dudunator Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca y est, Uncharted Drake's Fortune terminé en mode Normal... Me suis pas trop mal demerdé niveau "quête annexe" avec 48 tresors et 480 medailles sur 1000.... Sinon, que dire, j'ai vraiment kiffé, j'ai pas envie de spoiler mais il y a de la richesse d'environnement, ya un peu de monstre, ya une histoire digne d'un Indiana Jones, y'a une maniabilité au poil même si ca me faisait peur au départ un jeu avec du tir sur console... enfin bon j'suis pleinement satisfait de ce jeu je le referai en mode difficile et pour choper les derniers tresors et medailles mais là, j'vais peut etre attaquer un autre jeu en attendant.. vous me conseillez quoi entre Heavenly Sword, Assassin's Creed et Ratchet & Clank??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je prendrais ratchet perso, dans son genre il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bah Heavenly Sword est excellent mais uniquement en occaz (29 euros chez les bons crémiers) Sinon Folklore est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca y est, Uncharted Drake's Fortune terminé en mode Normal...Me suis pas trop mal demerdé niveau "quête annexe" avec 48 tresors et 480 medailles sur 1000.... Sinon, que dire, j'ai vraiment kiffé, j'ai pas envie de spoiler mais il y a de la richesse d'environnement, ya un peu de monstre, ya une histoire digne d'un Indiana Jones, y'a une maniabilité au poil même si ca me faisait peur au départ un jeu avec du tir sur console... enfin bon j'suis pleinement satisfait de ce jeu je le referai en mode difficile et pour choper les derniers tresors et medailles mais là, j'vais peut etre attaquer un autre jeu en attendant.. vous me conseillez quoi entre Heavenly Sword, Assassin's Creed et Ratchet & Clank??? Perso je te recommanderais de te focaliser sur Ratchet ou Heavenly, cependant même si Ratchet est de qualité perso ce n'est pas mon type de jeu (désolé) donc je te recommanderai d'avantage Heavenly, tout en te recommandant vivement de laisser tomber assassin's creed sauf si on te le prête, il ne vaut pas le coup même d'une occasion... Au moins, par le prêt tu es sûr que d'une chose, tu n'y auras perdu que ton temps. bah Heavenly Sword est excellent mais uniquement en occaz (29 euros chez les bons crémiers)Sinon Folklore est pas mal Folklore est un jeu sympa mais qui a tout de même de nombreux petits défauts, son côté répétitif dans l'action et son système de narration en plus de cela peut en rebuter plus d'un... Tiens clin d'oeil à l'une des notres (Shila) qui a gagné le second prix pour le concours de création de bestiaire pour Folklore... Il a au moins pour lui l'originalité... Oups... Non pardon c'est vrai que les jeux Playstation en sont incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bah Heavenly Sword est excellent mais uniquement en occaz (29 euros chez les bons crémiers)Sinon Folklore est pas mal nan mais pas à acheter, à faire comme jeu, je les ai déjà tous les 3 cités ci dessus (j'ai été prevoyant lol) faut juste que je me decide lequel je vais faire à la suite de l'excellent uncharted Perso je te recommanderais de te focaliser sur Ratchet ou Heavenly, cependant même si Ratchet est de qualité perso ce n'est pas mon type de jeu (désolé) donc je te recommanderai d'avantage Heavenly, tout en te recommandant vivement de laisser tomber assassin's creed sauf si on te le prête, il ne vaut pas le coup même d'une occasion... Au moins, par le prêt tu es sûr que d'une chose, tu n'y auras perdu que ton temps.Folklore est un jeu sympa mais qui a tout de même beaucoup de petits défauts, son côté répétitif dans l'action et son système de narration peut en rebuter plus d'un... Tiens clin d'oeil à l'une des notres (Shila) qui a gagné le second prix pour le concours de création de bestiaire pour Folklore... rah mais à force de ne lire que des commentaires negatifs sur assassin's creed, je vais finir par ne plus avoir envie de le faire j'vais quand même le faire vu que je l'ai et j'espere pouvoir aimer plus que ça.... bon, peut etre Heavenly sword, il m'a pas mal attiré du peu que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 rah mais à force de ne lire que des commentaires negatifs sur assassin's creed, je vais finir par ne plus avoir envie de le faire j'vais quand même le faire vu que je l'ai et j'espere pouvoir aimer plus que ça.... bon, peut etre Heavenly sword, il m'a pas mal attiré du peu que j'ai fait En même temps si tu l'as, tu peux l'essayer, ça te coute plus rien Enfin perso, je préfère ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi assassin's creed, je me suis amusé avec du début à la fin, je me suis pas ennuyer, j'ai bien accrocher. Et je le recommande bien, mais pareille d'occasion. De toute façon à 70¤ le jeu, y en t-il vraiment qui les valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pareil, Assassin's Creed j'accroche beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon ba je viens de finir Heavenly Sword et que dire d'autre a part que je me suis régalé, un background intéressant, une charac design époustouflant, des décors trés agréable (les cascades plus vraies que nature ), et de l'action de l'action et de l'action. mais comme rien n'est parfait , au tableau des points noirs, je citerais la gestion de la caméra, c'est vraiment emmerdant par moment, on voit plus grand chose si ce n'est nariko ....et là où cela m'a le plus géné c'est au dernier boss, où la caméra ne fait que changer d'angle c'est une horreur ! Et deuxième ombre au tableau, la durée de vie bien trop courte....dommage on en voudrait plus tellement c'est bon . Ceci dit, j'ai que 114/129 Glyphes , donc il va falloir que je refasse certains passage pour toute les avoir ^^ puis y'a le mode Enfer aussi a tester :) Aprés ca j'attaque Folklore que j'ai a peine commencer et qui a l'air tout a fait intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca m'énerve... J'ai finalement pris PES 2008, car je lisais des avis positif quand même, il pouvait pas être si mauvais. J'ai fait 2 match et ca m'exaspère. 70¤ pour ca? Mais on se moque de qui? Ca se revend combien dans un mag de JV? Car sérieusement j'vais pas le gardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 heu pg-rennes pourquoi t'as pas DL la démo (me semble qu'elle y est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Car je pensais pas que ca serai à ce point là. Je m'en veux maintenant oui. J'ai tout les PES depuis le 4, j'aurais pas imaginé une tel catastrophe (avis personnel bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est pas faute de l'avoir dit dans la centralisation PES Vu qu'il est vendu en pack avec la console, je suis pas sûr qu'on te le reprenne super cher en magasin... Mais c'est clair que 70¤ pour une màj incomplète des transferts et des bugs en plus, ça fait cher... Par contre je prédit que le prochain PES sera une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca m'énerve...J'ai finalement pris PES 2008, car je lisais des avis positif quand même, il pouvait pas être si mauvais. J'ai fait 2 match et ca m'exaspère. 70¤ pour ca? Mais on se moque de qui? Ca se revend combien dans un mag de JV? Car sérieusement j'vais pas le gardé... Fait très attention avec PES. Il s'agit, avec Fifa, du jeu qui fait beaucoup de mal à la PS3. Il peut arriver qu'elle ne fonctionne presque plus, voire plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Niveau blème avec la ps3 je m'en fiche. JE passe un coup de tél, je l'envois et j'attends pas de réparation car on m'en envoie une nouvelle. Sinon: je me suis acheté un DD de 250go pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pourquoi faire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Y mettre mes divx, car bon la lectures via un serveur multimédia c'est sympa mais ca a c'est limite. Et puis il me fallait un DD externe 2.5 transportable, j'en profite pour prendre celui de la PS3. J'attends aussi le tuner TV optionnel. Après oui pourquoi 250go? Simplement pour le peu de différence de prix avec les 160go. Car oui, j'utilise beaucoup ma ps3 dans son cadre multimédia, dans la mesure où ses fonctions sont pas baclé. En gros j'avais déjà prévue ca, ma ps3 devait me servir de platine divx à DD et réseaux mais aussi d'enregistreur TV. Fallait juste que je me décide entre un DD externe 3.5 ou interne, mais je trouvais l'externe bien peu pratique, moins sexy et encombrait un port USB encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Y'en a des simpa de DD externe quand même, qui "s'intègrent" pas trop mal à côté de la console. - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'suis d'accord, mais ca ne ferai qu'entasser un autre objet laqué noire sur le meuble, et se qui me gène particulierment c'est que les DD externe en 3.5 doivent avoir une autre alimentation, se qui est contraignant pour un usage nomade, ou pour le faire passé du pc à la ps3. Après dans l'hypothèse d'un DD 3.5 il me fallait de l'eSata, sur la fnac il y avait le seagate pro 500go, mais sur ce DD l'esata ne marche que très moyennement, alors il reste les WD mais là les prix sont bien trop chère. Et sur le net un DD de 320go E sata revient au prix du 2.5 interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca y'est, j'ai pris Super Stardust HD......maladivement addictif ce truc là, et Kasa qui me largue littéralement au niveau du high score de la première planète O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une horreur ce jeu, c'est un bouffe temps pas possible... la moindre partie que je fais dure une demi heure. J'arrive pas à battre mon highscore pour l'instant, arrivé à 7M je panique et crève. J'ai encore 7,5M tt à l'heure, avant de finir en poussière stellaire. pis la musique est excellente je trouve. je kiff grave ce petit jeu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une horreur ce jeu, c'est un bouffe temps pas possible... la moindre partie que je fais dure une demi heure. J'arrive pas à battre mon highscore pour l'instant, arrivé à 7M je panique et crève. J'ai encore 7,5M tt à l'heure, avant de finir en poussière stellaire. pis la musique est excellente je trouve. je kiff grave ce petit jeu en tout cas. Je viens de dépasser les 4M....pas mal pour un débutant. En tout cas j'ai pas vu la soirée passer, ce jeu vaut largement ses 8 euros Tu peux voir le classement de tes contacts en appuyant sur triangle lors de l'affichage du classement, c'est là que j'ai vu ton score de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Demain je tate la psp avec ps3 =) Et je cherche un logiciel pour voir video du pc sur ps3, winamp marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Et je cherche un logiciel pour voir video du pc sur ps3, winamp marche pas... En serveur DLNA j'ai essayé WMP11 qui marche que quand sa veux. Sinon y'a TVersity, qui lui marche très bien, que se soit pour les Images, Videos et Musics. Sinon quelqu'un a un clavier souris pour sa PS3 ? Je vienne juste de m'acheté une 60Go et étant grand joueur PC j'avoue que certain jeux comme Uncharted me tente mais je me mefie de la maniabilité a la manette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Demain je tate la psp avec ps3 =)Et je cherche un logiciel pour voir video du pc sur ps3, winamp marche pas... Si orb ne marche pas, essaye nero media home. edit: je vais pas tarder à récup; COD 4 et drake's fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.