Aller au contenu

[centralisation] hitman


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce que j'ai toujours apprécié, c'est de se fondre dans la masse, de se faire passer pour un simple passant, d'observer méticuleusement la situation et de frapper au bon moment, au moment où personne ne peut vous voir. D'ailleurs, dans BM, il me semble que l'on pourra déguiser nos meurtres en accidents ou en suicides : génialissime :francais:

Sinon, je trouve que t'as pas mal de chance, mes parents ne sont pas près d'aller me chercher mes jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayéé la démo de BM et j'ai pas aimé :yes:

J'ai trouvé que la maniabilité et les animations étaient à chier, les graphismes assez moche (un jeu fait pour PS2 ?) et c'est imprécis quand on tire au fling ou qu'on veut sauter par dessus kekchose.

Mais sinon on sent le potentiel de ce titre, comme on la dit plus haut, se fondre dans la foule et TUER 8):oops: (quoique ces passages n'existent pas dans la démo).

Ah et j'oubliais :byebye:

4415dd330e1f063eabb5d2c8ab4ft2.jpg

Sacré Hitman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as blood money? :chinois:

Car sinon il y en des masses de civil maintenant c'est plus possible :chinois:

Non mais je viens de fini la (hyper facile) demo/tuto de BM et, à la fin, j'ai buté un gars habillé en violet, accompagné d'une « femme de compagnie », cette dernière a été témoin du meurtre, je l'ai donc liquidé, pour que personne ne puisse me reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Hitman 2 sur Xbox (la 1ère fois que j'ai goûté à un Hitman) et le 3 (contracts sur PC).

J'adore mais c'est dommage qu'on peut arriver à finir les missions en tuant tout le monde et en fonçant dans le tas. En même temps l'intérêt se trouve pas là mais je finis souvent par employer cette méthode quand la silencieuse est foirée :yes:.

Sinon défois j'aime bien faire une partie en tuant tout le monde (les civiles,...) à la barbare (surtout dans le 2 avec la mission dans la banque ou un hotel ? 'fin bref y'a des pompiers dedans lol; ainsi que celle dans la clinique où à la fin on trouve un double comme nous.

Mais celui-ci je sais pas trop si je vais l'acheter. Quels sont ces points positifs et négatifs ?

PS: Sinon dans l'hotêl d'Hitman 3 j'ai flippé :craint: quand j'ai vu pour la 1ere fois le fantôme du mort en vert lol (qu'on voit dans les miroirs près du meutre et aussi dans un couloir on voit le fantôme traverser vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...