keneda212 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tu es malin toi faudrai deja avoir le materiel, le temps et .... euh l'envie sous cette chaleur acablante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 tiens don, on est un peu pareil toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tout tiendras dans la boiboite ^^ par contre, j'aurais mis le lecteur cd en dessous et le hdd au dessus, parceque la chaleur du hdd monte vers le haut et va rester sur le dessous du lecteur cd :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 si mon systeme fonctionne bien : y'a des trous d'aeration a proximité du dd et un ventilo de 14cm en extraction donc si le systeme de flux d'air marche bien, il va aspirer de l'air de l'exterieur, l'air frais ca passer vers le dd, et partir vers le ventilo qui va l'extraire du boitier sinon oui le dd aurai été mieu en hauteur MAIS (et oui y'a un mais) comment je branche la prise ide du dd ca tape en plein dans le bas de la carte mère hs : bon j'ai reflechis aux fixations, c'est tout ok, j'ai donné à mon père les consigne pour me les trouver ca a l'air de bien partir meme pour la fixation du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon fixation de la cm faite y'a un trou qui a un peu merdé (saloperie de meche de perceuse) j'ai trouver des boulons et vis à peu pres mais mon pere va aller en acheter pendant la semaine avec des rondelles le bois est sympa mais j'ai l'impression qu'il va s'effriter quand je vais visser :/ donc rondelle powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bon fixation de la cm faite y'a un trou qui a un peu merdé (saloperie de meche de perceuse) j'ai trouver des boulons et vis à peu pres mais mon pere va aller en acheter pendant la semaine avec des rondelles le bois est sympa mais j'ai l'impression qu'il va s'effriter quand je vais visser :/ donc rondelle powa sa vient pas de la perceuse, mais de l'utilisateur (ui, je sors ^^) si du contre plaqué ui, il risque un peu de s'effrité ... le mieux :) c'est vis / écrou ^^ et non une vis tout seul dans le bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 euh non ca vient de l'utilisateur qui a pensé que mettre une meche un peu plus grosse irai mieu sauf que la meche un poil plus grosse ne perce pas aussi bien que la plus petite sinon le bois c'est celui que tu m'a conseillé : du mdf 1cm de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oki :) pour les bois vis + écrou, et sa tient nikel! au pire un peu de colle pour bien fixer, mais pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crossrobotik Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 apparament tu t'es enfin decidé a la faire ta DivxBox ! Bon courage pour la réalisation ! Faudra faire au bois => c'est une matiere chaude Sinon ça a l'air d'etre sympa au niveau du design ^^ J'attends la suite ... et plein de photos (de meilleures qualité s'il te plait, boit moins de café) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 apparament tu t'es enfin decidé a la faire ta DivxBox ! Bon courage pour la réalisation ! Faudra faire au bois => c'est une matiere chaude Sinon ça a l'air d'etre sympa au niveau du design ^^ J'attends la suite ... et plein de photos (de meilleures qualité s'il te plait, boit moins de café) un cross robotick et oui depuis le temps que ca me tente. enfin elle sera pas fini avant le mois d'aout de toute facon ps : je te rappelle que je bois pas de café mais j'en aurai bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hé, j'ai une idée pour le nom du mod et le design général: Il te faut un manteau orange à capuche de petite taille, un chat bien écrabouillé, ou un autre cadavre au choix, tu applati le tout sur la mobo et le matos, valà, le "Oh, mon dieu, ils ont tué Kenny's mod" est prêt hésite pas à asperger généreusement le tout et les alentours de quelques litres d'hémoglobine pour plus de réalisme. oui, je sais, la sortie est par ---------------------------------> là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 y'aura pas de spécial dedicace kenny dessus ^^ ni de theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour la dédicasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah regarde bien ta photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 psss.... tu n'a rien d'autre a faire ? en plus toutes mes images sont sur mon ftp donc c'est facilement visible que tu l'a modifée bref vivement ce weekend que je bosse sur le boitier edit : a tu parles peut etre de l'ecriture qu'il y a sur la nappe ide.... aaa.. mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Evidement que c'est moi qui ai fait les marques rouges, justement pour porter l'attention sur ce "COMA"... T'es pas réveillé toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 en fait oui et non apres avoir gueuler apres ma voisine j'ai mal dormi et puis un truc sans interet comme ca j'ai pas tilté je suis peut etre dans le "coma" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bon aller cet aprem j'attaque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon ben...... j'ai... comme dirait..... rien fait le weekend du 14juillet sera plus propice et plus long par contre je l'ai fait tourner 48h non stop 35°c cpu, 32°c cm, 36°c dd (qui etait positionné sur l'alim) sinon il monte a plus de 46 sans aeration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 scions scions du bois, pour la mere a nicolas...... bref place aux images : oups..... miss prend la pose (avec le bavoir du bébé ) avant : apres : ouai bon c'est en vrac quoi il tourne actuellement donc bon je fais avec. deux coté de fait. bilan : le bois se travail super bien mais découper droit c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Doucement mais sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 un petit test ca rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.