Aller au contenu

[MOD] keneda's mod


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

une question en passant ... tu compte découper les rond pour les ventilo avbec quelle méthode/outils ?

Su mon mod c'est le seul gros soucis qui se pose a moi, j'ai pas de scie-cloche sous la main et pour couper un rond a vue doeuil ... a moin d'avoir un compas avec lame de cuteur au bout ...

en tout cas pour le moment c't'1 beau mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de compat, une decoupe a la scie sauteuse puis nettoyage et arrondi propre au papier de verre en suivant le rond du compat

je pense que c'est la seule solution pour le trou de 14cm

pour celui de 12cm peut etre scie a cloche si j'en trouve une (pret) mais j'irai pas en acheter une rien que pour ca :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui de 12cm peut etre scie a cloche si j'en trouve une (pret) mais j'irai pas en acheter une rien que pour ca :nowarez:

idem :byebye:

j'avait fait un test avec les coups de perceuses en roud dans un diamétre de 12cm (pas loin du bord) puis finition au cuter (j'utilise des planche de feilleté qui se travaillent trés bien au cuteur!) maios evidament j'arrive jamais a un trou hiper rond.

je me suis même demandé a un moment si finalement il valait pas mieu faire un trous moyen et metree une grille "cache misére" au dessus!?

merci pour le conseil en tous cas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon c'est fixé : dd, lecteur, tour, cm, pied.

reste : toit a fixé, arriere à découper

trou d'aeration dd et proc

trou pour le bouton demarrage et led rouge et verte

idée : integration d'un ventilo de 8cm arriere (ventilo recup d'une alim) + bouton on/off en facade pour les periodes chaudes.

photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila une fois pratiquement tout de mis (le dd n'est pas fixé sur les photos :-D )

vuePetit.jpg

dessusPetit.jpg

arrierePetit.jpg

donc pour le ventilo a voir mais je suis bien tenter de le mettre, ca pourra toujours servir je pense en cas de forte chaleur (surtout pour aerer le disque dur)

maintenant je vais etudier comment faire la planche arriere (entre le ventilo et la carte pci faut que j'etudie ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une journée de teste j'ai reussi à faire fonctionner ma sortie tv, donc je vais rester avec mon ati ^^

par contre mon ventilo est sacrement bruyant (je l'avais testé à 7.5v :transpi: )

vu qu'il vaut que je me commande une nappe ide ronde pour 1seul perif, je vais peut etre me prendre un ventilo silencieux par la meme occasion

sinon ben je teste encore actuellement (sous la télé ^^) ca marche d'enfer et ca chauffe peu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...