CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Game cube violette avec toute la cablerie + 1 manette neuve mais plus sous emballage (marque big ben) + 1 mémory card de 4mb (marque big ben) + une memory card de 251 blocs, 16 mo donc je crois (marque game cube) neuve avec emballage et tout. = 45¤ out + fifa 2003 (3¤ out) + Splinter cell (5¤ out) + Manette officielle Game cube neuve mais déballée (13¤ out) + Manette officielle Game cube d'okaz (10¤ out) = 76¤ out LOT CEDE A 70 EUROS !!! Je suis sérieux, feed sur demande. Et je prends aussi grand soin de mon matériel, c'est important, sans oublier que 2 manettes et 1 card memory sont neuves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et hop, annonce déjà modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tu pouvais pas la mettre en vente ya deux semaines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Et hop, une 2éme baisse en 1 journée, allez allez, que je puisses m'acheter une xbox (d'ailleurs s'il y a un vendeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Que des bonnes nouvelles sur ce topic, oui, vous avez bien lu, ENCORE UNE BAISSE DES PRIX !!!!!! C'est hallucinant, c'est formidable, c'est incroyable, c'est superbe, et maintenant faut y aller quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 on va patienter encore un peu.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 +1 sango demain il nous paye pour la prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Allez UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci kgabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pas de baisse aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bin nan, là je pense que j'attends les prix les plus shorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ha dommage,on avait commencé a s'habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 et c'est possible sans jeux mais avec mannettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Proposes toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Allez je rajoute échange, au cas où, contre,bin j'en sais rien. . Proposez et on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Contre une Game Cube noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'lattendais celle là, mais je voyais plus sango coup sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Han la sale réputation qu'il va me donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est sango et wazza quoi vont être content, car je baisse les tarifs pour la 4 éme fois !!! Et cette fois, la baisse s'applique aux lots, mais aussi à la console !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Wouuu ! Là c'est donné ! On va t'appelé Aflelou si tu continue comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je te conseille de stopper la vente et d'aller tout vendre sur http://occasion.camif.fr Tout part pour des prix encore raisonnable (j'ai revendu Game Cube, deux pads et 5 jeux pour + de 120¤ si j'ai bonne mémoire, et plus récemment, XBox et 3 jeux deux manettes pour 100¤ ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Vas tu te taire oui . Bientot il va la donner avec de l'argent. J'attends ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour vos conseils et vos espoirs sinon, vous savez quoi ........ Ca viens encore de baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.