Hitch69 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour a tous!!! Je suis tout nouveau sur ce forum et je serai ravi de vous trouver des methodes pour vous faire plaisir!! J'ai trouvé recement un lien qui ma vraiment impréssioné!!! Ce lien disait que je pouvait gagner 5000¤ sans rien faire! Vous allez me dire que c'est des conneries, c normal au debut c'est ce que je me suis dis. Mais a travers de ce lien j'ai vu que c pas du tout des conneries!!!! On peu gagner 5000¤ facile sans passez par des bannières, des mails, ou encore repondre a des enquêtes! PAS BESOIN DE TOUT CA!!!!!!!!!! Je vais vous donner le moyen et vous verrez par vous meme que dans 1 mois vous serez riche!!! Tout d'abord, pour pouvoir gagnez cet argent, il vous suffit juste de suivre quelques etapes!! (trés trés facile) Le mechanisme est trés simple "le don!!" Grace a un site qui s"appelle Paypal. Lisez ce document word que j'ai upload pour vous!!! Vous allez pas en croire de vos yeux!! Vous poser 5 euro une fois et vous empocherez 1000 fois plus!!!) bonne lecture!un peu longue mais sa vaut le coup!! PS: je reste a votre disposition!! Pour le moment j'ai gagner 100 euro en trés peu de tps!!!! http://www.je-suis-idiot-car-je-pensais-que-ca-resterai.com :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 : pris de bitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 c'est 100% illégal, ça s'appelle "arnarque" à la pyramide... C'est passible de prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est surtout très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est surtout très con cette jeunesse qui veut gagner des pepettes sans rien faire, snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il n'existe au bas mot que 2 methodes surs pour gagner de l'argent : 1) gagner au loto... mais ca, ca n'arrive aux petits vieux sans héritiers qui habitent dans l'anus de la France ... 2) TRAVAILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 BLAIREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 pardon, je reprend ... [ ] il existe une troisieme methode pour gagner de l'argent ... devenir ingenieur développeur chez microsoft ... t'en glandes pas une, le peu que tu fais, tu le fais n'importe comment, et en plus, t'es payé! [ / ] puisque c'est un topic de merde qui va disparaitre, autant en profiter un peu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (3 7`/|°3 357 7|235 (0|\| 5|_||270|_|7 0_|_|3 |_/\ |°|_|8 357 1|\|73|2[)|73 5|_||2 |°(1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 BLAIREAU Ca a le mérite d'être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Stop l'invasion de BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Faut voir le bon coté des choses, si il gagne pas mal d'argent, les cours de francais deviennent accessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Il pourra s'acheter un cerveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 _/3 (/\|_|53 3|\| |_337 5|_||2 (3 70|°1( \/|_| 0_|_|3 ('357 |_||\| 70|°1( [)3 //.3|2[)3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je suis super intéréssé ! Contact moi sur legrandchef@repressiondesfraudes.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 //.[)|2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je suis super intéréssé ! Contact moi sur legrandchef@repressiondesfraudes.com Moi mon adresse c'est : letaulier@lecheculdesarkozy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ptdr teuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 |\|/\|\| //./\15 1|_ /\ |2/\150|\| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Sans rien faire....... On doit commencer par lire le fichier Word, et c'est déjà faire quelque chose ! MENTEUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour a tous!!! Je suis tout nouveau sur ce forum Ben mainenant tu es de l'histoire ancienne...Allez, à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour a tous!!! Je suis tout nouveau sur ce forum Ben mainenant tu es de l'histoire ancienne...Allez, à jamais C'est vraiment lui le plus méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.