nedkcinnay Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 est ce qu'il serait possible d'ouvrir un forum pour tous ce qui est logiciel de création musicale..en bref toute la création musicale sur pc?? savoir si je suis le seul deja.. lol voili voilou 0__0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Y a pas un topic dans blabla déjà je vais essayer de voir si j'ai 5mn Edit, il y a effectivement pas mal de topic en blabla sur divers thémes en relations avec la ziques, quand au sujet, je crois aussi qu'il avait été débattu ici même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui, il y a beaucoups de topic dans blabla ou tu pourrais parler de ce que tu veut là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 pour e coté techique y'a un topic dans la section linux sur la MAO et je crois que y'en a aussi un dans la section logiciels (faire une section à part entière c'est un peu beaucoup pour l'instant .. faudrait déjà que ces topics vivent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sachant que mes topics sur la MAO sont maintenus mais non enrichis depuis... pfiouuuuu.... m'enfin si tu es intéressé, il y a quelques zicos sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.