Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ... mais je ne comprend meme pas comment les gens en arrivent à remplacer le sucre par l'aspartam ... c'est meme pas sucré, c'est amer! L'aspartame c'et innofencif il faudrait en manger plusieurs kilos pour que ça deviennent dangereux :) exemple: dose létal 50 chez la souris est à 7 300mg par kilo d'individu une souris ça pése environs 35g il faut donc 0.25g pour atteindre la dose létal 50 chez la souris.... ça fait une bonne 10aine de cachet... ce qui à l'echel d'une souris est deja pas mal... on va partir sur la base d'une sucrette dans le café du matin, une sucrette dans le café du midi, une sucrette dans le café de l'apreme. pas de café le soir. 2 coca lights, 3 scwhing gums, 2 desserts lights ca te parrait raisonnable ? ok ben, multiplies ca par un nombre X de journées et dis moi si tu trouves toujours que ca n'a pas d'effet nocif sur l'organisme ... dis moi si tu trouves que la dose n'est pas assez ellevée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mentalement c'est """""""""""bien pour le corps""""""""""", donc le gout passe apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ... Priorité à la fonte des muscles en cas de manque d'énérgie si le corps n'a pas de réserve de graisse où puiser :) Aprés que le corps prenne dans les dents, cheveux, etc j'en suis aps sur mais ça doit être un cas extrème Pour votre alimentation, faites comme moi : des légumes, de la viande qui vient du boucher, pas des supermarchés, des céréales natures (les kellogs simples avec le coq dessus), du fromage blanc en dessert et de l'eau comme seul boisson avec du jus de vraies oranges préssées le matin même Bon attention hein, je me fais disons 1,5 McDo par mois, je suis humain aussi et j'aime les trucs gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ... Priorité à la fonte des muscles en cas de manque d'énérgie si le corps n'a pas de réserve de graisse où puiser :) Aprés que le corps prenne dans les dents, cheveux, etc j'en suis aps sur mais ça doit être un cas extrème Pour votre alimentation, faites comme moi : des légumes, de la viande qui vient du boucher, pas des supermarchés, des céréales natures (les kellogs simples avec le coq dessus), du fromage blanc en dessert et de l'eau comme seul boisson avec du jus de vraies oranges préssées le matin même Bon attention hein, je me fais disons 1,5 McDo par mois, je suis humain aussi et j'aime les trucs gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Sans oublier le poiskaï , et le lapin a la moutarde Il faut savoir modérer , ce produit "dangereux" et l'un parmis tant d'autres . On ne respire pas que de l'air pur , c'est la même chose ... et nous sommes coupables de tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 on va partir sur la base d'une sucrette dans le café du matin, une sucrette dans le café du midi, une sucrette dans le café de l'apreme. pas de café le soir. 2 coca lights, 3 scwhing gums, 2 desserts lights ca te parrait raisonnable ? ok ben, multiplies ca par un nombre X de journées et dis moi si tu trouves toujours que ca n'a pas d'effet nocif sur l'organisme ... dis moi si tu trouves que la dose n'est pas assez ellevée ... Et t'as des chiffres pour dire que c'est déraisonnable ? Je dis pas que l'article est débile, j'avais entendu un truc comme quoi à forte doses l'aspartame pouvait être dangereux. Mais l'article me fait vraiment penser à un hoax dans la façon dont c'est dit, un truc que j'aurais très bien pu recevoir par mail de entube@dtc.com . De toute façon le nouveau truc de ces dernières années c'est de dire que tout tue: fumer, boire, baiser, sortir, et maintenant manger. Tirez vous une balle ca sera plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ben.... tu sais, quand on mange un truc qui ne fait pas partie de l'allimentation naturellede l'humain, il faut s'y attendre.. t'as vu ce que ca donne quand on fait bouffer de la viande à des vaches ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Laissons les nous tuer, ils n'aurons plus de clients apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 en plus coca light ( mauvais) chewig gun alcool fumeur drogue voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 les kellogs simples avec le coq dessus les corn flakes sont super-raffinés (pas au sens gastronomique du terme, mais "travaillés") je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nianiania touchez pas à mes corn flakes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nianiania touchez pas à mes corn flakes ! ouai avec une méga couche de confiture ... miam miam! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ça reste industrielle , rien ne vaut les croissants/pains au chocolat du boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nianiania touchez pas à mes corn flakes ! ouai avec une méga couche de confiture ... miam miam! :) Sans sucre ta confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Confiture sans sucre ça parait difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 On ne sait jamais ce qu'ils vont nous inventer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bientôt le caramel sans sucre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bientôt le caramel sans sucre! Le sucre sans sucre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bientôt le caramel sans sucre! Le sucre sans sucre! Bein justement le sucre sans sucre c'est l'Aspartame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ya de ca que dans les truc sans sucre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et pourquoi pas le sirop d'érable a l'aspartame? J'espere qu'il le feront jamais, adieu le bon gout du sucre d'érable et en plus ces du sucre naturel (non rafiner donc bon pour la santer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 hé vous savez ce que je me disais ? si quelqu'un trouvait un moyen super simple de rendre l'aspartam instable... donc de le faire exploser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 hé vous savez ce que je me disais ? si quelqu'un trouvait un moyen super simple de rendre l'aspartam instable... donc de le faire exploser... T'aurais pas écouter MI3 hier par hasard? Mais bon, ces toujours possible, parait que le mélange lait-chlore est explosif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben ... déjà quand j'étais gosse, à l'école on m'apprenait à fabriquer des cocktails molotov avec de l'essence et du savon ... et si j'avais attendu 2 ans de plus, j'aurais pu apprendre à faire de la nitroglycerine ... mais bon... ce qui m'interesse, c'est de trouver quelque chose à mélanger avec de l'aspartam pour le faire exploser ... l'aspartam perdrait son statut de "poison" pour devenir une "arme terroriste" et deviendrait interdite à la vente, à la production, etc ... ok y'aura des faillites, des chomeurs etc ... mais ils n'avaient qu'à pas essayer de nous empoisonner ces especes de [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] et je maintiens qu'on devrait monter une assoc et pourter plainte pour empoisonnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben ... déjà quand j'étais gosse, à l'école on m'apprenait à fabriquer des cocktails molotov avec de l'essence et du savon ... et si j'avais attendu 2 ans de plus, j'aurais pu apprendre à faire de la nitroglycerine ... mais bon... ce qui m'interesse, c'est de trouver quelque chose à mélanger avec de l'aspartam pour le faire exploser ... l'aspartam perdrait son statut de "poison" pour devenir une "arme terroriste" et deviendrait interdite à la vente, à la production, etc ... ok y'aura des faillites, des chomeurs etc ... mais ils n'avaient qu'à pas essayer de nous empoisonner ces especes de [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] et je maintiens qu'on devrait monter une assoc et pourter plainte pour empoisonnement! Je plussoie A la limite on a bien reussi a faire des Cracker TGB avec du frizzi-pazzi et du coca... Alors l'aspartame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.