Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ptain pg t'es jeune dans ce cas :transpi:

GameOne c'était super avant le départ de Canal+ et la mise en place des pratiques hyper douteuses de Bruno Bonnell. C'est encore pire depuis la revente à MTV.

En effet 16 ans.

C'est clair, je me rappelle encore du départ de Marcus pendant le Level One de MGS2, dont les redif ont ensuite été censurées. Avant ça c'était vraiment une bonne chaine... :chinois:

Oui je m'en rappelle aussi, c'est surtout après ca que j'ai commencé à décroché.

J'ai vraiment commencé à arrêté de mater car ca me gavais lors du changement de studio

Les 3/4 des Ps3 vendues en UK. (165k sur 220k)*

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...24&Itemid=2

Et apparement 20k consoles vendues pour le we en australie.

* mais celà ne dépasse pas le record détenu par la psp qui s'était vendu à 185k unités le we de lancement.... décidément des gouts étranges ces anglais.

Y'en a qui vont avoir le kiki tout dur. :transpi::resolu:

Eh beh... Que d'activité kasa :resolu:

Merci pour toutes ces infos... réjouissantes :transpi:

D'ailleurs à propos d'annonce réjouissante, une grosse rumeur à propos de Time Crisis 4 circule, et fait état d'une sortie avant Noël, pour un prix comprit entre 80 et 90 euros... gun comprit :fou:

La PS3 pour 399¤ ?

Bon d'accord y'a anguille sous roche, mais si vous avez besoin de prendre un abonnement téléphone portable... Jetez-y quand même un oeil... :resolu:

http://www.phoneandphone.com/search/?kelko...p=706&idc=1

D'autres offres ici : http://www.phoneandphone.com/search/?actio...c=1&promo=1 mais épluchez bien les conditions d'achat avant de faire n'importe quoi hein.

D'ailleurs à propos d'annonce réjouissante, une grosse rumeur à propos de Time Crisis 4 circule, et fait état d'une sortie avant Noël, pour un prix comprit entre 80 et 90 euros... gun comprit :resolu:

Pour completer tes propos :

source : gamekult.com

Afin de renforcer sa présence sur le marché de l'arcade, le géant japonais Namco Bandai a annoncé la mise en production d'une nouvelle carte arcade équipant d'office le CELL, le processeur central de la PlayStation 3. Comme le révèle aujourd'hui cet article du Nihon Keizai Shimbun, le groupe travaille en étroite collaboration avec Sony pour la finalisation de l'architecture de cette nouvelle carte, qui facilitera à l'avenir les futures conversions de l'arcade à la console. Le premier jeu à en tirer parti ne sera nul autre que Tekken 6, dévoilé récemment au public dans sa version arcade, et d'ores et déjà prévu sur PlayStation 3.

Ca peut etre sympa...

en même temps qu'est e que ça peux faire le lancement ou pas ;)

toute façon on sait ce qu'il y aura sur ps3:

jeux de foot, jeux de voiture, jeux de combat

pour le reste faudra aller voir ailleur

Pour les RPG, tu vas aussi voir ailleurs?

C'est quoi d'ailleurs le reste? Les FPS?

en même temps qu'est e que ça peux faire le lancement ou pas :cartonrouge:

toute façon on sait ce qu'il y aura sur ps3:

jeux de foot, jeux de voiture, jeux de combat

pour le reste faudra aller voir ailleur

J'aime bien le post complètement HS. :cartonrouge:

Et puis réduire la ludothèque PS3 à ces trois types de jeu... Regarde simplement les jeux du lancement, on est loin de ça.

pour un prix comprit entre 80 et 90 euros... gun comprit :reflechis:

Je sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite senti visé en lisant :inpactitude:

Je sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à toi en écrivant :keskidit:

EDIT : au fait, ça y est, tu lui as elfisé les oreilles à ta source ?

C'est désormais officiel, la PS3 s'est vendue à plus de 600 000 exemplaires (communiqué BBC) dans les territoires PAL depuis sa sortie. Il s'agit bien du nombre de consoles vendues par les magasins aux particuliers et non des consoles vendues par SCE aux grossistes (1 million de consoles ont été livrées aux magasins). Jamais une console ne s'était autant vendue en Europe à son lancement, et c'est en partie grâce aux larges stocks de PS3 qu'une telle performance a pu se réaliser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...