CoxleDingo Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Game cube violette avec toute la cablerie + 1 manette neuve mais plus sous emballage (marque big ben) + 1 mémory card de 4mb (marque big ben) + une memory card de 251 blocs, 16 mo donc je crois (marque game cube) neuve avec emballage et tout. = 45¤ out + fifa 2003 (3¤ out) + Splinter cell (5¤ out) + Manette officielle Game cube neuve mais déballée (13¤ out) + Manette officielle Game cube d'okaz (10¤ out) = 76¤ out LOT CEDE A 70 EUROS !!! Je suis sérieux, feed sur demande. Et je prends aussi grand soin de mon matériel, c'est important, sans oublier que 2 manettes et 1 card memory sont neuves !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Et hop, annonce déjà modifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Tu pouvais pas la mettre en vente ya deux semaines ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 4, 2006 Author Share Posted June 4, 2006 Et hop, une 2éme baisse en 1 journée, allez allez, que je puisses m'acheter une xbox (d'ailleurs s'il y a un vendeur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 5, 2006 Author Share Posted June 5, 2006 Que des bonnes nouvelles sur ce topic, oui, vous avez bien lu, ENCORE UNE BAISSE DES PRIX !!!!!! C'est hallucinant, c'est formidable, c'est incroyable, c'est superbe, et maintenant faut y aller quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 on va patienter encore un peu.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 +1 sango demain il nous paye pour la prendre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kgabou Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Allez UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Merci kgabou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Pas de baisse aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Bin nan, là je pense que j'attends les prix les plus shorts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ha dommage,on avait commencé a s'habituer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 et c'est possible sans jeux mais avec mannettes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 Proposes toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 Allez je rajoute échange, au cas où, contre,bin j'en sais rien. . Proposez et on en discute Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Contre une Game Cube noire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 J'lattendais celle là, mais je voyais plus sango coup sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Han la sale réputation qu'il va me donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 7, 2006 Author Share Posted June 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 C'est sango et wazza quoi vont être content, car je baisse les tarifs pour la 4 éme fois !!! Et cette fois, la baisse s'applique aux lots, mais aussi à la console !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Wouuu ! Là c'est donné ! On va t'appelé Aflelou si tu continue comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naunaudm Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Je te conseille de stopper la vente et d'aller tout vendre sur http://occasion.camif.fr Tout part pour des prix encore raisonnable (j'ai revendu Game Cube, deux pads et 5 jeux pour + de 120¤ si j'ai bonne mémoire, et plus récemment, XBox et 3 jeux deux manettes pour 100¤ ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoku23 Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Vas tu te taire oui . Bientot il va la donner avec de l'argent. J'attends ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 Merci pour vos conseils et vos espoirs sinon, vous savez quoi ........ Ca viens encore de baisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.