Aller au contenu

Gagnez de L'argent Trés Facilement!(100% Léga!e!


Hitch69

Messages recommandés

Bonjour a tous!!! Je suis tout nouveau sur ce forum et je serai ravi de vous trouver des methodes pour vous faire plaisir!!

J'ai trouvé recement un lien qui ma vraiment impréssioné!!! Ce lien disait que je pouvait gagner 5000¤ sans rien faire! Vous allez me dire que c'est des conneries, c normal au debut c'est ce que je me suis dis. Mais a travers de ce lien j'ai vu que c pas du tout des conneries!!!! On peu gagner 5000¤ facile sans passez par des bannières, des mails, ou encore repondre a des enquêtes! PAS BESOIN DE TOUT CA!!!!!!!!!! Je vais vous donner le moyen et vous verrez par vous meme que dans 1 mois vous serez riche!!!

Tout d'abord, pour pouvoir gagnez cet argent, il vous suffit juste de suivre quelques etapes!! (trés trés facile)

Le mechanisme est trés simple "le don!!"

Grace a un site qui s"appelle Paypal.

Lisez ce document word que j'ai upload pour vous!!! Vous allez pas en croire de vos yeux!! Vous poser 5 euro une fois et vous empocherez 1000 fois plus!!!)

bonne lecture!un peu longue mais sa vaut le coup!!

PS: je reste a votre disposition!! Pour le moment j'ai gagner 100 euro en trés peu de tps!!!!

http://www.je-suis-idiot-car-je-pensais-que-ca-resterai.com

::ouioui::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je reprend ...

[ :mdr: ]

il existe une troisieme methode pour gagner de l'argent ...

devenir ingenieur développeur chez microsoft ...

t'en glandes pas une, le peu que tu fais, tu le fais n'importe comment, et en plus, t'es payé!

[ / :D ]

puisque c'est un topic de merde qui va disparaitre, autant en profiter un peu, non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...