Aller au contenu

[MOD] keneda's mod


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais... C'est quand même bête de couper un truc neuf... Ca fait un peu crade aussi sur les nappes rondes... M'enfin c'est pas le sujet ici !

Sinon une question sur le MOD : tu vas essayer de faire un cache-lecteur ?

tu peux faire ca d une maniere tres propre et ca se voit meme pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fait le mènage si tu veux :-)

si quelqu'un a un cable ide 2 prises (et non 3) rond , je suis interessé

J'en ai un ^^ de marque Msi, vue j'ai eu sa dans un Cm j'te fait sa gratos, tu paies juste les fdp ^^

J'ai fait le mènage dans le topic, merci de pas recommencer les posts à Freeposts ...

J'ai :transpi: réactif au UV

C'est ca mais en deux prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc monté :p

ca roxe pas mal, je l'ecoute pas du tout ! :cartonrouge:

j'ai testé le rad en passif ... 42°C environ idle

si je met mon aerocool 14cm (je sais c'est pas assez mesdemoiselles), je tombe a 33°C idle

j'ai un souchi : mon dd est un sata, me faut un lecteur disquette pour installer winblouse....

j'ai pas de lecteur disquette sous la main

EDIT : les piles de l'appareil photo sont en chargement ^^"

demain je vais aller acheter du bois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je vais pas le mettre dans un paquet de lessive : la taille est presque bonne :roll:

bon j'ai été acheté du bois, et je suis revenu avec ..... 4 equerres de fixations... :p

vive le bois (du medium 6mm conseillé par icewind) et j'ai touvé du ... 18mm :non:

du coup j'ai regarde le reste .. rien a moins de 12mm dans les 3 magasins que j'ai fait

je me demande si je vais pas aller faire un tour dans une scierie

sinon j'ai du bois chez moi, du 1cm mais j'ai peur que les vis fixent pas bien dedans.

enfin a tester

bref au point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars pas la peine de poster dans le topic de la semaine, y'aura aucune evolution tant que je serai pas rentré

peut être en milieu de semaine j'irai voir à coté de chez moi si y'a quelques choses et mon père ira voir des amis qui pourraient récupérer du bois sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton ventilo de 14, je sais pas comment tu comptes l'intégrer, mais moi j'en ai mis un sur ma porte (wavemaster alu) pour rafraichier mon rad chipset + ram...

j'ai mis le ventilo à l'intérieur, et à l'extéreur le rétrécisseur, sur lequel j'ai mis une grille mesh 12cm (toujours chez pc-look)

Voilà, ça fait assez classe comme ça donc si ça peut t'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que j'aurai pas la place dedans, je vais surement le mettre a l'exterieur (donc sur le toi)

en prevision peut etre un peu de masticage pour faire une jolie integration du ventilo ;)

hs : j'ai recupérer du bois : medium mf 1cm de large (pas trouvé plus petit)

vivement ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...