pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Quand je vois les scrren prit, des mort entassé, des meurtre de garde au silencieux mais vraiment n'importe quoi Un garde tu l'endort, pour pas le tué tu le fou dans un congelo/coffre tu lui pique c'est clé/carte d'accés et son costume et arme car accessoire des costume, pas d'une balle dans la tête D'autant plus que les autres garde suivron la trainé de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Pour l'erreur : - "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll. 1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné. Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable. Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2. j'ai essayé tout ça et ça ne fonctionne pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Les tests d'IV sont loin d'être impartiaux ... et loin d'être bons J'y vais pour squatter les news et les commentaires mais les tests... Autant pour le matos je fais une confiance aveugle à PCI, autant pour les jeux je lis CanardPC ou Joystick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Pour l'erreur : - "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll. 1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné. Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable. Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2. j'ai essayé tout ça et ça ne fonctionne pas :'( j'ai mis le pilote de ma radeon x600 à jour, rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bien dsl mias je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Hello tout le monde j'ai téléchargé la demo de Hitman Blood Money sur Clubic.com , mais je n'arrive pas à le lancer ... ( j'ai un message d'erreur donc j'ai essayé de le réinstaller et toujours le même problème) Donc est ce que qu'elle qu'un a télécharger la demo ? si oui , òu ca? ( je sui en trein de le reprendre sur leur site officiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Eh bien, moi aussi, j'ai téléchargé la démo sur Clubic et je n'ai eu aucun problème au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah bon ben c'est moi qui est un problème alors EDIT : Voici le message d'erreur : Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Y'a une façon pour pouvoir garder les sauvegarde quand on quite le jeux? parce que mon jeux a planter a la fin d'une mission que j'allais finir en silent assasin et ces pas la joie de devoir tout rafaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morkyas Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je crois qu'il y'a un systeme de save auto. T'as rallumé le jeu pour voir si t'avais récup ta partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour la partie oui, mais je parle pendant une mission, par example, dans l'opera, si je décide de sauvegarder en plein millieux et que je retourne sous windows, il vas faloir que je recommence au début de l'opera, sa me purge, si j'ai pas le temps de la faire au complet la mission je laisse le jeux tourner? /troll on vive le portage console foireux /troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon.... Pendant ma partie le jeu n'arrête pas de faire des retours sous windows (mais le jeu continue de tourner, il se met en mode "fenêtre" ) et à la fin de la 1ère mission paf, plantage, retour windows avec le jeu arrêté ! Ca commence à me gaver cette mode des jeux foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 moi j'ai changé le c... et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour l'instant je n'ai eu aucun bug quoi qu'ils soient donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est réparé ! Comme un con j'ai mi le patch de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Donc tu la acheté finallement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui mais ne dites rien à ma mère Je suis aller refourger de vieux jeux comme ça j'ai eu Hitman pour moitié prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah bon ben c'est moi qui est un problème alors EDIT : Voici le message d'erreur : Merci d'avance pour votre aide Reinstalle direct X 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci tyler37, maintenant ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 hello Moi j'ai un gros probleme a la troisieme mission, "aux aguets", dés que je lache un objet quelquonc, le jeu plante et reviens direct sur le bureau windaube J'ai regardé sur google pour voir si d'autres avaient ce probleme, et je suis visiblement loin d'etre le seul! Certain forum disent de baisser l'acceleration du son dans les options DirectX, via le DXDiag, mais meme en l'enlevant completement, ca ne change rien! Autre chose, le patch 1.1 et 1.2 ne changent rien a ce probleme Et le pire, c'est que si je veux tuer le vieux dans cette mission, et proprement, je dois poser une bombe...alors ca plante, bien sur... HEEEEEEEEEEEELP EDIT : je precise une chose : l'installation du patch 1.1 ne fonctionne pas chez moi... il me dit que le fichier binkw32.dll est introuvable (alors que j'ai verifier, il y est bien) donc peut etre un lien entre les deux problemes, meme si j'en doute et bien sur, la reinstallation du jeu ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai essayé la demo que c'est bien Je vois pas pourquoi yen a qui disent que ça rame moi j'ai été étonemment surpris en voyant que je pouvais mettre tout à fond avec ma 7600GT IO a trouvé la voie de l'optimisation, il était temps Vais aller me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Est ce qu'on peux installer directement le patch 1.2? J'ai aussi le bloblème de la dll bink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Est ce qu'on peux installer directement le patch 1.2? J'ai aussi le bloblème de la dll bink moi je l'ai fait, donc je pense que oui...enfin bon, étant donné que je suis bourré de bug bizard, je suis pas une source sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Euh au fait c'est tout con le patch 1.1 c'est tout simplement l'executable du jeu Faut remplaçer l'ancien par celui là d'où la dll "manquante" si il est pas dans le répertoire du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 La mission de l'opéra je l'ai faite en moins de 5min, suffit de trouver la bonne porte Après 2 coups de silencieux et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.