Azrakel Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 :fichegueule: :dodoforum: :copain: :chomdu: :bonnenuit: :petedr: :mortdr: :cnul: :pasdrole: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: :rien: :shuttle:
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Posté(e) le 7 juin 2006 :fichegueule: :dodoforum: :chomdu: :bonnenuit: :petedr: :mortdr: :cnul: :pasdrole: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: :rien:
Poulpatine Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Ce serait cool d'éviter de mettre des modopIease dans vos messages ;-) .
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 humhum ... et y'a personne qui les éditent tsstss ces mecs ... faut faire le ménage soit même Edit : j'ai rien dit .. entre ma recherche et mon arrivée ici y'a eu quelques heures
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 bah alor scara ? de toute façon, c'est bien connu... les homme et le menage = -1 les femme et le menage =
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp:
superlapin62 Posté(e) le 8 juin 2006 Posté(e) le 8 juin 2006 :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :poulp: :lapin:
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 :francais: :francais: :francais: :francais:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.