kasa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Dur de conseiller. Jericho est super linéaire dans son genre. Je vois pas trop de fps à recommander sur ps3, par contre y'a de très bons titres genre GRAW2 et Rainbow6 Vegas, mais il faut aimer jouer tactique et non pas sauter dans le tas. jericho n'a que l'emballage glauque d'attirant en fait (mais c'est là un avis personnel). Resistance est assez hard, simpa en multi, sans plus. Rien à payer pour le jeu en ligne, juste à configurer ta connection wifi, avec la console si tu ne peux/veux pas utiliser le porte ethernet et t'es en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Le coté tactique ne me déplais carrément pas En fait faut juste que le FPS soit de bonne facture niveau graphisme, avec un solo intéressant et un mod multi-joueur avec des gens et super à jouer Je pensais sinon à splinter cell... Enfin voilà vous voyez un peu près ce que je souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je dirais que maintenant dans l'absolue j'hésite entre GRAW2, Rainbox 6 et Splinter cell lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est plus du tps que du fps (sauf pour vegas qui mixe les deux modes de vue), dans les deux cas ce sont des titres intéressants et compatibles multi. Et je trouve que la vue à la troisième personne se prête plus à la maniabilité au pad qu'un fps classique. A voir, tu auras les démos pour tester, celle de graw2, j'en suis sûr par contre pour vegas, je ne sais pas. A noter que splintercell est en vente à 40eur, ne le payes pas plus cher si tu le prnds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je te déconseille vivement Assassin's creed sauf si tu n'es pas trop regardant en qualité de jeu (je ne parle pas de graphisme mais d'intérêt réel gameplay, histoire,...) Après vue ce que je pense des FPS sur console... C'est le jeu parfait pour les pré pubères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon de toute façon je vais attendre parce que y a plus de console :lol: j'ai plus qu'a attendre le prochain arrivage. Sinon Assassin's Creed j'ai vu pas mal de vidéo, de test etc.. et je pense que je vais me le prendre de sûr sinon pour un autre jeu je verrais sûrement sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il y a CoD4 très bon, assez court en solo, mais multi excellent Sinon pour jouer en ligne c'est gratuit, si t'as un routeur wifi devrait pas y avoir de problème pour la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai que CoD4 j'avais zappé, il à l'air vraiment pas mal et si le mode multi est bon ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 CoD 4 est une bombe et a une bonne durée de vie en solo si tu as les couilles de jouer en difficulté max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 CoD 4 c'est UNIQUEMENT SUR PC ceci étant dit : j'ai trouvé un petit truc sympa dans mon Score Game La PS3 40Go + Heavenly Sword ---> 424.99E je pense que je vais prendre ca avec Virtua Fighter 5 en occaz a 35e et Folklore en occaz a 40E mais d'abord j'achéte mon 24" full HD avec l'entrée HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 [rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock. Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins. la fnac, tu veux dire la boite où le boss c'est Denis Olivennes? si c'est celle-là dont tu parles, moi c'est carrément terminé avec eux, je boycottes, mais alors complètement! mais j'attendrai car je me suis deja fais avoir une fois avec la premiere serie de PS2.. .. un truc de fou, elle a fini en miettes. j'attends la PS3 Slim avec 200Go de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si t'es pas pressé tu peux oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htm Et dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 [rueducommerce: 40 Go contre 60 Go, 2 ports USB contre 4 ports, Pas de lecteur de cartes, La compatibilité des jeux PS2 n'est plus assurée] En fouillant un peut tu peux toujours trouver des modèles 60Go pour 499¤, des fnac en ont encore, donc appel un peu partout pour voir s'il en reste pas une dans le stock. Après oui la 40Go propose moins de truc, mais 399¤ et elle consomme beaucoup moins. la fnac, tu veux dire la boite où le boss c'est Denis Olivennes? si c'est celle-là dont tu parles, moi c'est carrément terminé avec eux, je boycottes, mais alors complètement! Tu fais comme tu veux. Mais bon si t'as lu le spages avant tu doit avoir vu que les vendeurs de la fnac doivent avoir le droit de t'offrir un jeu avec ta ps3. Ca a rien d'officiel mais bon: moi et mon cousin on a eu le droit à ca, et quand j'y suis retourné le vendeur en avait encore offert 3. J'sais pas si ils font ca seulement pour les fêtes, mais c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htmEt dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux). Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :) Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 y'a la démo de theclub sur le pss au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htmEt dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux). Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :) Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...) mais c'est qu'il nous cherche le monsieur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est simpa comme tout theclub le système de jeu oblige à jouer nerveux, à multiplier les kills sans s'arrêter, à être précis à dézinguer les panneaux tete de mort et à faire des mouvements "spectaculaires" en même temps, pas évident du tout. J'aime bien. en mode de jeu: * escape 1 389 176 1 660 809 1 867 709 reckless * timeattack 1 461 162 1 551 971 1 567 386 reckless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htmEt dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... Au Japon, la plupart des grandes enseignes d'électronique (Bic Camera, Yodobashi) proposent des cartes de fidélité (gratuites, j'ai pris Yodobashi pour ma part) qui te permettent de faire du cash back de 10% a x% suivant les promos en cours (donc en gros tu achetes pour 100 euros de produit chez eux, tu récupères 10 points equivalents a 10 euros d'achat valable chez eux). Donc t'achètes une télé a 300.000 yens (une bonne Bravia 40" par exemple ) et ca te donne droit a au pire 30.000 Yen, au mieux a 60.000 Yen de bons d'achats, cad largement de quoi avoir une PS3 gratos :) Ca permet de rentabiliser et de profiter des avantages d'une grande enseigne meme si les prix de leurs produits sont plus élevés que les petits commerces (la ou je suis toujours allé auparavant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Je connaissais se principe au japon. Et à cause de ce magasin (tu parle bien de celui de je sais pu combien d'étage, paradis à geek?) toute les boutique du coin ferme car elles ne peuvent pas rivalisé. Eplus il parrait qu'ils font des remise extrêmement facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'ai une question conne : je vais allé m'acheter (enfin!!!) ma PS3 mais je voulais savoir, je la branche en HDMI sur mon ecran mais est-ce que je peux récupérer le son par une autre prise depuis la ps3 ? parceque sinon je suis in the caca, puisque pas d'enceinte sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j'ai une question conne : je vais allé m'acheter (enfin!!!) ma PS3 mais je voulais savoir, je la branche en HDMI sur mon ecran mais est-ce que je peux récupérer le son par une autre prise depuis la ps3 ? parceque sinon je suis in the caca, puisque pas d'enceinte sur l'écran Edit : c'est bon j'ai trouvé ma réponse :) pour infos : Si vous modifiez les paramètres de sortie audio, le système ne peut plus reproduire le son provenant de plusieurs connecteurs de sortie simultanément. Par exemple, si votre système est raccordé à un téléviseur à l'aide d'un câble HDMI et à un périphérique audio à l'aide d'un câble optique numérique et si vous basculez vers [sortie numérique (optique)] sous [Paramètres de sortie audio], le téléviseur ne reproduit plus le son. Pour restituer le son du téléviseur, sélectionnez le paramètre [HDMI]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bin la sortie optique, et peut-être que l'autre sortie video permet de ne balancer que l'audio si ton écran est en HDMI, vu que tu as une sélection de la sortie video lors de la config. Je peux pas t'aider plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/217...3-Autraslie.htmEt dire qu'on n'a pas le droit à ça en France...moi qui va acheter une Bravia 40' full hd... tu sais en ce moment on te rembourse 500¤ pour l'achat d'un full hd bravia et d'une ps3, donc.... on a ce genre d'offre en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.