Aller au contenu

:topic: :smileys: :fou:


Daemonium

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

gs627f772493zr4.png

un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo"

.... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!!

alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle .

... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!!

si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ?

.... plutôt immature comme façon de faire non ?

la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gs627f772493zr4.png

un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo"

.... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!!

alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle .

... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!!

si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ?

.... plutôt immature comme façon de faire non ?

la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum

:yes:

;):chinois::fumer::keskidit::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais s'le topic des smileys ici et pas des gifs animés...

Que tu aie 4 fois notre age ne te permet pas pour autant d'être agressive.

:iloveyou:

t'inquiète bonhomme tu m'cours derrière pour l'âge ... et ça va vite... sans compter qu'il n'y a pas de retour en arrière, c'est la loi de la nature ! :francais:

pour me dire agressive , ça se discute !

parfois une petite phrase et un smiley sont vingt fois plus agressifs qu'une baffouille de 10 lignes .

j'espère pour toi que quand tu auras 4 fois ton âge actuel, tu quadrupleras aussi ton humour dans le cas contraire tu risque de devenir un vieux .... plouc , ça fait peur hein ? :yes::p:mdr::mdr:

gsc65c6f0c00yw9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gs627f772493zr4.png

un peu marre de voir des mouflets critiquer mes dépots de contributions de posts .... mais qui s'extasient devant les leurs qui se composent de "yo"

.... serai-je venue vous enquiquiner en vous taxant de sénilité précoce ? ... même si j'en ai eu envie , j'ai respecté votre délire il faut bien qu'un forum serve de soupape de sécurité pour éviter le pêtage de plomb itempestif dans la vie réélle !!!!

alors s'il vous plait lâchez moi les baskettes ... que ce que je dépose déplait à 2 ou 3 prépubers ... je m'en bats l'oeil frénétiquement avec une patte d'alligators femelle .

... mais que ces jeunes boutonneux prépubers me sucent la roue pour me gacher mon plaisir ... ça me gave grave !!!

si vous trouvez que les internautes qui ne pensent pas comme vous ; qui ne jouent pas avec les mêmes jouets que les vôtres,n'ayant pas le même humour , est ce que ça vous bouffe la vie au point d'essayer de leur botter l'fion à chaque dépot fait sur ce forum ?

.... plutôt immature comme façon de faire non ?

la divercité fait la richesse et l'attrait d'un forum

:iloveyou:

je pense qu'ici personne ne t'as parlé de quoi que ce soit par rapport a ce que tu post...mais c'est plutot toi qui t'emporte toute seule.

parler d'immaturité est plutot mal placé, je ne voit pas le rapport.

et je pense que ça :

:smileykidikifoavoirunminimumdeconversation:

GS_4ab974e9fa1a5d161e3a41029c17b0b5.png

GS_0ee151a480a55e5a78a8943d009604ce.png

c'etait de l'humour !

chaqu'un post ce qu'il veut.... si tu comprend leur delire, tu delire avec eux.

si tu comprend pas leur delire, tu continue de poster tes delires et puis voilà.

c'est la regle innée de bla² ...

(par exemple, dans mon post present, il n'y a pas de violence, mais juste de quoi essayer d'expliquer. on va voir les reactions :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...