Aller au contenu

Messages recommandés

Dur de conseiller. Jericho est super linéaire dans son genre. Je vois pas trop de fps à recommander sur ps3, par contre y'a de très bons titres genre GRAW2 et Rainbow6 Vegas, mais il faut aimer jouer tactique et non pas sauter dans le tas. jericho n'a que l'emballage glauque d'attirant en fait (mais c'est là un avis personnel). Resistance est assez hard, simpa en multi, sans plus.

Rien à payer pour le jeu en ligne, juste à configurer ta connection wifi, avec la console si tu ne peux/veux pas utiliser le porte ethernet et t'es en ligne.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est plus du tps que du fps (sauf pour vegas qui mixe les deux modes de vue), dans les deux cas ce sont des titres intéressants et compatibles multi. Et je trouve que la vue à la troisième personne se prête plus à la maniabilité au pad qu'un fps classique. A voir, tu auras les démos pour tester, celle de graw2, j'en suis sûr par contre pour vegas, je ne sais pas.

A noter que splintercell est en vente à 40eur, ne le payes pas plus cher si tu le prnds. ;)

[rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] :byebye:

En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock.

Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins.

la fnac, tu veux dire la boite où le boss c'est Denis Olivennes?

si c'est celle-là dont tu parles, moi c'est carrément terminé avec eux, je boycottes,

mais alors complètement!

mais j'attendrai car je me suis deja fais avoir une fois avec la premiere serie de PS2.. .. :transpi:

un truc de fou, elle a fini en miettes. j'attends la PS3 Slim avec 200Go de disque dur :transpi:

[rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] :keskidit:

En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock.

Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins.

la fnac, tu veux dire la boite où le boss c'est Denis Olivennes?

si c'est celle-là dont tu parles, moi c'est carrément terminé avec eux, je boycottes,

mais alors complètement!

Tu fais comme tu veux.

Mais bon si t'as lu le spages avant tu doit avoir vu que les vendeurs de la fnac doivent avoir le droit de t'offrir un jeu avec ta ps3.

Ca a rien d'officiel mais bon: moi et mon cousin on a eu le droit à ca, et quand j'y suis retourné le vendeur en avait encore offert 3.

J'sais pas si ils font ca seulement pour les fêtes, mais c'est pas rien.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htm

Et dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd...

Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux).

Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple :musicos:) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :)

Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...)

Et dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd...

Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux).

Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple :chant: ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :)

Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...)

mais c'est qu'il nous cherche le monsieur là :musicos:

C'est simpa comme tout theclub :chant:

le système de jeu oblige à jouer nerveux, à multiplier les kills sans s'arrêter, à être précis à dézinguer les panneaux tete de mort et à faire des mouvements "spectaculaires" en même temps, pas évident du tout.

J'aime bien. ;)

en mode de jeu:

* escape 1 389 176 1 660 809 1 867 709 reckless :musicos:

* timeattack 1 461 162 1 551 971 1 567 386 reckless

Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple :chant: ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :)

:musicos:

moi j'ai une question conne :

je vais allé m'acheter (enfin!!!) ma PS3

mais je voulais savoir, je la branche en HDMI sur mon ecran

mais est-ce que je peux récupérer le son par une autre prise depuis la ps3 ?

parceque sinon je suis in the caca, puisque pas d'enceinte sur l'écran

Edit : c'est bon j'ai trouvé ma réponse :)

pour infos :

Si vous modifiez les paramètres de sortie audio, le système ne peut plus reproduire le son provenant de plusieurs connecteurs de sortie simultanément. Par exemple, si votre système est raccordé à un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et à un périphérique audio à l'aide d'un câble optique numérique et si vous basculez vers [sortie numérique (optique)] sous [Paramètres de sortie audio], le téléviseur ne reproduit plus le son. Pour restituer le son du téléviseur, sélectionnez le paramètre [HDMI].

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...