Aller au contenu

[centralisation] hitman


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

T'es chiant à claquer le test comme ça :transpi:

Je peux vraiment pas me le prendre ce mois-ci ni en juin :D

J'en profite pour dire que j'ai été épaté de voir les graphismes avec une merdique 6600gt et un pauvre athlon64 3000+ (à2.3ghz) ainsi que 1go de ram.

Rien que le stage de la fête foraine est trés joli.

edit : en parlant de la démo, pour passer les deux gardes, je jette une pièce aprés avoir ouvert la porte mais tu fais comment pour les tuer en restant discret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala j'adore !!!

La 1ère mission est bien sympa je trouve. autant les précédents ne m'avaient pas trop accrochés, celui là il me plait bien :smack:

Mais bon, j'achète une Wii l'année prochaine alors Hitman attendra :francais:

Voila qui est mieu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiant à claquer le test comme ça :transpi:

Je peux vraiment pas me le prendre ce mois-ci ni en juin :francais:

J'en profite pour dire que j'ai été épaté de voir les graphismes avec une merdique 6600gt et un pauvre athlon64 3000+ (à2.3ghz) ainsi que 1go de ram.

Rien que le stage de la fête foraine est trés joli.

edit : en parlant de la démo, pour passer les deux gardes, je jette une pièce aprés avoir ouvert la porte mais tu fais comment pour les tuer en restant discret ?

Pareil avec mon 2,5GHZ et ma 9800Pro, ça passe en moyen, c'est pas super beau, mais je trouve que les décors sont assez fouillés et que les éclairages sont assez bien réalisés.

Simple, pour les deux gardes du début, il faut que tu te faufiles derrière la porte de sortie (vers la vitre où sont les deux gardes), puis il faut que tu jettes une pièce à travers la vitre te faisant face, et tout de suite après avoir jeté la pièce, tu ouvres la porte sur ta gauche et tu cours vers celle du théatre que tu ouvres et refermes illico : et voilà, tu es passé ni vu, ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, aujourd'hui, j'ai voulu télécharger la demo du nouveau hitman, seulement, quand je joue, ça lag vraiment... Les cinématique fonctionnent impec, mais dans les menus, la souris lagge aussi :S

Mon Pc est un HP pavilion zd 8000 avec radeon x600

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur :

- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :

Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.

1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.

Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hitman ce matin (se lever deux heures avant d'aller bosser, ya que ca de vrai! : ) )

Le jeu à l'air simpa, même interface qu'avant, avec tout de même quelques nouveautés.

J'ai fait la premiére mission, c'est à dire le tutorial, mais j'etait decu de ne pas pouvoir le faire en "silent assassin" (on est vachement guidé, et comme il faut tuer des gens et faire des trucs... => pas discret)

Ca à l'air de ramer, enfin ramouiller, un peu surtout quand il y a trop de pnj à l'ecran; je regarderai les settingz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...