Posted June 3, 200619 yr Game cube violette avec toute la cablerie + 1 manette neuve mais plus sous emballage (marque big ben) + 1 mémory card de 4mb (marque big ben) + une memory card de 251 blocs, 16 mo donc je crois (marque game cube) neuve avec emballage et tout. = 45¤ out + fifa 2003 (3¤ out) + Splinter cell (5¤ out) + Manette officielle Game cube neuve mais déballée (13¤ out) + Manette officielle Game cube d'okaz (10¤ out) = 76¤ out LOT CEDE A 70 EUROS !!! Je suis sérieux, feed sur demande. Et je prends aussi grand soin de mon matériel, c'est important, sans oublier que 2 manettes et 1 card memory sont neuves !!! Edited July 19, 200618 yr by coxledingo
June 4, 200619 yr Author Et hop, une 2éme baisse en 1 journée, allez allez, que je puisses m'acheter une xbox (d'ailleurs s'il y a un vendeur )
June 5, 200619 yr Author Que des bonnes nouvelles sur ce topic, oui, vous avez bien lu, ENCORE UNE BAISSE DES PRIX !!!!!! C'est hallucinant, c'est formidable, c'est incroyable, c'est superbe, et maintenant faut y aller quoi
June 7, 200619 yr Author Allez je rajoute échange, au cas où, contre,bin j'en sais rien. . Proposez et on en discute
June 10, 200619 yr Author C'est sango et wazza quoi vont être content, car je baisse les tarifs pour la 4 éme fois !!! Et cette fois, la baisse s'applique aux lots, mais aussi à la console !!!!!
June 10, 200619 yr Je te conseille de stopper la vente et d'aller tout vendre sur http://occasion.camif.fr Tout part pour des prix encore raisonnable (j'ai revendu Game Cube, deux pads et 5 jeux pour + de 120¤ si j'ai bonne mémoire, et plus récemment, XBox et 3 jeux deux manettes pour 100¤ ! )
June 10, 200619 yr Vas tu te taire oui . Bientot il va la donner avec de l'argent. J'attends ce moment.
June 10, 200619 yr Author Merci pour vos conseils et vos espoirs sinon, vous savez quoi ........ Ca viens encore de baisser
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.