Brice de Nice Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Je viens de mater le trailer de Max Payne 2 : The Fall of Max Payne, un seul mot me vient a l'esprit : chef d'oeuvre. Alors voila j'aimerai savoir ce que pensent les autres INpactiens de cette future merveille du jeu vidéo (vivement le 15 octobre !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 files le lien et pares on verra...mais y'a pas de raison qu'il soit bidon vu que le premier etait excellent! le bullet time c t carrement genial comme idée! matrix powaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 files le lien et pares on verra...mais y'a pas de raison qu'il soit bidon vu que le premier etait excellent! le bullet time c t carrement genial comme idée! matrix powaa!! Tiens (moi j'lai téléchargé avec un 56K c'est pour dire si j'aime Max ) URL ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-clubic-rx...eo_du_jeu_1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Ben heu bon jeu je pense, mais comparé à HL2 ça va être bien fade je sens... Dès que tu verras une chaise, une canette de coca ou n'importe quoi dans le jeu tu vas essayer de shooter dedans et ça fera... rien A mon avis une fosi qu'on aura goûté au 100% dynamique, on aura du mal à revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 non non Max c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 non non Max c'est Ah t'es censé toi au moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Il est tout pourri mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 c'est pas pour faire le rabajoix mais le lien il marche pas..... a part ca le 1 c'est un des jeux rares (pour ne pas dire le seul) qui m'a acroche du debut a la fin je l'ai fini en 3 jours et demi bon apres mes yeux etaient un peu rouge et j'avais fait un longue pause avant de me rasoire a mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Max payne il a reellement la classe,l'antihero par excellence et la scene de debut(de fin aussi) sur le toit de l'immeuble avec la petoire et la gueule d'assassin ravi de max elle dechire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bah ouais Max il a la classe ... Il est libre Max... Non ne dites rien je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 apres avoir visionner tutes les videos du gameplay le perso apparait comme un demi dieu Ca risque de devenir lassant le bullet time et ca va resembler a un jeu de plateforme saut jusqu au plafond retourné coup de fusil a pompe mitraillage des corps en suspension dans l air Les explosions sont jolies ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 apres avoir visionner tutes les videos du gameplay le perso apparait comme un demi dieu Ca risque de devenir lassant le bullet time et ca va resembler a un jeu de plateforme saut jusqu au plafond retourné coup de fusil a pompe mitraillage des corps en suspension dans l air Les explosions sont jolies ma foi Mmm fallait pas s'attendre a des super innovations, on aura juste des super graphismes, des super flingues mais bon l'avantage c'est qu'on va avoir un scénario d'enfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derje Boven Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 3 thèmes de bureau sont disponibles sur TopThemes.com : 2.45 MB, notés A++, logos Windows inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il est sorti hier aux us ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 il est sorti hier aux us ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ben moi je suis super déçu en ayant vu les vidéos je m'attendais à des nouveaux combos eb bullet time mais pas trop.... Bref c'est pas la claque ! c'est juste la suite avec une nouvelle histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Excellent jeu ! J'y ai joué ce weekend, c'est terrible Le scénario est toujours aussi noir et machiavélique, et le pauvre max s'en prend plein la tête. Le bullet time a été amélioré : nouveaux effets graphiques, charge d'overkill (plus on tue de mecs, plus le bullet time est efficace); De plus, le rechargement de l'arme est automatique et donne lieu à une espèce de cascade/mise en scène digne de matrix Les bastons sont spectaculaires, et on est obligé d'utiliser le bullet time à son plein potentiel pour venir à bout des hordes d'ennemis qui surgissent de partout. De grandes scènes de pur bonheur en calibre .22 ! Autre point sympa : on peut jouer avec Mona, la nouvelle copine (peu fréquentable) de Max. Je m'explique : certains niveaux sont joués avec l'un, puis l'autre des personnages, donnant ainsi un éclairage différent au niveau. Et attention, tout est lié : quand vous jouez avec Mona par exemple, Max est toujours là, en train de se faire canarder, et on doit l'aider à se débarrasser d'ennemis trop coriaces. Si l'un des deux personnages meurt, vous perdez. Cela donne un piment supplémentaire à l'aventure, et on se prend à se dire "oh mince pourvu que je n'arrive pas trop tard, sinon Max va... hé, pousse-toi de là toi, je suis pressé(e) ! BANG, BANG" Il y a aussi pas mal de recherche sur les niveaux. Le I.6 par exemple, se déroule dans des décors de carton-pâte représentant une émission de télé qui vous suit tout au long du jeu, un peu comme un parc d'attractions ou une maison fantôme. Un univers particulièrement psychotique ! Et quelques niveaux plus loin, on y revient, mais cette fois dans les coulisses. C'est vraiment bien fait. Et puis, il faut aussi parler du moteur de physique intégré au jeu... Sans arriver au niveau de celui de HL² (car tout n'est pas dynamique dans MP2), il est d'excellente facture, et on s'amuse à tout faire péter (barils explosifs, caisses de munitions...). Pour finir (vous êtes toujours là ? ), les effets de post-prod (glow, effet "malade", vertige, ralenti, teintes sépia, etc) sont du plus bel effet. Couplés aux fameuses textures éclairées par radiosité, ils donnent une ambiance très réussie au jeu. Autre bon point : exit les séances de labyrinthe sanglant sur fond de pleurs de bébé, qui énervaient plutôt qu'autre chose (à mon avis). Bref : Max Payne 2, excellent jeu ! Celui-là je l'achète ! :) PS : config minimale à plus d'un GHz, qu'ils disent... ça me fait rire : ça tourne en 1024 full detail sur mon athlon 700 ! (sauf les pixels shaders 1.4 que ma GF4 ti4200 ne supporte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 voila un bon point de vue argumenté qui me fera peut etre revenir sur mon premier jugement Reste a savoir si une demo sera disponible sur le net M'enfin j avais pas attendu la demo pour acheter Mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 tro facil ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 j'ai le jeux en fr , c MOJITO qui l'a sorti. Je confirme il est vraiment très beau et pas aussi facile que le premier c'est surment pour ça qu'il est encore mieux. niveau graphisme y a pas grand chose à redire vraiment très beau par contre l'histoire je pourrais pas trop en dire vu que je l'ai pas fini. Je connais pas la config minimum vu que j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails. achetez le!!!!!!! (si vous avez l'argent bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails.-- barton 2500@2200mhz=xp3200 1,68vcore 2*512 pc3200 winbond 2-2-3-5 hercules 9800pro 378@410 et 338@370 Noooon, sans blague ? :8 Chez moi il tourne nickel en 1024x768 full detail sauf pixel shaders : Athlon 700, 512 Mo SDRAM, GeForce 4 ti4200. Par contre je pense qu'il vaut mieux acheter le jeu en anglais, pour les voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'ai pas reussi a laguer avec tout a fond et tout en high détails.-- barton 2500@2200mhz=xp3200 1,68vcore 2*512 pc3200 winbond 2-2-3-5 hercules 9800pro 378@410 et 338@370 Noooon, sans blague ? :8 Chez moi il tourne nickel en 1024x768 full detail sauf pixel shaders : Athlon 700, 512 Mo SDRAM, GeForce 4 ti4200. Par contre je pense qu'il vaut mieux acheter le jeu en anglais, pour les voix... :fichegueule: looooool j'arrive bien à laguer sous les benchmarks donc pour moi ca serait normal de pouvoir un jour laguer sous des jeux. Sur half life 2 je pense que je ne pourrais pas jouer tout à fond sous peine de voir des ralentissements donc no no no pas boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 alors là...... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je c pas si tu laguera avec une 9800 pro pro dans HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 sous max 2 je lag po non plus ! XP1700+ radeon8500 512Mo PC266 je suis en 1024*768*32 avec tt a fond (mais ni FSAA ni aniso... koike je vais essayer au cas ou ca trournerais encore bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.