à reesayé, sinon j'ai aussi remarqué qu'il semble y avoir quelques probleme de hdmi sur ce modele (qui d'ailleurs n'est meme plus referencé dans la base de donnée du sie samsung ) Sinon il te reste le conponant et au pire des cas si pas de solution il y a le sav pour ton ecran qui semble là avoir un probleme avec le hdcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 T'as essayé de la brancher en Peritel (je sais c'est moche mais bon) ? Juste pour savoir si elle marche..? Le jeu sur PC Il est bien ? C'est quel genre ? Oui elle fonctionne parfaitement en Peritel. Y aurais t'il pas un moyen de choisir la resolution avant de passer en HDMI ? Merci mais je suis déja tombé sur ce topic hier et toutes les solutions cités n'on pas marché. dommage, meme si je me doute que tu as deja fait la manip plusieurs fois, hesites pas à reesayé, sinon j'ai aussi remarqué qu'il semble y avoir quelques probleme de hdmi sur ce modele (qui d'ailleurs n'est meme plus referencé dans la base de donnée du sie samsung ) Sinon il te reste le conponant et au pire des cas si pas de solution il y a le sav pour ton ecran qui semble là avoir un probleme avec le hdcp Oui je pense aussi que cela viens de la TV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est bien ? C'est quel genre ? Moi j'avais aimé à l'époque Ah, le jeu est insipré du film mais surtout du livre à la base de celui-ci On retrouves certains endroits, et les réplicants du films sont des personnages secondaires globalement Jeu d'aventure où tu incarnes le blade runner Mc Coy... Ce que j'aime dans ce jeu c'est la mise en scène et la variété des choix dans les dialogues, avec tes actions qui influent sur le jeu et son déroulement... Avec je ne sais plus combien de fins possibles (Au moins 7...) Voilà.. Par contre, pour le faire tourner sur des machines récentes... Cela doit être faisable Edit : Disponible en Abandoware, pas en version dvd par contre , donc 4 iso à télécharger ICI Cela vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce jeux est vieux mais comment il déchire tout, BR je l'ai fait plein de fois a l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci francnoO, je DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci francnoO, je DL (HS terminé ) Bon, j'vais bientôt (enfin bientôt... j'espère ) récupérer une ps3, et j'aimerais savoir si la retrocompatibilité de celle-ci est bonne. Non pas que tel jeu fonctionne ou pas, (ça j'ai trouvé sur Google et INV ), mais sauriez-vous si des séquelles ont été observées (comme par exemple des ralentissements flagrants..) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors perso, seul problème très chiant constaté, les replays de GT4 si importés d'une sauvegarde de ps2, sont corrompus, de même que les replays de démo du dvd sont illisibles. En dehors de ça, j'ai testé quelques dizaines de jeux, quasi-tous passent plus que nickel. On est loin de la rétro du début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon bah merci pour votre aide, le problème viens bien de ma TV car chez un ami elle fonctionne parfaitement. Bref je vais me rabattre sur le YUV, d'aprés vous c'est la même qualité d'image comparé au HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce jeux est vieux mais comment il déchire tout, BR je l'ai fait plein de fois a l'époque ^^ Idem. La réplique qui m'est à jamais resté dans la tête : "Pouah tu t'es torché le cul avec les dents pour puer de la gueule comme ça ?" Bon bah merci pour votre aide, le problème viens bien de ma TV car chez un ami elle fonctionne parfaitement.Bref je vais me rabattre sur le YUV, d'aprés vous c'est la même qualité d'image comparé au HDMI ? C'est la même sauf que ce n'est pas du numérique, que ça ne diffuse pas le son et le 1080p (selon les TVs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon bah merci pour votre aide, le problème viens bien de ma TV car chez un ami elle fonctionne parfaitement.Bref je vais me rabattre sur le YUV, d'aprés vous c'est la même qualité d'image comparé au HDMI ? C'est la même sauf que ce n'est pas du numérique, que ça ne diffuse pas le son et le 1080p (selon les TVs) Oki merci bah y a plus qu'a investir dans un cable YUV, en attendant je vais profiter de la Peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Manque plus qu'Apple nous sorte une gamme BREt qu'universal change et vala, paramount reviendra apres leur contrat d'exclusivité^^ La rumeur d'un macTV BR avec un DD de 250go arrive... ^^ Et le tout pour 550$. Ca serait annoncé au macworld. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est cheap 250Go, mais quand on voit l'Apple TV 1st gen on peut avoir peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 S'il est pas super bridé le prix pourrait être sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 On parle du format xvid et divx prit en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 New Line Cinema a décidé de suivre le chemin tracé par Warner Bros et de laisser le HD-DVD de côté. C'est un grand coup pour Sony et son Blu-Ray ! De quoi mettre vraiment sur le trottoir le HD-DVD qui va sûrement disparaître lentement mais sûrement….Pour rappel voici quelques films sous New Line Cinema : * La Trilogie du Seigneur Des Anneaux * La Série des Rush Hour * Le Labyrinthe De Pan * La Faille * Le Numéro 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca sent le sapin pour le HD-DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis tombé sur une vidéo du online de GT5 Prologue http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153382.html Est-ce que ceux qui l'ont confirme ce lag monumental sur le "live" de la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai vu ça aussi. Ce lag ne veut pas dire grand chose ça dépend aussi de la connection des mecs en face ou du mec qui joue etc... J'en croise tous les jours des joueurs comme ça sur trackmania ou CSS. Ca se remarque aussi avec des connections wifi pas très bonnes ou mal réglées : ça lag / ça lag plus / ça lag / ça lag plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 New Line Cinema a décidé de suivre le chemin tracé par Warner Bros et de laisser le HD-DVD de côté. C'est un grand coup pour Sony et son Blu-Ray ! De quoi mettre vraiment sur le trottoir le HD-DVD qui va sûrement disparaître lentement mais sûrement….Pour rappel voici quelques films sous New Line Cinema : * La Trilogie du Seigneur Des Anneaux * La Série des Rush Hour * Le Labyrinthe De Pan * La Faille * Le Numéro 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.