Punisher28 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Comme titre qui me botte, il y a: haze MGS4 MGOnline Killzone2 section8 crysis GT5 et j'en passe mais il y a pas halo3 (snif) les fonctionnalité de la console sont limité à une console de salon ou plus vaste( naviguer sur le net importer des musique de l'ordi sur la console pour les écouter en jeux bref) La PS3 innove t-elle en matière de console de salon? ou est-elle plus qu'une console de salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Euh énoncer des impressions personnelles ou énumérer des défauts ou des qualités pour une console n'est pas chose aisée et chaque personne aura une vision différente des bons ou des mauvais points de cette console.Si on a les moyens et qu'une ou deux dizaine de titres à venir font envie, il ne faut pas hésiter. Maintenant rien ne presse, les prix seront peut etre amenés à baisser d'ici noel et il ne risque pas d'y avoir de rupture de stock de console ou d'équipement. +1 La console en elle-même est excellente, et les jeux à venir cités plus haut, et auxquels je rajouterais Drake's Fortune, s'annoncent vraiment bons. Après y a aussi le Home et sa dimension no life communautaire, les jeux Sony (autrement plus sympas que ceux de Crosoft en général), les applications multimédias liées à Linux, la platine Blu-Ray intégrée, le Wifi, etc... A toi de voir ce qui te convient le mieux, si tu est fan de beaux graphismes ou plutôt de trips occasionnels entre potes, de jeux ricains ou de jeux d'inspiration plus japonaise, si tu aime les exclus PS, si tu as une TV HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est que à 600¤ la PS3 est le lecteur blue-ray le moins cher du marché. Je pense que je vais attendre la sortie de 2,3 hits et l'arrivé de noël pour me décider. J'aime bien tous dans la PS3 mais il y a un truc qui me bloque( c'est pas le prix enfin plus maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Plus sérieusement je trouve que le site s'améliore un peu, je les trouve moins démagos et plus originaux et sérieux qu'avant. Heu... Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Eh, c'est un avis qui porte sur les deux derniers jours hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Eh, c'est un avis qui porte sur les deux derniers jours hein Ca doit être parce que la plupart sont en vacances et qu'il y a peu de news alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 les fonctionnalité de la console sont limité à une console de salon ou plus vaste( naviguer sur le net importer des musique de l'ordi sur la console pour les écouter en jeux bref)La PS3 innove t-elle en matière de console de salon? ou est-elle plus qu'une console de salon? Tu peux naviguer sur le net, ecouter de la zik, matter des BR, et en faire un vrai pc de salon en y installant linux (ca va s'ameliorer petit a petit). Pour les relations ps3 => pc je sais pas...ca m'interesserait aussi de savoir si on peu faire un petit reseau local entre ps3 et pc, ou au pire ps3 sous linux => pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa me donne quoi de d'installer linux sur la PS3? Savez-vous s'il va y avoir une evolution(modif des composants ou changement de la finesse de gravure) de la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa me donne quoi de d'installer linux sur la PS3? Savez-vous s'il va y avoir une evolution(modif des composants ou changement de la finesse de gravure) de la PS3? Surement une "PS Three" dans 3-4 ans, comme les PS One et Two, plus petite et moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui sa me revient, pour les heureux possesseurs de PS3, avez-vous des problèmes de chauffe de la console ou de crash en plein jeu ou la console ne s'allume pas bref avez-vous eu des problèmes?( en gros par rapport à la 360, est-elle plus fiable?) Qu'elle est la garantie de la PS3? Fait-elle du bruit?(ventilos, vibration en tout genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ah oui sa me revient, pour les heureux possesseurs de PS3, avez-vous des problèmes de chauffe de la console ou de crash en plein jeu ou la console ne s'allume pas bref avez-vous eu des problèmes?( en gros par rapport à la 360, est-elle plus fiable?)Elle est de loin plus fiable (en même temps c'est pas trop difficile). Oui elle chauffe, mais les problêmes sont très rares, maintenant faut voir avec plus de recul, elle n'est sortie qu'il y a 6 mois.Qu'elle est la garantie de la PS3?1 an.Fait-elle du bruit?(ventilos, vibration en tout genre)Non, elle est vraiment silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Non, elle est vraiment silencieuse. En meme temps y a pas de jeux dedans, normal que le lecteur ne fasse aucun bruit Sinon reponse serieuse: Bien plus fiable que la xbox (c est le monde a l envers...), apparemment elle fait peu de bruti et chauffe normalement. Par contre elle consomme enormement d energie, donc au lieu de la mettre en veille, il vaut mieux la debrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa me donne quoi de d'installer linux sur la PS3? Linux c'est un OS comme windows, en mieux. Ca te permet de faire de ta ps3 un pc de salon si tu en as l'utilité, lecture de tous les formats video et audio, traitement de texte, enfin un pc quoi. Sauf les jeux pc hein faut pas pousser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sa me donne quoi de d'installer linux sur la PS3? Linux c'est un OS comme windows, en mieux. Ca te permet de faire de ta ps3 un pc de salon si tu en as l'utilité, lecture de tous les formats video et audio, traitement de texte, enfin un pc quoi. Sauf les jeux pc hein faut pas pousser ^^ Ouais enfin avec 256Mo de RAM ton "PC DE SALON" il va pas aller loin. Elle en a la possibilite, pas les capacites. La est la nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Est-ce vrai que les pads sixasix seront dotés de la vibration en novembre de cette année? Je pense que je vais attendre l'année prochaine pour me décider(j'aurai pas le temps de joué cette année à cause des études grrr), comme ça elle aura 1 ans (déjà) et plus de jeux et peut etre un prix plus bas ou de nouvelles déclinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Les pads sixaxis arriveront il me semble, par contre, je ne crois pas qu'il y ait une date de prévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouep elles vibreront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 le jeu fall of men resistance sur PS3 est vraiment sur un support blue-ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais c'est quoi toutes ces questions? Tous les jeux PS3 sont sur Blu Ray Disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Est-ce vrai que les pads sixasix seront dotés de la vibration en novembre de cette année?Je pense que je vais attendre l'année prochaine pour me décider(j'aurai pas le temps de joué cette année à cause des études grrr), comme ça elle aura 1 ans (déjà) et plus de jeux et peut etre un prix plus bas ou de nouvelles déclinaisons. Sage décision, c'est clairement ce qu'il y a de mieux à faire. Attendre une vraie baisse de prix, les jeux, et la version "finale" de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En faites je suis face à un choix: soit je me prend la PS3, une console nextgen qui va tout déchirer dans peu de temps avec un écran HD-ready de 82 cm . Soit je change mon PC pour un C2D et une 8800 GT(S,ouX) avec un écran 20". L'avantage de la PS3 c'est que j'ai pas à me demander si ma config est assez puissante pour telle ou telle jeux. Pour une somme pareil (faites le calcule) j'ai pas envie d'étre déçu ou avoir des problèmes du au produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sinon tu prends une 360 Elite une fois qu'elle aura baissé de prix et eu des des composants plus fiables. Y'a des jeux excellents dessus. Quels jeux t'interessent VRAIMENT sur PS3 au point de pouvoir lacher la thune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sinon reponse serieuse:Bien plus fiable que la xbox (c est le monde a l envers...), apparemment elle fait peu de bruti et chauffe normalement. Par contre elle consomme enormement d energie, donc au lieu de la mettre en veille, il vaut mieux la debrancher. toi tu as lu inv pour aller croire cela En fait non elle ne consomme pas "enormement", elle consomme pas mal mais ce n'est pas enorme non plus vis a vis de la 360. C'est juste la puissance maximum delivrée qui est vraiment importante, d'ailleurs à l'arret celle qui semble consommer le plus est la wii etonnement mais d'une broutille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En faites je suis face à un choix: soit je me prend la PS3, une console nextgen qui va tout déchirer dans peu de temps avec un écran HD-ready de 82 cm . Soit je change mon PC pour un C2D et une 8800 GT(S,ouX) avec un écran 20". L'avantage de la PS3 c'est que j'ai pas à me demander si ma config est assez puissante pour telle ou telle jeux. Pour une somme pareil (faites le calcule) j'ai pas envie d'étre déçu ou avoir des problèmes du au produit. Honnêtement si tu dois faire ton achat maintenant je te conseille la PS3. Pourquoi ? Pas parce que les consoles c'est mieux qu'un PC bla bla... Plutôt parce que les gros jeux qui vont sortir entre Août et Décembre sur PC (Crysis, Bioshock, Ennemy Territory, Warhound, et j'en passe...) demandent un SLI de 8800 pour tourner à fond. Donc honnêtement pour faire face à la nouvelle génération de jeux qui débarquent, il faut raisonnablement taper dans la prochaine génération de cartes graphiques, qui n'arrivent pas avant Novembre pour nVidia. C'est pour ça que si ton achat doit se faire maintenant, prend la PS3. Si par contre tu penses attendre quelques mois, ben là tout dépend des genres de jeux que tu aimes, et de l'utilisation que tu comptes faire de ton matos multimédia. Oui Ghost j'ai bassement ignoré ta remarque, c'est vilain de vouloir corrompre l'esprit d'un jeune innocent EDIT : J'en profite pour vous dire bonnes vac, je pars à Rome avec ma copine. @ plouch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.