Aller au contenu

[centralisation] hitman


Messages recommandés

La mission de l'opéra je l'ai faite en moins de 5min, suffit de trouver la bonne porte ;)

Après 2 coups de silencieux et le tour est joué :transpi:

:D

:transpi:

C'est pas comme ça qu'il faut faire pour être discret

Va dans les vestiare san te faire repére tu vas dans celle du mec qui tire sur l'autre pendant la répet tu pose la vrai ame celle que l'on te donne a l'acceuille, quand le mec rentre il pose la factice, il part au chiotte toi avant tu t'ai caché dans le placard dans tu prends la factice pour qu'il prenne la vrai et tu te barre mater le spectacle :D

Après bam il est mort l'autr va venir sur scène pour voir et toi tu aura placé une bombe sur les projecteur tout en haut boum

Voilà tu as le classsement le plu ssilencienx.

A oui tout au debut tu pique la costume d'employé du mec dans les chiotte sans le tué et tu le mets dans la ben a ordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien c'est pas le but du jeu y aller a la bourrine....

Le centre d'abard tu pique le patient qui se cache dèrrière les poubelle.

Après tu pique la feuille du mec qui est en train de fumé sur le balcon devant l'entré.

Puis tu grimpe a une goutiére pour ne pas que l'on te prenne tes armes et tu rentr faire ton boullot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tlm,

Voilà j'ai acheté HBM d'occaz pour ma pstwo.

Lorsque je joue, la play n'arrête pas de lire (ou charger), et ça fait pas mal de bruit car la lentille est toujours en mouvement.

Le DVD est en bon état, La play quasi neuve. J'ai pas envie de friter la console.

Le jeu tourne nickel, pas de saccade, rien.

Ca m'inquiète un peu. Quelqu'un a t'il aussi ce problème? Si toutefois c'est un problème. :transpi:

J'ai retourné le web fr et us, à part jeuxvideo.com (sorry pour la pub :francais: ) personne n'en parle.

Je sais, j'aurai dû le prendre sur PC. :francais:

Merci

oupps j'suis pas de le topic unik!

;) pour moi. :transpi:

Dsl, si un modo pouvait le mettre au bon endroit... merci d'avance

Pour qu'un modo ferme fait :modopleaz: :eeek2:

Sinon pour ce qui est du bruit je pense que cela vient du fait que blood money utlise probablement le streaming, ce qui veut dire que tout les composant ne sont pas charger dans un chargement mais qu'ils continuent de l'être durant le jeu.

Cette technologie avait été utlisé sur PS2 pour GTA: SA.

Je ne pense pas que ça devrait être abîmer ta console si c'est un PS two, car les problème de streaming ont été réglés avec un nouvelle lentille de lecture. :francais:

Oui, c'est ce que tout le monde dit.

Je ne savais pas qu'il y avait des jeux en streaming.

Les symptômes sont les mêmes chez tout le monde, ça me rassure.

J'imagine que cela peut tout de même achever une ps2 qui a déjà rendu de fiers services pdt longtemps.

Ce n’est pas mon cas, heureusement, car ce jeu vaut vraiment le coup ! :transpi::francais:

Merci pour ton aide. :francais:

Ah, j'oubliais :francais:

En effet, des personnes ayant des PS2 de premières génération ont vu la leur mourrir...

Mais je pense que tu peut jouer rassuré. :mdr:

Bon gaming. :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc insolité dans hitman blood money, que vous avez surement tous déjà vu ou peut être pas, étant donné que la scène se déroule dans une pièce sans intérêt pour la mission

la mission en question "un autre départ" où on doit écourter la vie d'une crapule sous programme de protection des témoins

à l'étage, en face du bureau où la victime se rend, il y a une pièce qui est la chambre de sa fille

un agent du FBI se rend là-bas en douce pour, comme un gros pervers pépère, renifler un coup les sous-vêtements de la jeune fille :

1vm5.png

(on ne distingue que très mal la petite culotte rose que l'agent tient dans sa main gauche)

et ses commentaires sont très...explicites :zarb:

le remède contre une telle perversion vous le connaissez comme moi, un bon ASPRO calibre magnum pour chasser les mauvaises pensées de l'esprit (effet garantie)

2zy9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...