Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je bosse en secret sur une Wiim00t mais shuut :iloveyou:

C'est pas ta femme qui utilise la wiim00t?

la ps3 fait aucun bruit huor, faut arrêter... j'ai eut confirmation quand mon pote a reçu les importées alors bon...

ramène la tienne de console, elle a un problème mais cela ne représente certainement pas la majorité. :iloveyou:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@mythuor

Sony perds 250¤ sur ces consoles à la vente, donc a réviser sa machine en remplaçant énormement de composants par des moins cher (bas de gamme donc) histoire d'arrêter de perdre du fric)

nimp'

Ceux qui l'ont ne peuvent le nier, la PS3 en marche... Comment dire... Quand elle et mon aspi Tornado fonctionnent la PS3 couvre le tout... Même ma bobox 360 elle fait pas de bruit a côter, et au moins, je me chope pas des cloques aux doigts quand je met ma main sous le capot en attendant que la galette sorte.

nimp'

Les jeux... Pffff ch'sais pas pour ceux qui l'ont mais perso, c'est la dêche de chez dêche...

tiens il dit qu'il a la ps3 mais là il dit : "ceux qui l'ont"... bizarre

Le cable HDMI, merci 24¤ de plus, car la péritel ma bien fait rire...

fallait te renseigner avant.. il est pas fournit... en passant toutes les consoles ne sont fournis qu'avec un cable merdique...

Pour le matos revu a la baisse niveau qualité, j'ai rien inventé, ce sont des dires made in Sony, et tous les bons revendeurs passionés te lacheront le morceau, nan mais ta raison, je dis des conneries, toi, tu as probablement la science infuse... A pis, excuse moi de savoir de qauoi je parle a moins qu'en tournant ma tete a 30° sur la droite, ce ne soit qu'une PS3 en carton que je puisse observer... Tssssk

mdr...

A pis, pour le cable HDMI, désolé, pas ma faute si Sony le refile pas avec son bébé boiteux hin, a moins que la aussi j'ai dû me rendre chez micro mania afin d'en acheter specialement vendu a part parce que Sony aurait oublier d'en mettre un dans la boite que j'ai eu...

sony n'a JAMAIS prévu de filer le cable hdmi gratos.. si tu bossais vraiment dedans tu l'aurais su... ils ne l'ont pas "oublié" dans "ta" boite.... :iloveyou:

1° une manette dont la batterie n'est pas prévu pour être changée d'origine, ca fait léger je trouve (et je ne suis pas le seul dans ce cas la). Sachant que les 3/4 des joueurs seront jeunes et ne sauront même pas changer la batterie si effectivement un kit sort un jour (et un kit, ce n'est pas une solution prévu pour par le constructeur je le souligne quand même).

il était prévu un échange standard, sony va pas te vendre la manette en kit, ça n'a jamais étét prévu de la sorte...

2° Durée de vie d'une batterie dont l'autonomie est de trente heure et qui va être chargée à tout va de peur de tombé en carafe en pleine partie, l'estimation est bien réel : 1an/ 1 an et demi. Navré.

J'ai retrouvé des batteres que j'utilises depuis 2002... elle marchent toujours, d'ailleurs je les utilse pour la wiimote... et c'était vraiment des batteries premiers prix de merde que j'avais acheté. Etonnant hein?

3° le matos de second choix que Sony emploi dans sa PS3 afin de réduire les coûts

nimporte quoi de chez nimporte quoi.... pathétique d'avancer des conneries pareilles...

4° PS3 + cable HDMI : 630 ca commence sévèrement a douiller pour une console.

bah personne te force à l'acheter, mais si t'as les moyens de t'acheter un bel écran hd, et une ps3 t'as les moyens d'acheter un cable à 25¤... non? :iloveyou:

Et puis, qui vous a dit que je l'avais payer cette console ? Personne ? En tout cas pas moi...

ton entourage est généreux alors, ou aors ttu vas nous dire que tu as volé la console? :transpi:

y'a du mythonage puissance 10000.... en gros t'as pas la console et tu te bases sur des ondit invérifiables de forums... ;)

Crédibilité :iloveyou:

rolalalala arrêté un peu de fou taper sur les doigts pour des consoles lol

T'achètes la console qui te plaît te plaît.... bon sans déconner, chacun fait comme il veut, perso j'ai une wii, je vais attendre que la PS3 descende un peu en prix et sinon je veux pas de 360 et je fais pas une guerre contre la 360.

La vie c'est comme ca tout le monde n'aime pas la même chose et c'est bien comme ca mais ca sert a rien de se battre comme ca lol

Aller on va se calmer vite fait les nenfants :iloveyou:

Troll ou pas Troll de toute manière ça ne sert à rien de dire des choses que pour le moment personne ne peut vérifier. Attendez la Sortie Officielle.

Et puis venir sur un Topic dédié PS3 et dire que c'est du caca alors qu'on a un lien dans sa sign pour un petit forum sur la XBox, ça fait un peu louche... limite un petit peu provoc' mais limite hein :iloveyou:

Aller on va se calmer vite fait les nenfants :iloveyou:

Troll ou pas Troll de toute manière ça ne sert à rien de dire des choses que pour le moment personne ne peut vérifier. Attendez la Sortie Officielle.

pour ta gouverne, on a commandé des ps3 que l'on a reçu il y a 3semaines, donc pour le bruit et le reste hein. :iloveyou:

Et puis venir sur un Topic dédié PS3 et dire que c'est du caca alors qu'on a un lien dans sa sign pour un petit forum sur la XBox, ça fait un peu louche... limite un petit peu provoc' mais limite hein :iloveyou:

C'est surtout les arguments foireux qui pretent à sourire. Enfin, comme tu dis toi et m00t, discussion close, dont feed the troll..... parce que là c'est rien d'autre que ça. :transpi:

edit : cadeau huor http://www.youtube.com/watch?v=RauYOa-oCBE

Bon, la c'est OK, j'en plein de le cul des réactionnaires agés de 10 ans hin !

1° ce que je dis je ne le dis pas en l'air et j'ai effectivement la machine, je ne l'est pas payé, c'est pas un cadeau ni du vol, et le reste ne vous regarde pas.

2° si tu ne me crois pas, car toi le grand neuneu tu es plus intelligent que tous, c'est bien, et je m'en gratte la jambe de bonheur pour toi.

3° Ma signature c'est ma signature j'avais pas la PS3 quand je l'ai faite. Ca te pose un probleme au moins ?

4° Le kasa machin la, quand tu me quote est au moins l'obligence de lire mes phrases jusqu'au bout avant de t'avance comme un boulet qui ne comprends que ce qu'il veut.

5° Si des avis critiques ne vous conviennent pas alors ne postés rien sur un forum car fatalement tout le monde ne pense pas comme vous. Perso je l'ai dis la PS3 elle est a chier un point c'est tout, c'est mon avis, et si ca vous convient pas bah c'est la meme.

6° La jalousie a deux ball "gnia gnia cacva proute c'est un troll t'as meme pas la console aller arara caca" c'est bon, meme un morveux de 6 ans est plus intelligent que ca. Z'avez quoi la ? La 20aine passé et vous vous la jouer grand garcons ? C'est bien, aller.... Moi je me marre bien en tout ca.

7° Ca me lourde, je poste plus ici, perso, les demeurés et autres refractaires ne supportants pas un avis contraire sans en agressé purement et simplement l'auteur ca montre clairement la debilité et la mauvaise foi la plus grande qui puisse y avoir.

Relou c'est tout, on avait juste dit de pas revenir là dessus.

Pour les critiques : oui, mais si elles sont constructives et pas trollesques.

PS : Huor, comme tu es sur Paris, si tu veux en discuter en vrai, on se fait de temps en temps des bouffes avec Ghost et kgabou. Tu auras l'occasion de nous voir (nous les personnes plus connes que des gamins de 6 ans :francais: ) en vrai et de nous montrer ta PS3 défectueuse bonne fois...

Devil May Cry 4 annoncé également sur XBOX360. Encore une exclu de perdue pour Sony :francais: .

EDIT : et les 3 premiers opus sortiront aussi, avec "une mise à jour graphique" (enfin si c'est le même type de mise à jour graphique qu'on a vu avec RE4 sur PC, non merci).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...