Aller au contenu

Guild war, un jeu pour les joueur ayant une vie ?


Messages recommandés

Sinon est ce que l'ont peu joué a GWF avec son perso de GWP?

Oui mais pas des le debut, il faut que tu arrive a l'arche du lion (10 ieme coop je crois)

je ne sais pas pour prophecy....

mais tu devrai acheter faction... je pense.

Perso je te conseil Prophecies qui est quand meme beaucoup plus interessant pour decouvrir le jeu et ton perso tranquillement.

en plus en commencant a prophecie tu prends en main l'univers de GW ainsi que le gameplay pve (je connais pas le game play de faction mais apparement c'est different)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qui a été dis plus haut, Prophétie n'est pas déserté. De plus les joueurs de Factions viennent sur Prophétie à partir du Récif Sacré il me semble.

Donc prends GW Prophétie fais toi la main dessus et attends la sortie du prochain opus GW Nightfall :freeposts:

Mais dis toi que pour ma part, pour l'instant j'ai plus squatté GW que WoW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien sur de Prophécies avant l'arche du lion, et même avant l'oasis en général

Dans les cimefroides sud y a toujours beaucoup de monde et heuresement :yes:

Sinon évidemment qu'en guilde y a toujours moyen d'aller squatter dans des zones désertées, mais justement faut le faire en guilde, car former des groupes comme ça sur certaines zones c'est très chaud vu le manque de personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien sur de Prophécies avant l'arche du lion, et même avant l'oasis en général

Dans les cimefroides sud y a toujours beaucoup de monde et heuresement ;)

Sinon évidemment qu'en guilde y a toujours moyen d'aller squatter dans des zones désertées, mais justement faut le faire en guilde, car former des groupes comme ça sur certaines zones c'est très chaud vu le manque de personne :(

tu verrais le monde pour demander de l'aide a la place piken aller chercher ces ;);) de cendre d'altea

tient d'ailleur :yes:;) a tous ceux qui honteusement balance sur le chan echange vends cendre je trouve ca nul a chier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrais le monde pour demander de l'aide a la place piken aller chercher ces :censored::censored: de cendre d'altea

tient d'ailleur :transpi::transpi: a tous ceux qui honteusement balance sur le chan echange vends cendre je trouve ca nul a chier!!!!

J'ai déjà croisé un type là bas qui vendait des cendres, par curiosité je lui ai demandé si il ne se faisait pas ch*** à essayer de les vendre, il m'a dit que non et que, de toute façon, il en avait 1500 en tout :eeek2: (il me les a montrées)

Si ça se trouve c'est toujours le même mec qui essaie de les vendre depuis le temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verrais le monde pour demander de l'aide a la place piken aller chercher ces :censored::censored: de cendre d'altea

tient d'ailleur :transpi::transpi: a tous ceux qui honteusement balance sur le chan echange vends cendre je trouve ca nul a chier!!!!

J'ai déjà croisé un type là bas qui vendait des cendres, par curiosité je lui ai demandé si il ne se faisait pas ch*** à essayer de les vendre, il m'a dit que non et que, de toute façon, il en avait 1500 en tout :eeek2: (il me les a montrées)

Si ça se trouve c'est toujours le même mec qui essaie de les vendre depuis le temps! :)

je trouve ca nul car a faire cette quete tu bouffe un max de pex et en plus a petit niveaux elle est bien raide elle t'apprends vachement a jouer (et a jouer en groupe) ou a gerer tes mercos(bon moi c'ets pas une reussites ces connards passenet leur temps a ce suicider sur les mobs)

en plus une fois la technique trouvé ca passe tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'avais des Cendres d'Althéa en trop et que je les ai gracieusement offerte. Ma moinette était décidement trop gentille :p

mouarf moi vu le nombre de fois ou j'ais canné devant l'hotel!!!! j'été fou de joie de l'avoir

en plus elle raporte masses xp (2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...