Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :smileyquiditPASTOI: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :smileyquiditouaiscommeça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :smileyquiditlesdoublespostscaymal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 triiiiiiiiiiplepostetpisc'esttout gnaaaaaaa : mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :smileykidikifoavoirunminimumdeconversation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 :smileykidikifoavoirunminimumdeconversation: :idem: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo" .... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!! alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle . ... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!! si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ? .... plutôt immature comme façon de faire non ? la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo" .... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!! alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle . ... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!! si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ? .... plutôt immature comme façon de faire non ? la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais mais s'le topic des smileys ici et pas des gifs animés... Que tu aie 4 fois notre age ne te permet pas pour autant d'être agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais mais s'le topic des smileys ici et pas des gifs animés... Que tu aie 4 fois notre age ne te permet pas pour autant d'être agressive. t'inquiète bonhomme tu m'cours derrière pour l'âge ... et ça va vite... sans compter qu'il n'y a pas de retour en arrière, c'est la loi de la nature ! pour me dire agressive , ça se discute ! parfois une petite phrase et un smiley sont vingt fois plus agressifs qu'une baffouille de 10 lignes . j'espère pour toi que quand tu auras 4 fois ton âge actuel, tu quadrupleras aussi ton humour dans le cas contraire tu risque de devenir un vieux .... plouc , ça fait peur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mon humour est déjà surdéveloppé dans certains milieux. Alors on se moque. Et moi, j'me réfugie dans mes blagues pourries. Mais c'est pas vraiment le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Mais c'est pas vraiment le sujet :) si si ... moi je suis pas hors sujet ... je colle un smiley à chaque coup ... à cet endroit on peut faire joujou comme on veut : clic làààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo" .... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!! alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle . ... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!! si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ? .... plutôt immature comme façon de faire non ? la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum je pense qu'ici personne ne t'as parlé de quoi que ce soit par rapport a ce que tu post...mais c'est plutot toi qui t'emporte toute seule. parler d'immaturité est plutot mal placé, je ne voit pas le rapport. et je pense que ça : :smileykidikifoavoirunminimumdeconversation: c'etait de l'humour ! chaqu'un post ce qu'il veut.... si tu comprend leur delire, tu delire avec eux. si tu comprend pas leur delire, tu continue de poster tes delires et puis voilà. c'est la regle innée de bla² ... (par exemple, dans mon post present, il n'y a pas de violence, mais juste de quoi essayer d'expliquer. on va voir les reactions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.