ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'as pas honte de mettre la photo de titia qui tire la langue en signature X-system ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'as pas honte de mettre la photo de titia qui tire la langue en signature X-system ! ouai chuis carrément mort de honte... et dire que je vais devoir vivre avec ca sur la consience jusqu'à la fin de ma vie.... ;mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 T'as pas honte de mettre la photo de titia qui tire la langue en signature X-system ! ouai chuis carrément mort de honte... et dire que je vais devoir vivre avec ca sur la consience jusqu'à la fin de ma vie.... ;mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vais demander à mon collègue qui travaille le service des fournitures s'il y a des objets avec le logo de la République Française pour Teuf et toi Je te demande que tu veux un grand poster de la Terre en 170 cm x 90 cm haute qualité ? Il y a des 2 traceurs dans mon boulot Pour savoir à quoi ça ressemble un poster de la Terre, voici l'image aperçue : J'ajoute un mais surprise Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Cool :) Alors ça va le main gauche de Teuf ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Cool :) Alors ça va le main gauche de Teuf ? @+ oui super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 heuuu tiens, puisque je vous tiens Teuf et Titia... vous revenez quand vous voulez à Nice hein... ma porte vous est à jamais ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 heuuu tiens, puisque je vous tiens Teuf et Titia... vous revenez quand vous voulez à Nice hein... ma porte vous est à jamais ouvert... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.