Aller au contenu

L'aspartame (le light) : un POISON dangereux !


Teuf

Messages recommandés

oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ...

mais je ne comprend meme pas comment les gens en arrivent à remplacer le sucre par l'aspartam ... c'est meme pas sucré, c'est amer! ;)

L'aspartame c'et innofencif il faudrait en manger plusieurs kilos pour que ça deviennent dangereux :)

exemple: dose létal 50 chez la souris est à 7 300mg par kilo d'individu une souris ça pése environs 35g il faut donc 0.25g pour atteindre la dose létal 50 chez la souris.... ça fait une bonne 10aine de cachet... ce qui à l'echel d'une souris est deja pas mal...

on va partir sur la base d'une sucrette dans le café du matin, une sucrette dans le café du midi, une sucrette dans le café de l'apreme. pas de café le soir.

2 coca lights, 3 scwhing gums, 2 desserts lights

ca te parrait raisonnable ?

ok ben, multiplies ca par un nombre X de journées et dis moi si tu trouves toujours que ca n'a pas d'effet nocif sur l'organisme ... dis moi si tu trouves que la dose n'est pas assez ellevée ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ...

Priorité à la fonte des muscles en cas de manque d'énérgie si le corps n'a pas de réserve de graisse où puiser :)

Aprés que le corps prenne dans les dents, cheveux, etc j'en suis aps sur mais ça doit être un cas extrème ;)

Pour votre alimentation, faites comme moi : des légumes, de la viande qui vient du boucher, pas des supermarchés, des céréales natures (les kellogs simples avec le coq dessus), du fromage blanc en dessert et de l'eau comme seul boisson avec du jus de vraies oranges préssées le matin même :transpi:

Bon attention hein, je me fais disons 1,5 McDo par mois, je suis humain aussi et j'aime les trucs gras :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ... il faut de la protéine pour fabriquer du muscle... mais il lui faut du gras ou du sucre pour fabriquer de la graisse, et si il n'en trouve pas, il retransforme le muscle en gras... enfin... pas que le muscle ... les dents, les cheveux etc ...

Priorité à la fonte des muscles en cas de manque d'énérgie si le corps n'a pas de réserve de graisse où puiser :)

Aprés que le corps prenne dans les dents, cheveux, etc j'en suis aps sur mais ça doit être un cas extrème ;)

Pour votre alimentation, faites comme moi : des légumes, de la viande qui vient du boucher, pas des supermarchés, des céréales natures (les kellogs simples avec le coq dessus), du fromage blanc en dessert et de l'eau comme seul boisson avec du jus de vraies oranges préssées le matin même :transpi:

Bon attention hein, je me fais disons 1,5 McDo par mois, je suis humain aussi et j'aime les trucs gras :eeek2:

smil4374b738bec11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va partir sur la base d'une sucrette dans le café du matin, une sucrette dans le café du midi, une sucrette dans le café de l'apreme. pas de café le soir.

2 coca lights, 3 scwhing gums, 2 desserts lights

ca te parrait raisonnable ?

ok ben, multiplies ca par un nombre X de journées et dis moi si tu trouves toujours que ca n'a pas d'effet nocif sur l'organisme ... dis moi si tu trouves que la dose n'est pas assez ellevée ... ;)

Et t'as des chiffres pour dire que c'est déraisonnable ? Je dis pas que l'article est débile, j'avais entendu un truc comme quoi à forte doses l'aspartame pouvait être dangereux. Mais l'article me fait vraiment penser à un hoax dans la façon dont c'est dit, un truc que j'aurais très bien pu recevoir par mail de entube@dtc.com . De toute façon le nouveau truc de ces dernières années c'est de dire que tout tue: fumer, boire, baiser, sortir, et maintenant manger. Tirez vous une balle ca sera plus rapide ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... déjà quand j'étais gosse, à l'école on m'apprenait à fabriquer des cocktails molotov avec de l'essence et du savon ... et si j'avais attendu 2 ans de plus, j'aurais pu apprendre à faire de la nitroglycerine ... mais bon... ce qui m'interesse, c'est de trouver quelque chose à mélanger avec de l'aspartam pour le faire exploser ...

l'aspartam perdrait son statut de "poison" pour devenir une "arme terroriste" et deviendrait interdite à la vente, à la production, etc ...

ok y'aura des faillites, des chomeurs etc ... mais ils n'avaient qu'à pas essayer de nous empoisonner ces especes de [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] :reflechis:

et je maintiens qu'on devrait monter une assoc et pourter plainte pour empoisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... déjà quand j'étais gosse, à l'école on m'apprenait à fabriquer des cocktails molotov avec de l'essence et du savon ... et si j'avais attendu 2 ans de plus, j'aurais pu apprendre à faire de la nitroglycerine ... mais bon... ce qui m'interesse, c'est de trouver quelque chose à mélanger avec de l'aspartam pour le faire exploser ...

l'aspartam perdrait son statut de "poison" pour devenir une "arme terroriste" et deviendrait interdite à la vente, à la production, etc ...

ok y'aura des faillites, des chomeurs etc ... mais ils n'avaient qu'à pas essayer de nous empoisonner ces especes de [bIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP] :reflechis:

et je maintiens qu'on devrait monter une assoc et pourter plainte pour empoisonnement!

Je plussoie

A la limite on a bien reussi a faire des Cracker TGB avec du frizzi-pazzi et du coca... Alors l'aspartame :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...