Aller au contenu

Max Payne 2 : qu'en pensez vous ?

A votre avis Max Payne 2 : The Fall of Max Payne sera :  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
files le lien et pares on verra...mais y'a pas de raison qu'il soit bidon vu que le premier etait excellent! :-D le bullet time c t carrement genial comme idée! matrix powaa!! :non:

Tiens (moi j'lai téléchargé avec un 56K c'est pour dire si j'aime Max :D )

URL ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-clubic-rx...eo_du_jeu_1.zip

Ben heu bon jeu je pense, mais comparé à HL2 ça va être bien fade je sens... Dès que tu verras une chaise, une canette de coca ou n'importe quoi dans le jeu tu vas essayer de shooter dedans et ça fera... rien :non:

A mon avis une fosi qu'on aura goûté au 100% dynamique, on aura du mal à revenir en arrière...

c'est pas pour faire le rabajoix mais le lien il marche pas..... :fumer:

a part ca le 1 c'est un des jeux rares (pour ne pas dire le seul) qui m'a acroche du debut a la fin je l'ai fini en 3 jours :mdr: et demi bon apres mes yeux etaient un peu rouge et j'avais fait un longue pause avant de me rasoire a mon ordi :-D

apres avoir visionner tutes les videos du gameplay le perso apparait comme un demi dieu Ca risque de devenir lassant le bullet time et ca va resembler a un jeu de plateforme saut jusqu au plafond retourné coup de fusil a pompe mitraillage des corps en suspension dans l air Les explosions sont jolies ma foi

apres avoir visionner tutes les videos du gameplay  le perso apparait comme un demi dieu Ca risque de devenir lassant le bullet time et ca va resembler a un jeu de plateforme saut jusqu au plafond retourné coup de fusil a pompe mitraillage des corps en suspension dans l air Les explosions sont jolies ma foi

Mmm fallait pas s'attendre a des super innovations, on aura juste des super graphismes, des super flingues mais bon l'avantage c'est qu'on va avoir un scénario d'enfer !!

• 3 semaines après...

Excellent jeu !

J'y ai joué ce weekend, c'est terrible :-D

Le scénario est toujours aussi noir et machiavélique, et le pauvre max s'en prend plein la tête.

Le bullet time a été amélioré : nouveaux effets graphiques, charge d'overkill (plus on tue de mecs, plus le bullet time est efficace); De plus, le rechargement de l'arme est automatique et donne lieu à une espèce de cascade/mise en scène digne de matrix :byebye:

Les bastons sont spectaculaires, et on est obligé d'utiliser le bullet time à son plein potentiel pour venir à bout des hordes d'ennemis qui surgissent de partout. De grandes scènes de pur bonheur en calibre .22 !

Autre point sympa : on peut jouer avec Mona, la nouvelle copine (peu fréquentable) de Max. Je m'explique : certains niveaux sont joués avec l'un, puis l'autre des personnages, donnant ainsi un éclairage différent au niveau.

Et attention, tout est lié : quand vous jouez avec Mona par exemple, Max est toujours là, en train de se faire canarder, et on doit l'aider à se débarrasser d'ennemis trop coriaces. Si l'un des deux personnages meurt, vous perdez. Cela donne un piment supplémentaire à l'aventure, et on se prend à se dire "oh mince pourvu que je n'arrive pas trop tard, sinon Max va... hé, pousse-toi de là toi, je suis pressé(e) ! BANG, BANG"

Il y a aussi pas mal de recherche sur les niveaux. Le I.6 par exemple, se déroule dans des décors de carton-pâte représentant une émission de télé qui vous suit tout au long du jeu, un peu comme un parc d'attractions ou une maison fantôme. Un univers particulièrement psychotique ! Et quelques niveaux plus loin, on y revient, mais cette fois dans les coulisses. C'est vraiment bien fait.

Et puis, il faut aussi parler du moteur de physique intégré au jeu... Sans arriver au niveau de celui de HL² (car tout n'est pas dynamique dans MP2), il est d'excellente facture, et on s'amuse à tout faire péter (barils explosifs, caisses de munitions...).

Pour finir (vous êtes toujours là ? ), les effets de post-prod (glow, effet "malade", vertige, ralenti, teintes sépia, etc) sont du plus bel effet. Couplés aux fameuses textures éclairées par radiosité, ils donnent une ambiance très réussie au jeu.

Autre bon point : exit les séances de labyrinthe sanglant sur fond de pleurs de bébé, qui énervaient plutôt qu'autre chose (à mon avis).

Bref : Max Payne 2, excellent jeu !

Celui-là je l'achète ! :)

PS : config minimale à plus d'un GHz, qu'ils disent... ça me fait rire : ça tourne en 1024 full detail sur mon athlon 700 ! (sauf les pixels shaders 1.4 que ma GF4 ti4200 ne supporte pas)

j'ai le jeux en fr , c MOJITO qui l'a sorti. Je confirme il est vraiment très beau et pas aussi facile que le premier c'est surment pour ça qu'il est encore mieux. niveau graphisme y a pas grand chose à redire vraiment très beau par contre l'histoire je pourrais pas trop en dire vu que je l'ai pas fini. Je connais pas la config minimum vu que j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails. achetez le!!!!!!! (si vous avez l'argent bien sur :mdr: )

j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails.

--

barton 2500@2200mhz=xp3200 1,68vcore

2*512 pc3200 winbond 2-2-3-5

hercules 9800pro 378@410 et 338@370

Noooon, sans blague ? :pleure::yes: :8

Chez moi il tourne nickel en 1024x768 full detail sauf pixel shaders :

Athlon 700, 512 Mo SDRAM, GeForce 4 ti4200.

Par contre je pense qu'il vaut mieux acheter le jeu en anglais, pour les voix...

j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails.

--

barton 2500@2200mhz=xp3200 1,68vcore

2*512 pc3200 winbond 2-2-3-5

hercules 9800pro 378@410 et 338@370

Noooon, sans blague ? :pleure::yes: :8

Chez moi il tourne nickel en 1024x768 full detail sauf pixel shaders :

Athlon 700, 512 Mo SDRAM, GeForce 4 ti4200.

Par contre je pense qu'il vaut mieux acheter le jeu en anglais, pour les voix...

:fichegueule: looooool j'arrive bien à laguer sous les benchmarks donc pour moi ca serait normal de pouvoir un jour laguer sous des jeux. Sur half life 2 je pense que je ne pourrais pas jouer tout à fond sous peine de voir des ralentissements donc no no no pas boulet :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...