Aller au contenu

Guild war, un jeu pour les joueur ayant une vie ?


Messages recommandés

bonjours à tous,

j'ai jouer à World of warcraft de ça sortie jusqu'en novembre 2005, je me suis beaucoup ammusé et me suis monté un paladin au niveau 60, et aprés, j'ai dut arreter car c'est devenue une vrai crise chez moi, en effet, pour continuer à avancer, le jeu nécessitai trop de temps de jeu d'affiler (les instance en groupes de 40 pendant 4h, c'est trop)

plus de 6 mois aprés, je n'ai encore pas trouver de jeu "conventionnel" qui m'ai offert une expérience de jeu aussi intense, aussi, je me dit qu'un autre jeu en ligne réclament moins de temps doit bien exister, et aprés de multiple recherche, il me semble que seul guild war soit une alternative, avec un levelling rapide et des instance courte, même à haut niveau

y'aurai t il des joueurs pour me donner leur opinion pour être sure de ne pas retomber dans les même travers que WOW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait un mois que je joue a Guild Wars maintenant et ce jeu est fait autant pour les casual que les hardcore gamers, tu peut te permettre de leveler assez rapidement ton perso et si tu veux faire du PvP tu peux prendre un perso deja lvl 20 avec tout les points de competence ce qui te permet de pas etre ridicule avec un perso bas-level.

De plus il n'y a pas de tant mort dans le jeu, tu peux traverser le continent en 10 seconde grace aux Waypoint, et pas besoin d'attendre 3Heures que tes debuffs disparaissent et que ta vie remonte (grand max 30 secondes a attendre).

Et le mieux etant, comme toujours dans ce genre de jeu, de faire partie d'une guilde qui t'aidera a progresser rapidement, et au Hasard celle des INpactiens :transpi:

Post sur Forum PC INpact

Site de la Guilde des INpactiens

En esperant avoir repondu a tes questions :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit que c'est ouvert a causual, tu m'assure que les quètes les plus longue fnt une heure environ ?

et pour savoir, pour débuter, je prend guild war de base? il parrait que faction est vachement plus pvp et donc plus hardcoregammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit que c'est ouvert a causual, tu m'assure que les quètes les plus longue fnt une heure environ ?

et pour savoir, pour débuter, je prend guild war de base? il parrait que faction est vachement plus pvp et donc plus hardcoregammer.

Oui, les quêtes de Guild Warts sont très rapides. :transpi:

Sinon pour commencer je te conseille de prendre la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une ou deux des dernieres quetes sont longues, ca faut demander a DT_Pool (qui passera surement sur ce topic :transpi: ) mais la plupart en 1H sont faites surtout si tu vas avec un groupe qui connait

Prends plutot la premiere version (Prophecie) qui est plus longue et a plus de contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Effectivement, les quetes de GW sont dans l'ensemble assez courtes (en moyenne 1/2h - 3/4h). Pour les coops (mission en mode coopération), cela peut prendre un peu plus de temps surtout si personne du groupe ne connait la coop et donc ne sait par où passer!

Ce qui nous donne 1 petite heure en moyenne lorsqu'on n'a pas de connaissance sur la quete.

Il existe quelques endroits qui nécessiteront un peu plus de temps, comme la fournaise, fissure, uw et zones élites de Factions où, généralement, tu peux y rester 3-4h si le groupe fonctionne bien.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions!

Comme le rappelle Ocaeph, le mieux est de jouer en guilde, ça te permet d'avancer plus vite dans le jeu et surtout d'apprendre un tas de petits trucs et astuces! :francais:

Je te conseillerai également le premier volet de Guild wars pour commencer, il est plus long et plus agréable pour commencer à jouer. Factions est, quant à lui, dans l'esprit d'un add-on: le leveling est extrèmement rapide (trop à mon gout) et la durée de vie du jeu (le temps d'arriver à la fin de l'histoire) trop courte.

A bientôt en Tyrie ou Cantha! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe juste confirmer les propos de DT_Pool (avoir d'autres avis, ça fait toujours plaisir). Les quêtes dans Guild Wars (et son extension) sont dans l'ensemble assez rapide, la grande majorité peuvent être faites en moins d'une heure avec un groupe qui se tient. L'ensemble de la campagne de GW1 peut se faire en moins de 100h mais tu peux aussi y passer 600h si tu aimes te promener et prendre ton temps. Il y en a pour tous les gouts et tous les style de jeu.

Il y a évidemment des quêtes (ou des zones) de plus haut niveau qui peuvent occuper quelques heures mais elles ne sont pas impératives et sont plus pour ceux qui veulent pousser le challenge jusqu'au bout.

Le fait que les persos soient limités en niveau (20 c'est pas énorme) implique qu'on passe pas 6 mois à faire du leveling forcené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je me suis payer le jeux hier, j'ai commencé une émémentaliste/guerriére (pas top comme duo de métier en fait), je me suis inscrit sur le site de la guild des Impactiens, mais visiblement les inscriptions sont fermées

je vais certainement faire un autre perso, vous avez des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ^^

rodeur :craint:

guerrier :craint:

moine

necro...

j'aime tout jouer :pleure:

la coop la plus difficile du jeu se termine en 45 minute (quand tu gagne)

après les zones dont parle dt_pool, la fournaise tout ça... c'est des zone de drop donc a toi de voir...

et guild wars = pvpppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élémentaliste: bon choix! :yaisse: (par contre, le G en 2ème profession, sans doute pas génial lorsque tu débutes, tu pourras toujours en changer bien plus tard dans le jeu)

Pour un autre perso, essaie de varier les façons de voir le jeu: essaie un joueur corps à corps comme un G ou bien, celui qui détermine bien souvent la réussite d'un groupe: le Moine. Avec cette classe, tu vois le jeu différemment et c'est très intéressant (c'est pas pour rien qu'il y a une devise qui circule: "si un groupe perd, c'est toujours de la faute du moine!" :zarb: ).

Essaie un peu tous les persos pour voir quel type de jeu te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je me suis payer le jeux hier, j'ai commencé une émémentaliste/guerriére (pas top comme duo de métier en fait), je me suis inscrit sur le site de la guild des Impactiens, mais visiblement les inscriptions sont fermées

je vais certainement faire un autre perso, vous avez des conseils ?

L'inscription à la guilde GDI n'est pas close pour les membres de pcinpact donc si tu veux nous rejoindre, pas de problème. Tu laisses ton nom IG et DT_Pool ou moi t'inviterons.

PS : tu as pris GW Prophecie ou Factions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a droit à 2 nouveau slot avec factions.

guild wars pour les joueurs ayant une vie ?

je devais réviser cet aprem, je lance guild wars un petit coup, je monte un groupe pvp, gagné 3 fois le panthéon du coup j'ai arreté à 5 heure.

et voila je suis a la bourre de mes révisions :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euh moi aussi j'ai WoW qui commence à prendre un peu trop de place et je me demande si GW est une bonne alternative conseillait moi plz^^.

J'adore le pvp j'aime faire de gros dégats ou alors tout dans la finesse mais j'aime pas plus que ça m'en prendre plein la tête^^.

ce jeu est il pour moi?(J'ai pas envie de claquer 40 € pour nada lol) Voila merci à tous ^^.

Edit : Bon après un petit tour sur le site de GW si jamais j'achète le jeu un élémentaliste envouteur 'est possible ou c'est un peu farfelu?

Vous m'embéter vous m'avez donné envie de jouer -_- lol.

Edit bis: Euh c'est quoi la différence entre Tyrie et Canta plz?C'est un peu flou pour moi ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Bon après un petit tour sur le site de GW si jamais j'achète le jeu un élémentaliste envouteur 'est possible ou c'est un peu farfelu?

Vous m'embéter vous m'avez donné envie de jouer -_- lol.

Edit bis: Euh c'est quoi la différence entre Tyrie et Canta plz?C'est un peu flou pour moi ... :yes:

Non élémentaliste envouteur c'est pas farfelu ( c'est ce que j'ai :transpi: bon j'utilise surtout ma 1ere profession)

Alors la Tyrie c'est le continent où se passe la campagne de Prophecie (1er GW) et Cantha et le continent où se passe la campagne de Factions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi j'ai WoW qui commence à prendre un peu trop de place et je me demande si GW est une bonne alternative conseillait moi plz^^.

J'adore le pvp j'aime faire de gros dégats ou alors tout dans la finesse mais j'aime pas plus que ça m'en prendre plein la tête^^.

ce jeu est il pour moi?(J'ai pas envie de claquer 40 € pour nada lol) Voila merci à tous ^^.

Edit : Bon après un petit tour sur le site de GW si jamais j'achète le jeu un élémentaliste envouteur 'est possible ou c'est un peu farfelu?

Vous m'embéter vous m'avez donné envie de jouer -_- lol.

Edit bis: Euh c'est quoi la différence entre Tyrie et Canta plz?C'est un peu flou pour moi ... :yes:

GW peut prendre autant de place voir plus que WoW sauf si tu reste en PVE :transpi:

l'éspérance de vie du jeu vaut largement le coup d'investir 40 euros surtout qu'un fois payé tu n'as pas d'abonnement en sus à payer chaque mois

mais franchement le premier opus est meilleur au niveau PVE alors que faction résume bien le second volet

sinon la Tyrie c'est le continent du premier volet de GW (Prophétie) et cantha celui de faction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui pour quelqu'un qui veut débuter avec GW, il est conseillé de ne pas prendre factions pourquoi ? Un le premier opus à plus de contenus. Petit deux, si je me rappelle bien les sorts dans Factions sont payant alors que sur Prophétie ils sont débloquables via des quetes :) Et puis l'histoire dans Factions vous ammenera sur Prophétie (c'est des malins NCSofts :) )

Mais dis toi quand même que tu peut passer bcp bcp bcp de temps sur GW, à chercher des items, farmer des golds, PVP, GVG (surtout PVP et GVG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le début de Prophécies est déserté de plus en plus depuis l'arrivée de factions :yes:

et monter un perso Porphécies est plus dur qu'au début car y a moins de monde, cela dit certaines coops de factions c'est pareil, on en est arrivé à devoir faire un groupe international, en cherchant dans les 4 ou 5 régions européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le début de Prophécies est déserté de plus en plus depuis l'arrivée de factions :francais:

et monter un perso Porphécies est plus dur qu'au début car y a moins de monde, cela dit certaines coops de factions c'est pareil, on en est arrivé à devoir faire un groupe international, en cherchant dans les 4 ou 5 régions européennes

permet moi de douter avec la gdi on est un petit groupe d'ireductible a squatter ascalon et a bouffer du char!!!!!

j'ais pas de al a faire des groupes avec la gdi perso (enfin je n'ais plus de mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que l'ont peu joué a GWF avec son perso de GWP?

Oui mais pas des le debut, il faut que tu arrive a l'arche du lion (10 ieme coop je crois)

je ne sais pas pour prophecy....

mais tu devrai acheter faction... je pense.

Perso je te conseil Prophecies qui est quand meme beaucoup plus interessant pour decouvrir le jeu et ton perso tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...