Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Enfin faut voir quel Bravia aussi! Sur les 46' à 2500-3000¤ ouai on te refile 500¤. Sinon il faut au minimum un 40' pour avoir 250¤...donc non ce n'est pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon ben ca y est je l'ai Je me suis juste pris assassin's creed pour l'instant je verrais pour un autre un peu plus tard. Première impression : Mon dieu qu'elle fait grosse à coté de ma petite Wii, je les ai mise l'une a coté de l'autre et le contraste est saisissant :lol: Sinon, pour l'instant rien a dire, configuration assez rapide et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens d'écrire une news sur IV qui va en réjouir plus d'un, voici son contenu, vu que comme d'hab elle sera validée dans plusieurs jours : Après nous avoir fait baver durant plus d'un an avec de trop rares vidéos, Square Enix sort deux nouvelles vidéos portant sur les 2 titres, exclusifs à la PS3, probablement attendus par des millions de fans : Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII. Il s'agit en fait des versions longues des premières vidéos, mais cela n'en reste pas moins alléchant. Enjoy.Final Fantasy XIII : Final Fantasy Versus XIII : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens de la mettre a jour (2.10) et je suis bien content de voir que les divx passe maintenant par contre mes sous-titres ne sont pas lu... Alors question, les sous-titres sont t'ils lisible sur PS3, y a t'il un truc a faire etc... J'ai des sous-titres en .srt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca fait plus d'une semaine qu'on les a mit sur le forum, IV ne les a toujours pas publié? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ayé je l'aiiiiiiiiiiiiii belle PS3 40Go pack Spiderman 3 + Heavenly Sword + Folklore + Virtua Fighter 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca fait plus d'une semaine qu'on les a mit sur le forum, IV ne les a toujours pas publié? ^^ J'ai fait une recherche sur l'ensemble du forum, rien trouvé...enfin, sur ces vidéos du moins O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2014470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2014470 Indeed... Au fait, des nouvelles de FF7 EC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 FF7 EC c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pratique le lancement automatique de folding home. J'oublie souvent d'éteindre la PS3, ou alors je la trouve plus utile allumé à rien faire que éteinte à rien faire ( ) alors là au moins on lui trouve une utilité pour d'autre gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tin je jouais a Heavenly et ca a planté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tin je jouais a Heavenly et ca a planté :s Tu t'es fait swordé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi c'est pareil avec Assassin's Creed j'ai eu le jeu qui s'est bloqué deux fois, une fois il est reparti au bout d'une 15ène de secondes par contre la deuxième fois reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi c'est pareil avec Assassin's Creed j'ai eu le jeu qui s'est bloqué deux fois, une fois il est reparti au bout d'une 15ène de secondes par contre la deuxième fois reboot Oui mais là, c'est Assasin's Creed, on peut pas dire qu'il soit réputé pour être propre, si ? Serait-ce un jeu Bestheda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 jamais eut de plantages avec heavenly. faudrait que je restest avec le dernier firm, juste pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 FF7 EC c'est quoi ça ? FF7 Endless Crisis, exclusif à la PS3. Il devait être présenté au TGS mais rien n'a filtré, et il devait aussi être présenté au dernier festival où Square était présent (Jump Festa, non?). Tout laisse penser qu'il s'agit en fait du remake de FF7, mais ils démentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Jamais entendu parler bizarrement, moi qui suis FF7 de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Jamais entendu parler bizarrement, moi qui suis FF7 de près Fait des recherches, les pages à ce sujet pullulent sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htmEt dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux). Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :) Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...) on a profité de la même offre pour acheter un objectif à ma chérie en mai enfin, on a acheté un objectif pour un pote à elle qui coutait 800¤ et puis, on a eu 80¤ de reduc pour notre pauvre objectif à 250¤ Sinon, ayé g ma ps3 branchée officiellement sous ma tv vu que je suis rentré hier de roumanie (avec une putain de grippe par contre ) , ca fait plaisir j'ai testé aujourd'hui heavenly sword en firm 2.10 aucun soucis par rapport à certains messages cités plus haut... premiere bonne impression, va falloir que je tate plus en profondeur, mais j'aime bien pour le moment... jsuis repassé ensuite à uncharted, vraiment coup de coeur pour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 jsuis repassé ensuite à uncharted, vraiment coup de coeur pour celui là Je viens de le finir en normal. Heureusement qu'on peut débloquer des armes via le menu des bonus, sinon j'aurais jamais réussi à arriver à la fin de ce mode. Maintenant je vais attaquer le mode difficile Le pire c'est que je ne me lasse pas de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je joue sur une télé cathodique (non pas catholique svp ) et en fait j'ai remarqué que ca me faisait pas mal aux yeux de jouer => j'ai carrément les yeux rouges ca me fait assez peur :lol: Donc je sais pas mais je pense que c'est a cause du scintillement surtout le blanc => est ce que l'achat d'un câble RGB pourrait m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens de le finir en normal. Heureusement qu'on peut débloquer des armes via le menu des bonus, sinon j'aurais jamais réussi à arriver à la fin de ce mode. Maintenant je vais attaquer le mode difficile Le pire c'est que je ne me lasse pas de ce jeu Ha on peut débloquer des armes? T'aurais pas réussi? L'est pas bien dur pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens de le finir en normal. Heureusement qu'on peut débloquer des armes via le menu des bonus, sinon j'aurais jamais réussi à arriver à la fin de ce mode. Maintenant je vais attaquer le mode difficile Le pire c'est que je ne me lasse pas de ce jeu Ha on peut débloquer des armes? T'aurais pas réussi? L'est pas bien dur pourtant Vi, tu peux débloquer des armes : Menu > Bonus > Récompenses > Armes . Les armes disponibles dépendent des points que tu as obtenus avec les différentes médailles. Disons qu'à un moment, on est à court de munitions et on se fait canarder de partout, et les headshots ne fonctionnent pas à cet endroit ^^' Ma sixaxis à failli voler à travers la pièce d'ailleurs, avant que je pense à utiliser les bonus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Perso avec Heavenly Sword, j'ai de méchants lags de 1 à 2 secondes sur le 2.10 mais c'est jamais allé jusqu'au freeze total de la machine Alors que sur les firmwares précédents les lags existaient mais étaient moins furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.