Aller au contenu

[centralisation] hitman


Messages recommandés

Quand je vois les scrren prit, des mort entassé, des meurtre de garde au silencieux mais vraiment n'importe quoi :p

Un garde tu l'endort, pour pas le tué tu le fou dans un congelo/coffre tu lui pique c'est clé/carte d'accés et son costume et arme car accessoire des costume, pas d'une balle dans la tête :pleure:

D'autant plus que les autres garde suivron la trainé de sang :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'erreur :

- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :

Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.

1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.

Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2.

j'ai essayé tout ça et ça ne fonctionne pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur :

- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :

Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.

1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.

Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2.

j'ai essayé tout ça et ça ne fonctionne pas :'(

j'ai mis le pilote de ma radeon x600 à jour, rien n'y fait :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :roll:

j'ai téléchargé la demo de Hitman Blood Money sur Clubic.com , mais je n'arrive pas à le lancer ... ( j'ai un message d'erreur :mdr: donc j'ai essayé de le réinstaller et toujours le même problème)

Donc est ce que qu'elle qu'un a télécharger la demo ? si oui , òu ca?

( je sui en trein de le reprendre sur leur site officiel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie oui, mais je parle pendant une mission, par example, dans l'opera, si je décide de sauvegarder en plein millieux et que je retourne sous windows, il vas faloir que je recommence au début de l'opera, sa me purge, si j'ai pas le temps de la faire au complet la mission je laisse le jeux tourner?

/troll on

:francais: vive le portage console foireux ;)

/troll off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Moi j'ai un gros probleme a la troisieme mission, "aux aguets", dés que je lache un objet quelquonc, le jeu plante et reviens direct sur le bureau windaube

J'ai regardé sur google pour voir si d'autres avaient ce probleme, et je suis visiblement loin d'etre le seul!

Certain forum disent de baisser l'acceleration du son dans les options DirectX, via le DXDiag, mais meme en l'enlevant completement, ca ne change rien!

Autre chose, le patch 1.1 et 1.2 ne changent rien a ce probleme

Et le pire, c'est que si je veux tuer le vieux dans cette mission, et proprement, je dois poser une bombe...alors ca plante, bien sur...

HEEEEEEEEEEEELP :D;)

EDIT : je precise une chose : l'installation du patch 1.1 ne fonctionne pas chez moi... il me dit que le fichier binkw32.dll est introuvable (alors que j'ai verifier, il y est bien)

donc peut etre un lien entre les deux problemes, meme si j'en doute

et bien sur, la reinstallation du jeu ne change rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la demo que c'est bien ;)

Je vois pas pourquoi yen a qui disent que ça rame moi j'ai été étonemment surpris en voyant que je pouvais mettre tout à fond avec ma 7600GT :zarb:

IO a trouvé la voie de l'optimisation, il était temps :ouioui:

Vais aller me l'acheter :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...